Salut la jsuis plus qu'enervé :
Lundi j'ai acheté Splatoon d'occasion a Micromania a 31€99 et je n'arrete pas d'avoir des erreurs pas stable ALORS QUE MK8 sa bug pas du tout parfois mais cest normal quoi mais SPLATOON cest tout le temps et jai des amis sa bug pas du tout que faire ??? HELP Mon pote me dit que cest a cause du jeu d'occasion en GROS JE ME SUIS FAIS AVOIR PAR MICROMANIA CEST SA ?
Ça beug chez moi aussi pour ce jeu... depuis longtemps. Par contre mes autres jeux non...
Ahah ! Ca m'étonnerait fortement, malgré leur mauvaise réputation, que les agents Micromania aient délibérément jeté un maléfice sur le disque que tu t'es procuré. Plusieurs personnes ici ont déjà fait état de problèmes de connexion récurrents sur ce jeu en particulier ; ça semble venir de problèmes liés aux serveurs du jeu, peut-être que ça peut être accentué par ta connexion internet à toi. Il m'arrive personnellement d'avoir plusieurs erreurs successives de cet acabit, mais ça dure deux minutes maxi, puis ça repart comme en 40
Bon courage !
Là où tu t'es surtout fais avoir, c'est le fait de l'avoir acheté 32€ d'occasion chez eux. Je l'ai pris à 30 € neuf chez micromania y a pas longtemps.
Sinon t'as déjà ouvert un topic traitant du même problème juste en-dessous hein.
Rapporte-le si ça te hante tant que ça même si je pense vraiment pas que le problème vienne de là
Le 27 août 2015 à 12:10:00 mariio13 a écrit :
Salut la jsuis plus qu'enervé :
Lundi j'ai acheté Splatoon d'occasion a Micromania a 31€99
Actuellement, il est à 30,86 € neuf sur Amazon
http://www.amazon.fr/Nintendo-0045496334420-Splatoon/dp/B00VQ93WI6
bref, je pense que c'est ta connexion, parfois moi aussi, en 2 heures, je peux avoir jusqu’à 10 déconnexions et ensuite plus rien pendant 2 semaines.
Revtout le monde alors j'ai un ami il ma dit rejoint moi en partie privée on était que tout les deux et i ma dit tes parfait tes fluide tu as aucun Lags !!!! Donc sa vient pas de moi alors ?
J'ai jamais eu de gros lags et les erreurs de co que j'ai eu depuis le début se comptent sur les doigts d'une main.
Ça dit venir de toi et ta co, mais pas de ton jeu t'inquiète.
Au bout d'une heure ou deux d'habitude sa remarche mais la tjrs rien
Help
Quelqu'un aurait une bonne et vraie solution
Test pour voir en mettant la console près de ta box et vérifie que rien d'autre pompe ta connec'
Oui mais jai un boitier CPL et il y a une tres bonne connection !!! il ya tout les voyant cest parfait cest juste Splatoon...
Mais il va arrêter de faire un topic par jour pour toujours dire la même chose ?
VDD chut merci
Le 27 août 2015 à 19:40:48 mariio13 a écrit :
Oui mais jai un boitier CPL et il y a une tres bonne connection !!! il ya tout les voyant cest parfait cest juste Splatoon...
Et tu veux pas tester ce que je t'ai dit?
MauriceChausson mon pere dit que sa sert a rien car le boitier marche nickel la je suis sur ma Wii U avec JVC cest nickel cest que ce Pu**IN DE SPLATOON
Splatoon
Le 27 août 2015 à 20:26:20 MauriceChausson a écrit :
Le 27 août 2015 à 19:40:48 mariio13 a écrit :
Oui mais jai un boitier CPL et il y a une tres bonne connection !!! il ya tout les voyant cest parfait cest juste Splatoon...Et tu veux pas tester ce que je t'ai dit?
les boitiers cpl en gros il est direct branché par cable a sa box en passant par le reseau electrique,il n'y a plus de notion de distance
vu que splatoon est en peer to peer il doit juste y avoir des gens qui ont une trop mauvaise co ca ne vient donc pas de toi
Oui voilà c'est exactement sa Vdd merci