Hello, je regardais les réducs sur ma console avant de dodo et là je vais voir Escape Plan Collection.
Et je vois jeux complet : Gratuit
Et en dessus jeux complet : Payant
J'ai bien sur lancé le dl de la version gratuite et là ça me télécharge le jeu + toutes les extensions (Asylum,Version du réalisateur, Station souterraine)
Les fichiers étant assez lourds, je n'ai pas pu vérifier si c'était bien la version complète.
Et vu que c'est le Week-end, ce bug si il est confirmé ne sera pas corrigé avant Lundi...
Je check ça et j'te dit.
Non, chez le bouton acheter est bien présent.
En passant par la Vita ?
Ouep.
Tu peux me dire quel chemin t'as pris pour arriver au jeu ? (T'as tapé l'onglet réduction c'est bien ça ?)
Moi c'est marqué Gratuit mais c'est peut être car j'ai déjà acheté le jeu ?
Loken : onglet reduc et escape plan dans la liste mais via recherche ça marche aussi.
Umix : J'ai aussi acheter le jeu et 2 dlc sur 3, je n'avais pas acheté la "version du réalisateur".
Donc peut-être que c'est un bug pour ceux qui ont achetés Escape Plan simple.
Ouais parce que chez moi R.A.S.
Merci quand même.
Je go tester j'ai aussi acheter le jeux simple + 1 dlc
Rien pour moi
Moi non plus.
pfff.. fausse joie, DDB pour 337
Fausse joie aussi j'ai juste le bouton acheter (pas de version d'essai), j'ai déjà acheté le jeu simple mais aucun des dlc
337 tu m'as déçu
Les fichiers sont lourds car la démo télécharge le jeu en entier; et pour débloquer le jeu la clé ne pèse que qlq Ko
J'ai acheté le jeu mais aucun DLC et pourtant j'ai viens d'avoir les clés d'activation pour les trois.
Mais je me demande si il n'y avait pas eu une offre sur PS4 que j'ai récupéré et si le jeu n'est pas cross-buy
ouais en gros l'auteur vient de découvrir les joie du h@ck