Le 25 novembre 2021 à 16:06:44 :
BordelToutes ces heures passées sur soul sacrifice, Toukiden, le tryhard avec les potes sur Killzone (j'étais le meilleur joueur du ladder pendant quelques jours)
Ma map bomb survival sur Lbp qui avait fait 2k vues en 30 minutes j'étais trop heureux il me fallait que ça pour être heureux
SolTenshi et Kirigaya, 2 amis que je me suis fait sur Toukien et que je retrouvais tous les jours après les cours
J'ai découvert Final Fantasy X grâce à cette console, il restera a jamais l'un des meilleurs jeux que j'ai fait et l'un des seuls qui m'a fait pleurer, encore à l'heure actuelle
Le monde a changé
Mais bordel, les jeux que tu cites étaient la vie
Le 25 novembre 2021 à 16:06:44 :
BordelToutes ces heures passées sur soul sacrifice, Toukiden, le tryhard avec les potes sur Killzone (j'étais le meilleur joueur du ladder pendant quelques jours)
Ma map bomb survival sur Lbp qui avait fait 2k vues en 30 minutes j'étais trop heureux il me fallait que ça pour être heureux
SolTenshi et Kirigaya, 2 amis que je me suis fait sur Toukien et que je retrouvais tous les jours après les cours
J'ai découvert Final Fantasy X grâce à cette console, il restera a jamais l'un des meilleurs jeux que j'ai fait et l'un des seuls qui m'a fait pleurer, encore à l'heure actuelle
Le monde a changé
Bordel la nostalgie que tu me ramènes Soul Sacrifice Delta, Freedom Wars, Black Ops Declassified, J Star Victory vs , Killzone.
Elle avait tellement de potentiel.....
Minecraft avec les potes après l'école
Epic Mickey 2 que j'ai jamais fini car c'était trop dur
Batman 3 quasi fini à 100% avec un tryhard sans vergogne
J'ai découvert FF X sur cette console aussi et je l'ai trouvé incroyable, un de mes jeux préférés
La bêta de Killzone sur Littoral, la claque que j'avais pris à l'époque
J'avais téléchargé sans m'attendre à rien, c'est devenu mon jeu préféré instantanément
Quand je rentrais de la fac dans mon studio et que je jouais à Odin sphere avec la dalle au ventre
Regarder son personnage manger des plats appétissants en s'imaginant à sa place