http://nintendoeverything.com/metroid-prime-producer-next-proper-entry-would-probably-be-on-nx-more-ideas-wants-numbered-release/
Nan mais rien à voir, la Wii U est sortie y'a trois ans, et les consoles de Nintendo ont une durée de vie de 5-6 ans, donc ce que dit ce mec est totalement logique et n'est en rien synonyme d'un abandon de la console. Au contraire, ça confirme que Nintendo sera encore dessus dans les 2-3 prochaines années.
Nintendo passe à autre chose, il sont entrain petit à petit de lâcher la wii u, c'est vraiment dommage car la console n'a que 2 ans et demi ce que est vraiment pas grand chose.
2 ans et un catalogue quasi vide, à part MK et Smash bros aucun AAA, y'auras bien un xeno en fin d'année et starfox mais c'est tout allez (et qu'on me sorte pas de mario maker ou yoshi ou mario ou même project zero ou encore mario tennis car ça c'est des petits jeux "sympas" mais pas des chefs d'oeuvre qui méritent d'être des arguments pour l'achat d'une console)
Je compatis pour ceux qui l'ont pris day one ou qui l'ont payé au prix fort, désolé les mecs et vous avez plus de raisons d'être zehef que moi.
Project zéro si! Clairement pour moi!
Sinon "zehef" ça veut dire quoi?
Le 17 juin 2015 à 19:53:39 MeltingPea a écrit :
Nan mais rien à voir, la Wii U est sortie y'a trois ans, et les consoles de Nintendo ont une durée de vie de 5-6 ans, donc ce que dit ce mec est totalement logique et n'est en rien synonyme d'un abandon de la console. Au contraire, ça confirme que Nintendo sera encore dessus dans les 2-3 prochaines années.
Tu te voiles complètement la face, ils lancent même plus de projets, la Wii U est enterrée, ils vont réserver tous leurs gros jeux pour la NX et ils font un trait sur la Wii U et ses utilisateurs. On peut même dire adieu à Zelda, son absence est évidemment le signe que ça pue pour sa sortie sur Wii U.
Nintendo n'avouera jamais qu'il sont entrain de lâcher la wii u ils n'ont pas envie d'entendre râler leur communauté, ils vont juste lâcher encore quelques jeux comme starfox, mario tennis, animal crossing...... histoire de ne pas trop frustrer les possesseurs de la machine et après ce sera tout.
Cela dit la communauté Nintendo est déjà entrain de râler lol, ils sont pas dupes.
Le 17 juin 2015 à 20:19:40 Onikakushi a écrit :
2 ans et un catalogue quasi vide, à part MK et Smash bros aucun AAA, y'auras bien un xeno en fin d'année et starfox mais c'est tout allez (et qu'on me sorte pas de mario maker ou yoshi ou mario ou même project zero ou encore mario tennis car ça c'est des petits jeux "sympas" mais pas des chefs d'oeuvre qui méritent d'être des arguments pour l'achat d'une console)Je compatis pour ceux qui l'ont pris day one ou qui l'ont payé au prix fort, désolé les mecs et vous avez plus de raisons d'être zehef que moi.
Aucun AAA ??? mais t'as vécu ds une grotte toi depuis 3 ans
-mario 3d world
-bayonneta 2
-donkey tropical freeze
-pikmin 3
-splatoon
-hyrule warriors
-zelda WW hd
-zombi U
Et ya pleins d'autres jeux sympa derrière ces gros titres donc stop de dire de la merde
Cette console est largement valable meme si les annonces se comptent sur les doigts d'une main pour 2015 (chez nintendo seulement)
Comment il insulte Project Zero le mettre au niveau de mario tennis
Tu oublie Devil Third merci au revoir
D'autre AAA sortit :
Mh3U
Call of
Splinter cell
Lego U
Assasin Creed
Il doit en manquer encore en plus donc ont en revient au merci au revoir
On oublie très vite le succès de splatoon.
Vos talents d'analystes me laissent sans voix. Personne n'a pensé que peut etre ils n'avaient rien a présenter ? Comme a peu près tout le monde.
J'avoue que leur conférence était a chier, mais vous montrez encore une fois que vous vous emballez pour rien. C'est toujours tout blanc ou tout noir.
Nintendo a lâché la WiiU et par la même occasion sa commu qui soutenait la console. Dans 1 an et demi 2 ans, quand Nintendo sortira la NX, sa commu l'enverra bider, fin de l'histoire.
Renier sa commu, c'est renier son gagne pain... Ils s'en remettront jamais. Le bide de la NX sera pire que celui de la WiiU et ils l'auront pas voler...
Le 17 juin 2015 à 21:55:15 foxMcjab a écrit :
Nintendo a lâché la WiiU et par la même occasion sa commu qui soutenait la console. Dans 1 an et demi 2 ans, quand Nintendo sortira la NX, sa commu l'enverra bider, fin de l'histoire.
Renier sa commu, c'est renier son gagne pain... Ils s'en remettront jamais. Le bide de la NX sera pire que celui de la WiiU et ils l'auront pas voler...
Pas forcément, perso s'ils unifient console de salon et leurs consoles portables je serais intéressé et je n'aurais pas peur pour la ludothèque.
La seule couille c'est que ma Wii U attendra encore plus de baisser en prix avant que je l'achète.
"Si nous commencions à développer un jeu maintenant pour Wii U, cela prendrait au moins trois ans de travail. Du coup, le jeu sortirait plutôt sur la NX."
voir la news de jvc en parlant de metroid sur wii u
donc une chose est sur la NX sort noël 2016, on savait pas si c'etait une tablette ou pas , mais maintenant c'est sur la NX est une nouvelle console nextgen, la wiiU sera abandonner petit a petit (comme la ps3 avec la ps4)
C'est mignon les analystes en mousse... on se croirait dans une cuvette de WC tellement on arrive à lire de la merde...
Zelda U existe, que ça fasse mal aux rageux ou pas, il va sortir et ça se passe des "olol il é pa a leutroua dc c anulé"
Nintendo a plus de gros jeux exclu que la PS4 jusqu'à 2016 et Nintendo peut faire des N-Direct quand ils veulent pour annoncer la suite de leur calendrier car ils n'ont aucun studio au chômage eux.
On sait toujours pas ce qu'est le projet NX et les kikoos sont toujours à spammer que c'est la suite de la WiiU alors que si ça se trouve.. ce sera pas du tout le cas.
Et pour finir, Xenoblade X refait le portrait à tous les JRPG new gen actuels donc aucune inquiétude quand à la qualité du futur.. j'en dirais pas autant de la PS4 et de son Tales of Zestiria ! Le plus gros problème, c'est les trolls haineux et leur PS4 qui apparemment, est livré avec un kit de haine envers les autres consoles en DLC ! Apparemment, chez les Sony-sex, on aime les remakes et pas les bons jeux..
Le 17 juin 2015 à 22:08:14 Ohwuii a écrit :
Le plus gros problème, c'est les trolls haineux et leur PS4 qui apparemment, est livré avec un kit de haine envers les autres consoles en DLC ! Apparemment, chez les Sony-sex, on aime les remakes et pas les bons jeux..
T'est au courant qu'avant toi personne dans ce topic n'avait fait mention de Sony ou de la PS4?
Donc le "kit de haine envers les autres consoles en DLC !" c'est apparemment toi qui le possède...
Le 17 juin 2015 à 22:14:11 Kenshinzen a écrit :
Le 17 juin 2015 à 22:08:14 Ohwuii a écrit :
Le plus gros problème, c'est les trolls haineux et leur PS4 qui apparemment, est livré avec un kit de haine envers les autres consoles en DLC ! Apparemment, chez les Sony-sex, on aime les remakes et pas les bons jeux..
T'est au courant qu'avant toi personne dans ce topic n'avait fait mention de Sony ou de la PS4?
Donc le "kit de haine envers les autres consoles en DLC !" c'est apparemment toi qui le possède...
Admire la vingtaine de posts depuis la conf' sur ce forum et viens me sortir que la haine des pro-PS4 n'est pas présente !
Encore un qui ne voit que ce qu'il veut bien voir.. perso je vois du troll anti-N et pro-PS4 non-stop ici depuis la mauvaise conf' de Nintendo ! A croire que quand on a une PS4, on a que ça à faire de venir troller sur un forum d'une autre console !
Le 17 juin 2015 à 22:26:16 Ohwuii a écrit :
Encore un qui ne voit que ce qu'il veut bien voir.. perso je vois du troll anti-N et pro-PS4 non-stop ici depuis la mauvaise conf' de Nintendo ! A croire que quand on a une PS4, on a que ça à faire de venir troller sur un forum d'une autre console !
Vérifie les pseudo, tu verras bien que les Pro-N eux aussi l'on apparemment mauvaise assez souvent.
Le 17 juin 2015 à 22:34:11 Kenshinzen a écrit :
Le 17 juin 2015 à 22:26:16 Ohwuii a écrit :
Encore un qui ne voit que ce qu'il veut bien voir.. perso je vois du troll anti-N et pro-PS4 non-stop ici depuis la mauvaise conf' de Nintendo ! A croire que quand on a une PS4, on a que ça à faire de venir troller sur un forum d'une autre console !Vérifie les pseudo, tu verras bien que les Pro-N eux aussi l'on apparemment mauvaise assez souvent.
Sans aucun doute, mais c'est pas ceux qui floodent le plus depuis l'annonce malgré tout alors que ça devrais être le cas !
Dans tous les cas, me dire que ce forum ne respire pas le troll PS4 à l'heure actuelle, c'est pire que de fermer les yeux sur les évènements actuels !
Bof, c'est pas comme si les troll Pro-S allaient faire pire à la Wii U que Nintendo pendant cet E3.