Bonjour tout le monde,
Je souhaiterai me lancer dans la reproduction de boites de jeux
rétros (pour ma collection hein, pas pour du commerce, cela ne m'intéresse pas).
Je recherche un site où je pourrai trouver des patrons divers et variés. NintAndBox ayant fermé (Définitivement ou non je ne sais pas)
J'ai en effet une belle collection et j'aimerai beaucoup embellir mes vieilles cartouches de jeu
GameBoy, Snes, N64 bref.
Je vous remercie d'avance pour toute réponse. Bien évidement, je ne cherche
pas comme je l'ai dis plus haut, à faire commerce. C'est uniquement pour moi
et si j'arrive à un beau résultat, le faire pour toutes mes cartouches.
En vous remerciant
salut
https://www.thecoverproject.net/
Le 01 février 2024 à 11:37:17 :
saluthttps://www.thecoverproject.net/
Merci beaucoup! Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas tout les cotés de la boite. Mais c'est déjà un excellent début :D J'espère que NintAndBox rouvrira bientôt :D
Hello par ici !
Comme l'auteur, je voulais me faire une petite collection de jeu, en faisant imprimer des boites cartonnées , mais Nintandbox ne semble plus disponible ...
Certain parmi vous ont réussi à trouver des infos concernant le site ? Il est définitivement mort ou y a un espoir de le voir revenir ?
Le 08 février 2024 à 16:20:28 :
Hello par ici !Comme l'auteur, je voulais me faire une petite collection de jeu, en faisant imprimer des boites cartonnées , mais Nintandbox ne semble plus disponible ...
Certain parmi vous ont réussi à trouver des infos concernant le site ? Il est définitivement mort ou y a un espoir de le voir revenir ?
Pour l'instant toujours rien C'est tellement dommage...
Le 08 février 2024 à 16:20:28 :
Hello par ici !Comme l'auteur, je voulais me faire une petite collection de jeu, en faisant imprimer des boites cartonnées , mais Nintandbox ne semble plus disponible ...
Siiii je viens de voir!!!! NintAndBox est revenu!!!!! :D