Je me suis remis à la vita cette année et les serveurs sont éteints sur quasi tout le catalogue
Par tout hasard aurais tu un code d'erreur particulier ?
Bonsoir,
oui j'ai un code erreur mais je ne l'ai pas en tête. Et vu que finalement je me suis fait une raison de jouer finalement sans réseau je ne peut pas le donner. De toute manière, c'est mieux ainsi et puis ça devait arriver étant donné qu'elle n'est plus toute jeune cette bécane et sans compter que Sony n'a jamais arrangé les choses avec cette dernière. Bref, encore merci pour ton investissement. Bonne soirée et bon
Merci infiniment pour l'astuce
Après plusieurs jours à aller sur des forum anglais et a regarder des tutos youtube, grâce a cette astuce ça marche enfin
Par contre j'ai du passer en connection 2 étape après avoir changer mon code pour que ça marche.
up
j'ai changé mon @ mail de connexion et maintenant impossible de se connecter au PSN -> 2 étapes alors que je ne l'ai pas activé sur la pS4 qui se connecte sans pb , c'est la Vita qui coince :
erreur NP-2068-6
Je ne sais pas moi j'avais activé la vérif en deux étapes puis je l'avais desactivé
Essayez de le faire sur l'ordi ou l'appli