Bonsoir a tous, j'ai déjà un compte sur Videogamesplus, je voulais juste savoir lequel frais de port choisir ? XD enfin niveau avantage x), je suis tenté de prendre international airmail with tracking, mais bon le DHL express is appealing haha (pas au niv du prix xDD) du coup euh, l'un d'entre vous voudrait conseiller ou pas ? XD
Puis Celuiquiestfor, ouais moi aussi je vois fall 2016 mais bon ça pourrait sentir le october 2016 voir November 2016 si ça se trouve même début Décembre xDD
Listing aussi complet que possible des changements opérés entre la version PC vers la version PSP de Trails in the Sky the 3rd: http://www.esterior.net/2016/03/translation-tuesday-psp-changes-to-trails-in-the-sky-the-3rd/
C'est intéressant pour nous vu qu'il est plus que probable que la programmeuse PC d'XSeed intègre toutes les améliorations faites pour la version PSP dans notre version PC (comme elle avait fait pour les versions PC de Trails in the Sky et Trails in the Sky SC).
Mais attention, ça spoile beaucoup, ne cliquez pas tant que vous n'avez pas fini Trails SC.
Et de vous à moi, même si vous l'avez fini, je vous déconseille personnellement de vérifier ce qui concerne la Star Door 15 (dans la section Story Changes). Les deux premiers tiers de cette porte ont été auto-censurés par Falcom pour la version PSP et la section de l'article spoile une image en particulier, l'auto-censure ayant été effectuée présumément pour éviter que le jeu n'aille pas au-dessus de la classification CERO B (en l'occurrence, ce n'est pas du fanservice et c'est sûrement pas comique, mais ce sont des événements particulièrement dramatiques qui se produisent pendant le flashback exposant le background d'un des personnages).
Pas d'inquiétude sur la censure cependant, vu que c'est la version PC qu'on aura, aucun contenu ne sera coupé pour nous.
Le 22 mars 2016 à 16:16:34 Celuiquiestfor a écrit :
Listing aussi complet que possible des changements opérés entre la version PC vers la version PSP de Trails in the Sky the 3rd: http://www.esterior.net/2016/03/translation-tuesday-psp-changes-to-trails-in-the-sky-the-3rd/
C'est intéressant pour nous vu qu'il est plus que probable que la programmeuse PC d'XSeed intègre toutes les améliorations faites pour la version PSP dans notre version PC (comme elle avait fait pour les versions PC de Trails in the Sky et Trails in the Sky SC).
Mais attention, ça spoile beaucoup, ne cliquez pas tant que vous n'avez pas fini Trails SC.
Et de vous à moi, même si vous l'avez fini, je vous déconseille personnellement de vérifier ce qui concerne la Star Door 15 (dans la section Story Changes). Les deux premiers tiers de cette porte ont été auto-censurés par Falcom pour la version PSP et la section de l'article spoile une image en particulier, l'auto-censure ayant été effectuée présumément pour éviter que le jeu n'aille pas au-dessus de la classification CERO B (en l'occurrence, ce n'est pas du fanservice et c'est sûrement pas comique, mais ce sont des événements particulièrement dramatiques qui se produisent pendant le flashback exposant le background d'un des personnages).
Pas d'inquiétude sur la censure cependant, vu que c'est la version PC qu'on aura, aucun contenu ne sera coupé pour nous.
Par Hasard ce n'est pas celui de Renne ?
Ouaip, celui-là même
C'était triste quand même quand j'ai lu ça x)
Toujours pas de date pour Trail of Cold Steel 2 en Europe ?
Le 28 mars 2016 à 12:47:37 Spyral91 a écrit :
Toujours pas de date pour Trail of Cold Steel 2 en Europe ?
non toujours rien et je dois dire que ça m'inquiète de plus en plus.. ensuite on peut se dire qu'étant donné que la version "us" sera dispo en automne on a encore un peu le temps pour voir une localisation de cold steel 2 en europe.. mais ce qui me fait peur c'est que nis sont sur plusieurs projets de localisations et celui ci n'est pas d'actualité
Oui enfin c'est pas vraiment une localisation en l'occurrence, c'est juste de la distribution européenne dont ils ont la charge. Et c'est sûrement justement parce qu'il ne s'agit pas d'une localisation que ce n'est pas une priorité pour eux.
Le 28 mars 2016 à 14:24:55 Celuiquiestfor a écrit :
Oui enfin c'est pas vraiment une localisation en l'occurrence, c'est juste de la distribution européenne dont ils ont la charge. Et c'est sûrement justement parce qu'il ne s'agit pas d'une localisation que ce n'est pas une priorité pour eux.
et bien là tu m'apprends un truc .. .. donc si c'est une distribution, se peut il qu'ils doivent passer par xseed pour avoir une autorisation de le distribuer en europe?? en tout cas pour nisa je dois dire que ce serait vraiment honteux d'avoir distribuer le 1er et ne pas faire le reste...
de toute manière on le voit bien que ce n'est pas une priorité pour eux. ils sont à fond sur grand kingdom, république, atelier sophie (edition limité et pas mal d'autres choses sauf bien sure cold steel 2.. de toute manière je commence à croire le message qu'ils m'ont envoyés ;
"We currently have no updates or plans on releasing Trails of Cold Steel 2, however this may change so if it does, please keep an eye out on our social media (Facebook, Twitter) and sign up to our EU Prinny Bomb newsletter for the latest news and updates! ^^
Thank you for showing an interest, dood!"
Ca me ferait regretter d'avoir prit la version euro pour soutenir tient. Enfin une distribution c'est surement pas ce qui coute le plus cher et ce qui est le plus dur à rentabiliser donc j'ose espérer qu'ils le feront
Le 28 mars 2016 à 22:39:43 Spyral91 a écrit :
Ca me ferait regretter d'avoir prit la version euro pour soutenir tient. Enfin une distribution c'est surement pas ce qui coute le plus cher et ce qui est le plus dur à rentabiliser donc j'ose espérer qu'ils le feront
tout comme toi je dois dire que j'espère aussi car pour l'avoir platiné et surtout pour avoir les quelques bonus grace au "data save", j'ose espérer qu'il sortira en europe.. pour le moment il va falloir s'armer de patience.. de toute manière si il ne sort pas en europe je pense que pour moi ce sera fini et je passerai sans aucun doute en import "us".
Bof, ils devaient savoir (NISA) qu'il y a une suite, ça va peut-être prendre plus de temps mais je ne me fais pas trop de souci.
Bon je viens de lancer le DL de Trails Of The Cold Steel, ne connaissant que Ys (série que j'aime vraiment très fort) du côté de chez Falcom, j'espère ne pas être déçu par les J RPG moins de chez eux o/ J'avais fais un bout de Trails in The Sky aussi
Qu'est-ce qui t'a fait arrêter Trails in the Sky, si je puis me permettre? Parce que d'un point de vue structurel, c'est le même genre de progression (et Cold Steel est encore plus long).
J'espère qu'ils vont ajouté un meilleur système de sauvegarde auto dans CS2 n’empêche.
J'avais pas fait gaffe mais les cinématiques ça bouffe du temps et je viens de m'en apercevoir
La vita qui me glisse des mains, le système qui me dit que la carte mémoire a été éjectée, pouf! 3 heures de jeu qui s'envolent
En même temps, t'as du être un peu tête-en-l'air pour ne pas penser à sauvegarder pendant 3 heures
J'ai eu le même genre de mésaventures il y a longtemps et ça m'a vacciné. M'enfin, si on peut dire. Depuis ce temps je suis atteint de sauvegardite aigüe
Bon j'avoue 3 heures j'y suis allé un peu fort quand même
Mais bon c'est dommage que le jeu ne fasse que 1 ou 2 auto save par chapitre
perso un conseil dans ce genre de jeu surtout en difficulté avancé il faut tjrs penser à faire une save dès qu'il y a des "event" ou voir même avant de gros combats.. perso depuis que je me suis fait plié au 1er boss du jeu dans les premiers chapitre et que j'avais fait une longue (trèèèès longue) session de pex , je dois dire que c'est frustrant de tt perdre pour même pas 10 seconde de manip.. en plus on a pas à se plaindre on peut sauvegarder n'importe ou donc autant en profiter..
Les seuls jeux limite ou je suis devenu parano à sauvegarder tous les 10 pas limite XD surtout sur sora xD
Hop http://www.esterior.net/2016/04/sniffslation-tuesday-a-tale-of-buttery-waffles-and-plot-twists/
La Star Door 12 de Trails in the Sky the 3rd a été traduite!
J'espère que vous aimez les gauffres
(c'est mieux d'avoir fait FC et SC avant, mais il y a pas de spoiler)