Bonjour tout le monde, j'ai récemment trouvé ceci et je pense savoir qu'il s'agit d'un commutateur de console, seulement il ressemble à aucun que j'ai déjà vu car il y a carrément le nom des anciennes consoles dessus et je n'arrive pas à retrouver le modèle grâce à la marque "Rimatec" (photo 4)
Je dois déménager bientôt et peut prendre que peu d'affaires à moi, je vais donc devoir m'en séparer et j'aimerai le vendre mais je n'arrive pas à trouver le prix que cela vaut et ne voudrait pas l'underprice car j'aimerai partir en vacances
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à identifier le model ou même me donner un prix ? Ca m'aiderait beaucoup
Sincèrement vôtre,
Lexzarius
C'est un switch de sources scart/rca. Ça ne vaut pas grand chose. Y a quelques années certains modèles valaient cher (le Joytec AV Control Center par exemple, dans les 150€).
Salut, je te remercie pour ta réponse, tu crois que ça vaut au moins 50€ ?
Je pense pas, mais tu peux essayer de le mettre sur Leboncoin à 50€ et voir ce qui se passe, quitte à baisser ensuite.
à partir de 50€ tu vas avoir beaucoup de mal à trouver un acquéreur je pense...
C'est trucs valent que dalle à la revente dans des magasins d'occasion type cash et compagnie...
Déjà que neuf ça coute moins de 30€ en général, et encore...
Longtemps que j'avais pas vu la marque Rimatec, pour le coup ça vaut pas grand chose c'est le truc que tu achetais a 10 balles en bas des rayons de Auchan en 2002
Si tu arrives a te faire 10 balles la dessus ça peut être sympa il a un peu "l'esthétique" PS2