Hello
Quelqu'un saurait comment ça se passe pour récupérer son compte et ses jeux eShop lors de l'achat d'une nouvelle Wii U, en sachant que je n'ai plus l'ancienne et qu'elle avait été formatée.
Si je rentre mon compte Nintendo Network je ne vais pas les récupérer automatiquement j'imagine...
Nnid@nintendo.fr pourra-t-il faire quelque chose?
Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, partagez votre expérience please
Merci
Tu envoies un mail en disant que tu veux transférer ton compte sur ta nouvelle console avec ton ID NIntendo, le mail du compte et le numéro de série de l'ancienne console si possible.
S'il manque un truc, ils te le diront, et tu pourras récupérer ton compte.
Niquel, par contre je n'ai pas le numéro de l'ancienne console...
J'espère qu'ils pourront la retrouver via mon ID Nintendo Network!!
Oui, je l'avais pas non plus quand j'avais demandé le transfert 3DS vers New 3DS, mais ils le font quand même.
Dis que t'as plus l'ancienne console.
Me voilà rassuré
Merci pour les réponses
Il fallait envoyer l'ancienne et la nouvelle console (ne surtout PAS se connecter avec cette dernière) au SAV en leur expliquant ce que tu voulais.
Bonjour
Mettent ils longtemps a répondre svp, j'ai envoyé 2 messages il y a une semaine toujours sans réponse
Merci d'avance
Le 16 novembre 2023 à 13:00:55 :
Bonjour
Mettent ils longtemps a répondre svp, j'ai envoyé 2 messages il y a une semaine toujours sans réponse
Merci d'avance
A mon avis il n'y a tout simplement plus de SAV sur la WiiU, depuis début 2017 et la sortie de la Switch, Nintendo ne veut plus entendre parlé de son plus gros échec commercial.