Salut
Depuis peu je pensais faire un serveur Discord pour les joueurs Vita (ce qui est chose faite désormais) pour être en perpétuel discussion avec les membres/joueurs Vita du forum JVC.
Le serveur dispose de plusieurs channel comme :
Salon Textuels :
-blabla_vita (pas besoin de d'explication vous vous doutez bien de sa fonction)
-reglements_et_information (c'est obvious)
-commandes (une fonctionnalité qui sert à interagir et utiliser les commandes des bot')
-reunion_id_psn (poster vos identifiant playstation network)
-nsfw (un channel réservé au habitué du serveur)
-screen_de_vos_jeux (channel servant à partager vos moment fort IG en screenshot de n'importe quel jeu sur n'importe quel plateforme)
-manga_anime (channel réservé pour parler manga et animé)
-rdv_en_multi (channel vous permettant d'organiser quand et à quel l'heure vous soutez faire une partie multi sur tel ou tel jeu)
Salon Vocaux :
-Discussion Tranquille
-Multi vocal (sa c'est pour vos parties en multi)
Voilà voilà, sur ce bonne partie et bonne journée
et bienvenu à ceux/celle qui rejoindront le serveur.
(on lui dit qu'il a oublié de mettre le lien du serveur ou pas? )
j'étais tellement préoccupé que j'en ai zappé le lien
https://discord.gg/DNThqyJ
c'est mieux là, non ?
Je vais ptete me laisser tenter, depuis le temps qu'on me les brise avec discord
C'est quoi discord?
Le 09 mai 2017 à 19:25:48 TheOnlyOne a écrit :
C'est quoi discord?
En gros discord c'est une "plateforme" un peut comme teamspeak sauf que pour le coup les serveur sont gratuit tout le monde peut en créer un et surtout il y a le tchat vocal et le tchat textuel. On peut y ajouter des bots pour différente commande, à l'inverse de Teamspeak tout est gratuit je le recommande. ;P
bizarre je me suis crée un compte , mes messages ne s'affiche pas y sont en rouges , reessayer .....
Le 09 mai 2017 à 23:23:17 jos97189 a écrit :
bizarre je me suis crée un compte , mes messages ne s'affiche pas y sont en rouges , reessayer .....
non cest bon
Très bonne initiative
Il y a même une application smartphone
oui tu peux même accéder à Discord via un portable.
C'est quoi teamspeak?
Le 11 mai 2017 à 09:01:10 TheOnlyOne a écrit :
C'est quoi teamspeak?
Un logiciel de chat vocal.
Par contre je savais pas qu'il était devenu payant, ça date de quand?
Pas faux je me suis mal exprimé la création de serveur est payante, et on paie au mois soit à l'unité ou par pack
C'est très actif, rejoignez nous.
Faudrait que j'y passe un jour
Le 06 novembre 2017 à 21:03:56 killeurlepro a écrit :
Faudrait que j'y passe un jour
Si c'est pour faire le ghostfag, tu peux ne pas venir
L'invitation n'est plus dispo
Bonsoir,
je me suis rendu compte que le lien n'est plus valide j'ai envoyé un message à la personne qui s'occupe de ce "discord" et j'espère que le problème sera résolu très prochainement.
Bonne soirée ;)
Après avoir refait le serveur je remet à disposition un lien valide.
Lien : https://discord.gg/sB7TWmt
Le serveur est désormais multi plateforme, il possède donc des channels Playstation (Ps vita, Ps3 et Ps4), PC/Steam, 3DS/Switch et Xbox 360/One tout en gardant ses anciens channel blabla général, manga, salon jeu mobile, ect... et fut renommé.