Bonjour/Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car j'ai acheté Wario land 3 à un particulier mais je me suis rendu compte (que maintenant..) que sur la boîte il y a marqué en bas à droite "only for game boy color", or sur la mienne, il n'y a rien.
Photo de mon jeu :
Photo d'une autre annonce :
Le vendeur n'avait pas fait attention non plus, il me propose carrément un remboursement s'il s'avère qu'elle est fausse, je voulais donc voir si certains avaient déjà vu cette boîte sans ce logo auparavant.
Merci !
Vu l'autocollant que t'as dessus, ça m'étonnerait que ce soit une fausse
Le 17 mai 2024 à 07:28:16 :
Vu l'autocollant que t'as dessus, ça m'étonnerait que ce soit une fausse
C'est pas parce qu'il y a un autocollant que ça prouve quoi que ce soit
Perso j'ai jamais vu de boite sans le label "Only for game boy color" dessus donc soit c'est un tirage assez peu commun soit c'est une fausse
Et ça m'a l'air d'être la premiere option parce que cette boite est legit et n'a pas la mention du label Game Boy dessus : https://i.ebayimg.com/images/g/-gkAAOSwqbphPQIq/s-l1600.jpg
Petite update, je viens de receptionner le colis :
- le logo "seal of quality" de nintendo est brillant et non mat, il me semble que sur les fausses boîtes le logo est mat ?
- je remarque également que l'arrière des boîtes n'est pas le même non plus (en haut à droite/le made in japan tout en bas à droite, etc..) beaucoup de texte en plus
mon jeu :
autre annonce :
- différences notable également sur la tranche gauche
mon jeu :
autre annonce :
Oui WL3 c'est une exclu. GBC
Le jeu m'a l'air legit
Tu as un reprint de 2001 d'ou la mention de compatibilité avec la GBA et la notation par l'ELSPA
Ah oui je vois, le jeu est sorti en 2000 et la gba en 2001, il s'agit probablement d'une nouvelle boîte pour ajouter le fait que le jeu est compatible avec la gba
Cqfd ....