Bonjour, j aimerais me prendre une console portable retro gaming mais il y a tellement de choix que je suis perdu ! Auriez vous des propositions de consoles avec des jeux principalement en français et un bon rapport qualité prix !
En espérant que ça existe 😅
PS VITA
Analog pocket
Ahi y a plus d'effort
Si tu as l'argent et les moyens, ROG Ally sans hésiter, c'est beaucoup de puissance et de moyen, un peu inutile si tu veux jouer à de la NES et consort, mais si on vise jusqu'à la PS2, tu pourras y jouer en X3 upscale natif sans aucun problème.
Sinon, si tu vises bien moins cher, la Anbernic RG 503 reste correct si on vise pas au delà de la PSP, mais son écran OLED et son ratio est un atout de qualité, j'ai fais Mario et Luigi Superstar Saga dessus et j'ai vraiment adoré.
Sinon, la RG35XXSP d'Anbernic si tu vises les jeux GameBoy en priorité, ça rappelle directement la SP et les Bezel sont quand même bien foutus surtout ceux de la GBA.
Voilà voilà
Perso j'aime bien la marque Powkiddy, je trouve les écrans et la qualité de fabrication de très bonne qualité.
J'ai une RGB20 et une RGB30 qui sont vraiment géniales. La RGB30 émule jusqu'à la dreamcast super bien et elle doit être autour de 60€ je crois.