Un Luigi's Mansion sur Wii U.
Je crois qu'il y en a qui croient au papa Noël.:hap:
Le 18 avril 2015 à 21:14:45 DoubleImage a écrit :
Ce que je m'attends à voir pour l'E3 de Nintendo (uniquement des jeux sortis sur aucun territoire) aprés ça reste dessuppositions :Sur Wii U:
Console Virtuelle GameCube si elle n'a pas été annoncée d'ici là
StarFox Wii U
Metroid Wii U
Paper Mario Wii U
F-Zero Wii U
Animal Crossing Wii U
Pokken Fighters
Un nouveau Mario 3D quoique le prochain pourrait être sur NX
Shin Megami Tensei X Fire Emblem
Mario Maker
Yoshi's Woolly World et encore...
Devil's Third
Remake de Mother 3 (mais il pourrait être sur 3DS ou multi)
DLC pour Super Smash Bros. for Wii U (date de sortie pour Lucas entre autres)
Un nouveau DLC pour Mario Kart 8
Le portage de Tantalus Media s"il n'a pas été annoncé d'ici là
Les jeux tiers et indésSur 3DS:
Console Virtuelle GBA sur NEW 3DS si elle n'a pas été annoncée d'ici là
Pokemon 2015
Metroid 3DS
The Legend of Zelda: Twilight Princess 3D sur NEW 3DS
Fire Emblem Nohr / Fire Emblem Hoshido et encore...
Remake de Mother 3 (mais il pourrait être sur Wii U ou multi)
DLC pour Super Smash Bros. for 3DS (date de sortie pour Lucas entre autres)
Les jeux tiers et indés
Quand j'ai lu ta liste de jeux pour la Wii U, j'étais , mais quand je me suis rendu compte que ce que j'étais en train de lire était une liste de jeux pour 2015...:hap:
Je n'ai pas dit que c'était une liste de jeux qui sortirait en 2015.
C'est une liste pour 2015/2016 voir 2017 .
Le prochain projet de Next Level Games pourrait être annoncé également, possible que ce soit un Luigi's Mansion 3 sur Wii U.
Nintendo pourrait également mettre en avant des interactions entre la NEW 3DS & la Wii U (comme le cross-buy / cross-play pour les jeux VC) et le nouveau online et programme de fidélité à venir.
(désolé du double post)
-Donkey Kong 2D ou 3D fin 2016
-Zelda U debut 2016
-Xenoblade en Europe pour Aout
-Mario Galaxy U
Maintenant, passons au chose improbable qui arriveront jamais:
-F-Zero U
-Luigi's Mansions U
-Paper Mario U
La 3DS je m'en fout je l'ai pas et elle est en fin de vie
Luigi's mansion U , sans ce système pénible de mission dans le 2 ! J'ai fait le 1 au moins 4 fois mais j'ai jamais pu finir le 2
Je sens qu'il va y avoir des déçus au vu de certains posts.
Nintendo a fait pas mal d'annonces l'année dernière, dont beaucoup ne sont toujours pas sorties.
Je sens qu'on aura droit à, en gros, une mise à jours de la conférence de l'année dernière histoire de donner un peu l'avancement des jeux annoncés mais pas sortis.
Peut-être un nouveau Mario, mais pas le fameux Mario 3D tant attendu.
Je n'attends rien de spécial pour cette année, y compris de la part des autres consoles.
Cette année risque d'être très pauvre, sauf si Nintendo cache bien son jeu.
Sinon un Mario Football me ferait très plaisir, je n'ai jamais pu essayer les précédents.
Un metroid serait le top.
Côté nouveautés, je rêve d'un bon space opéra, mais vu l'accueil qu'a eu mass effect 3 je n'y crois pas.
Puis tant qu'à demander la Lune, GTA V :p
L'annonce d'un F-Zero U me suffira largement.
Nouveaux jeux :
- Animal Crossing U (trailer, date vers début 2016)
- F-Zero U (trailer, date vers début 2017)
- Paper Mario U (trailer, date de sortie vers fin 2016)
- Super Mario Galaxy 3 (trailer, date de sortie vers mi-2016)
Jeux déjà connus :
- Star Fox U (trailer, un peu de gameplay avec infos, date de sortie en novembre 2015)
- Xenoblade Chronicles X (vidéo de gameplay, date de sortie en août 2015)
- Mario Maker (vidéo de gameplay, date de sortie le 13 septembre 2015)
- Project Zero 5 (vidéo de gameplay, date de sortie en octobre 2015)
- Fire Emblem x Shin Megami Tensei (vidéo de gameplay, date de sortie vers mi-2016)
- Project Treasure (vidéo de gameplay, date de sortie en janvier 2016)
- Project Giant et Project Guard (trailer, infos)
Remakes :
- Twillight Princess HD (date de sortie en décembre 2015)
- Super Mario Sunshine HD (date de sortie vers mi-2016)
Autres :
- Annonce d'un bundle Wii U noire 32Go décorée + Xenoblade Chronicles X et ses DLC en boîte
- Résultat des votes de combattants de Super Smash Bros.
- Annonce du nouveau système de fidélité remplaçant le Club Nintendo
C'est tout
a mon avis pas mal de jeu news 3ds seront presenter quelque remake game cube sur la news 3ds peut etre d'autre dlc pour mario kart et smash bros pour la wii u un nouveau f zero un nouveau starfox des nouvelle de zelda meme s'il est retarder un nouveau jeu du style de nintendo land de nouveaux amiibo seront presenter nintendo va certainement parler aussi de ces nouveau jeux sur mobile et tablette
Bon, je vais faire une liste mélangeant rêves et réalités.
Annonces :
- Metroid Wii U (fin 2016)
- Pokken Fighters (début 2016)
- Projet Next Level Games (Mario Foot U, Luigi's Mansion U, autre)
Jeux déjà annoncés:
- Trailer de Yoshi's Woolly World
- Trailer + date de sortie de Mario Maker
- Trailer et confirmation de sortie en 2015 de Starfox
- Petit trailer et confirmation de sortie en 2015 de Xenoblade Chronicles X (Europe/Amérique)
- Petit trailer et date de sortie de Fatal Frame V (Europe/Amérique)
- Trailer de SMTxFE
- Trailer + date de sortie Devil's Third
- Séquence Amiibo (nouvelle série ou autres)
Voilà !
Roooh, j'ai oublié Pokkén Tournament pour mi-2016
Mario Galaxy U-Mario Galaxy U
Super Mario Galaxy 3
Mario galaxy wii U
....
'Tain mais vous êtes sérieux là ? c'est vraiment ce que vous voulez ? Une autre pâle copie de mario galaxy Wii ?
Non mais franchement, je comprend mieux maintenant pourquoi on se bouffe du mario sans innovation avec des joueurs qui ne réclame rien d'autre que du contenu copier coller.
Encore demander un nouveau sunshine. Jvois pas trop le mal ya des choses à exploiter je suis sur, et puis le jeu pourrrais être complètment différent du premier, il a juste à reprendre le scénario de base : "mario par en vacances"
Mais un Mario galaxy 3 ? vous en avez pas eu assez de 2 ? .... Franchement jvous comprend pas là
Mario Galaxy U-Mario Galaxy U
Super Mario Galaxy 3
Mario galaxy wii U
....
'Tain mais vous êtes sérieux là ? c'est vraiment ce que vous voulez ? Une autre pâle copie de mario galaxy Wii ?
Non mais franchement, je comprend mieux maintenant pourquoi on se bouffe du mario sans innovation avec des joueurs qui ne réclame rien d'autre que du contenu copier coller.
Encore demander un nouveau sunshine. Jvois pas trop le mal ya des choses à exploiter je suis sur, et puis le jeu pourrrais être complètment différent du premier, il a juste à reprendre le scénario de base : "mario par en vacances"
Mais un Mario galaxy 3 ? vous en avez pas eu assez de 2 ? .... Franchement jvous comprend pas là
Je n'ai jamais joué à un Mario Galaxy, et d'après les retours, c'est un excellent jeu, alors j'aimerais bien une suite un jour (et puis il peut bien avoir des innovations, non ?).
La console fait tourner les jeux Wii, prends les Mario Galaxy de la Wii.
perso je n'attends rien. On dira que je n'attends plus rien d'eux. Aucuns risques d'être déçu.
Je prendrai se qu'il y'a et laisserai les trucs bidons.
Zelda U
Mario Galaxy U ou 3
Kid Icarus U
Xenoblade Chronicles
Metroid
La rédaction du dossier a commencé. Si vous avez d'autres désirs pour l'E3 Nintendo, il est encore temps.
Perso, je voudrais bien Super Mario Galaxy 3, mais aussi Zelda U, ou encore SMG3, ce serait vraiment super, un trailer du Zelda U serait bien aussi, mais SMG3...:hap:
Moi je veux juste un Ac Wii U un Mario et un Kid Icarus