Salut Toutle monde j'ai acheter Splatoon hier ( rang C niveau 13 ) et hier je n'avais aucun soucis et la aujourd'hui je n'arrete pas d'avoir ce message : " La connexion n'est pas stable " alors que sur MK8 tout marche nikel meme ma connexion la je vous ecris depuis ma GamePad et cest que Splatoon sa n'arrete pas depuis ce matin jai eteint et rallumé sa marche pas jai debranché et rebranché sa ne marche pas non plus que faire
PS : Un coup sa me le fais plusieurs fois d'affilé et un coup sa me le fais plus pendant plusieurs et pis sa recommence
C'est peut-être la connexion des autres qui n'est pas stable
Par contre C'est ta connexion si c'est écrit Aucun Point d'accès trouvé (etc,etc)
Non il juste un icone de Splatoon qui mets la connexion n'est pas stable apparemment ce serait depuis la derniere Maj 2.0 de Splatoon
J'ai arrêter de naviguer sur jv.com depuis ma Wii U depuis Respawn et les PUB...
Adblock sur PC = Best
Enfin pour revenir au sujet reesaie plus tard, peut-être une surcharge
C crasseux comme server mais en même temps c gratuit le jeune
Ça ne m'est arrivé qu'une seule journée d'avoir le message "connexion pas stable", et ceci plusieurs fois d'affilé. Et j'avais vraiment l'impression de ressentir des gros lags à la limite de l'injouable
Je n'ai pas trouvé la source du problème, à ce moment là soit ma connexion était pompée par autre chose (ce qui n'est pas impossible) ou alors ça ne venait pas de moi (ce qui n'est pas impossible non plus puisqu'en temps normal je n'ai pas ce genre de problème).
J'ai fait 3/4 parties comme ça et j'ai arrêté, sachant qu'en plus de ça j'avais eu deux déco, puis j'ai repris 5h après et c'était redevenu normal
OK merci pour vos réponses je resterais tout a l'heure ^^
je suis pareil que toi l'auteur, a chaque fois que je joue c'est gâché par les problème de connexion.... du coup j'ai plus envie d'y jouer... merci nintendo.. ( mes autre jeu wiiu ne beugent pas en ligne )
Oui VDD mais de la a ne plus y jouer ... Mais ce qui est bizard cest que un coup sa te le fais pendant longtemps les erreurs de connexion et pis d'un coup sa te le fais plus pendant plusieurs match (que ce soit en PRO ou en Classique) et après sa recommence...
La même avec ssb,mais bon c'est Nintendo,on peut rien y faire
Stop votre délire. Les problèmes de co sont mineurs. Le problème vient de vous et de vos NAT.
mariio13 : Ne plus y jouer? a chaque fois je fait un match nickel et apres ma wiiu n'est plus connecté a internet a cause du jeu.. donc comment veux-tu que je continue a jouer? avant le jeu tout marche nickel même quand je joue a mk8, cod wii etc mais avec ce jeu non pourtant je kiff ce jeu
MauriceChausson, tu es chez moi pour savoir ta vérité?? non, alors merde...
Nan le online lag très souvent (prix de la gratuité), smash Bros 3/4 des parties lag
Le 26 août 2015 à 14:27:44 patou2b- a écrit :
MauriceChausson, tu es chez moi pour savoir ta vérité?? non, alors merde...
Mouaip À chaque fois qu'un gars s'est pointé avec ce problème, la réponse est: "G redemaré ma box et olololl magie" donc bon, tu la sents la lassitude.
Crois-moi que si il y avait des problème massif sur Splatoon: JVC serait sur le coup.
PS: Lors d'un problème de co: Je fais un aller-retour sur la place et c'est good.
Le 26 août 2015 à 14:09:37 MauriceChausson a écrit :
Stop votre délire. Les problèmes de co sont mineurs. Le problème vient de vous et de vos NAT.
Non.
Et bien non sur la place des fois il n'y a rien même pas internet et même je suis obligé de faire autre jeux ou applications avant pour y jouer en ligne a splatoon.
C'est pas une période de test gratuit ? Ceci explique peut être l'affluence. Ca va revenir à la normale ne t'inquiète pas.
Le 26 août 2015 à 14:09:37 MauriceChausson a écrit :
"Ça marche pour moi donc c'est vous le problème, aussi nombreux êtes-vous."
Le 26 août 2015 à 15:45:30 sizetwo a écrit :
"Ça marche pour moi donc c'est vous le problème, aussi nombreux êtes-vous."
"olol t 1 tug".
Le 26 août 2015 à 15:41:36 patou2b- a écrit :
Et bien non sur la place des fois il n'y a rien même pas internet et même je suis obligé de faire autre jeux ou applications avant pour y jouer en ligne a splatoon.
Pas de net sur la place? Les magasins fermés et tout?
Depuis toujours en fait rien avoir avec les heures gratuite