Bonjour,
J’ai lu le test jvc sur cette nouvelle console et je trouve le fonctionnement de collectionner les cartouches, les acheter ect intéressent
Y aurait il des gens qui on pu tester le produit ?
Et pensez vous que c’est une console qui va très vite mourrir ou qui va s’améliorer avec l’ajout de contenu/jeux ?
Merci
Je suis cette console depuis un bon moment et je la recois le 22 mai avec les 10 cartouches jai bien hates 🤤
Il y a 2 autres cartouches dannoncé pour le 3e trimestre 2020 et dautre le seront avant la fin de lannée
Mafiaso tu m'a convaincu je l'a preco
Tu devrais attendre, parce que les jeux proposés pour l'instant
Et puis 20€ pour des jeux d'Atari 2600, faut vraiment avoir faim
Le 10 avril 2020 à 14:35:04 mafioso666 a écrit :
Je suis cette console depuis un bon moment et je la recois le 22 mai avec les 10 cartouches jai bien hates 🤤
Il y a 2 autres cartouches dannoncé pour le 3e trimestre 2020 et dautre le seront avant la fin de lannée
Des jeux Lynx, super
Il n'y a que 2 cartouche atari... Après oui j'ai surtout peur que la console soit abandonné au bout de 1-2 ans (ce qui sera sûrement le cas).
Mais perso la console me donne vraiment envie, donc je compte bien me l'a preco
elle me plait aussi
Ma femme me l'a préco pour mon anniv' en pack premium. L'idée d'acheter les cartouches, qui ont un joli packaging, me tente vraiment...
Après faut faire le tri mais il semble déjà qu'il y ait de quoi s'amuser...
La console semble de bonne facture. Pas de test vraiment parlant vu qu'elle n'est pas sortie...
En dehors des jeux Atari, d'autres cartouches semblent relativement attractives...
Le 01 mai 2020 à 14:14:07 Stormblastor a écrit :
Ma femme me l'a préco pour mon anniv' en pack premium. L'idée d'acheter les cartouches, qui ont un joli packaging, me tente vraiment...
Après faut faire le tri mais il semble déjà qu'il y ait de quoi s'amuser...
La console semble de bonne facture. Pas de test vraiment parlant vu qu'elle n'est pas sortie...
En dehors des jeux Atari, d'autres cartouches semblent relativement attractives...
2 autres cartouches seront dispo en été et 2 autres avant 2020
Bien hate de connaitre la nouvelle cartouche annoncé la semaine prochaine
Alors, des retours sur la console ?
J’hésite a me la prendre, mais pratiquement tout les avis sont positifs
J’ai loupé la séance de préco
Mais dimanche si tout va bien, je me la prend
Le 07 août 2020 à 21:46:05 MrLeCoquet a écrit :
Alors, des retours sur la console ?
J’hésite a me la prendre, mais pratiquement tout les avis sont positifs
Tres heureux de mon achat 😋
Je dose la portable depuis un an et j'ai reçu mon Evercade VS hier. Je suis ravi et un désormais un gros fana des consoles Blaze. Peace.
Evercade cartonne en Angleterre, ils ont même des modèles collector la bas.
Pour ma part j’ai une Vs et une Exp, de mon point de vue c’est clairement la fibre nostalgique qui prime en jouant à double dragon, megaman, gouls and ghost et une pléthore de shootemup… il y a aussi pas mal de jeux Inde super intéressant, des point and click, des rpg…
C’est aussi une excellente console pour faire du scoring ou jouer à plusieurs en local.
Et n’allez ps croire que ça n’intéresse que les quarantenaires nostalgiques car les enfants s’amusent aussi dessus et passent moins de temps sur fortnite, comme quoi