CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News sur le OnePlus 13

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kusuma Kusuma
MP
Niveau 5
21 octobre 2024 à 17:42:14

Salut, voici la news concernant le prochain flagship de OnePlus

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/oneplus-13-design-date-d-annonce-et-chargeur-magsafe-confirmes-n227863.html

ça promet, non ?

Jo2776 Jo2776
MP
Niveau 14
23 octobre 2024 à 18:43:57

Les futurs oppo find x8 ont l'air plus prometteurs notamment en photo et la nouvelle puce dimensity a l'air dingue, les prix vont l'être aussi je pense malheureusement :-(

DEXETER DEXETER
MP
Niveau 57
26 octobre 2024 à 17:06:19

On attend d'en savoir plus :oui:

Plumplum88 Plumplum88
MP
Niveau 31
26 octobre 2024 à 22:21:23

On en sait déjà beaucoup plus sur la série Vivo X200, X200 Pro Mini et X200 Pro (présentée le 14) et Oppo Find X8 et X8 Pro (présentée le 24).

Perso, sur le papier, le X200 Pro me plaît bien plus que le X8 Pro.
Le meilleurs capteur sur un téléphoto du marché en 1/1.4" grossissement 85mm ("X3,7")
X8 Pro choisit de mettre 2 téléphotos 73mm (X3) et 135mm (X6) mais de moindre qualité.

Les perfs GPU sur un vrai appareil à base de Dimensity 9400 commencent à tomber :
https://benchmarks.ul.com/hardware/phone/Vivo+X200+Pro+review
Un point de comparaison :
https://benchmarks.ul.com/hardware/phone/Apple+iPhone+16+Pro+Max+review

Kusuma Kusuma
MP
Niveau 5
26 octobre 2024 à 22:49:56

Le 26 octobre 2024 à 22:21:23 :
On en sait déjà beaucoup plus sur la série Vivo X200, X200 Pro Mini et X200 Pro (présentée le 14) et Oppo Find X8 et X8 Pro (présentée le 24).

Le meilleurs capteur sur un téléphoto du marché en 1/1.4" grossissement 85mm ("X3,7")
X8 Pro choisit de mettre 2 téléphotos 73mm (X3) et 135mm (X6) mais de moindre qualité.

Les perfs GPU sur un vrai appareil à base de Dimensity 9400 commencent à tomber :

Et il continue sans hésitation le boug, dans sa connerie.

Les téléphones sont pas comparables et OnePlus est une marque vivement recommandé par les gens, donc on sait l'ampleur et l'effet que ça fera.

Next.

Plumplum88 Plumplum88
MP
Niveau 31
27 octobre 2024 à 01:12:56

Le 26 octobre 2024 à 22:49:56 :

Les téléphones sont pas comparables et OnePlus est une marque vivement recommandé par les gens, donc on sait l'ampleur et l'effet que ça fera.

Next.

Oh, c'est le mec du S24 Ultra, t'as découvert une nouvelle marque, dis donc ! Félicitation !
Tu sais que Oneplus est une filiale de Oppo ?...en gros, Oneplus est une sous-marque. Si tu t'y intéressais un minimum, tu remarquerais qu'entre ces 2 là, beaucoup de choses sont partagées, notamment la technologie de charge rapide Supervooc ou encore le partenariat photo avec Hasselblad.
Sans Oppo, Oneplus n'existerait tout simplement pas !

Oppo et Vivo sont par ailleurs toutes 2 filiales du même groupe : BBK.

Ces 2 là ont qui plus est développé eux-même leurs propres puces de traitement d'images pour la photographie, quand Oneplus se contente d'utiliser les ISP présentes sur les puces de chez Qualcomm ou Mediatek.

Donc si, c'est tout à fait comparable quand on a un minimum de connaissances sur les origines de toutes ces marques.

Pour toi, tu ne connais pas, donc c'est mauvais ! À la place de te renseigner, tu restes dans ton ignorance !

AsherMillstone AsherMillstone
MP
Niveau 58
27 octobre 2024 à 06:03:25

Le Xiaomi 15 semble être l'Android de 2025 le plus prometteur.

Kusuma Kusuma
MP
Niveau 5
27 octobre 2024 à 07:54:40

Le 27 octobre 2024 à 01:12:56 :

Le 26 octobre 2024 à 22:49:56 :

Next.

Oh, c'est le mec du S24 Ultra, t'as découvert une nouvelle marque, dis donc ! Félicitation !

J'ai eu en ma possession deux OnePlus mais le gars dit que je viens de découvrir la marque alors que j'ai un compte OnePlus depuis 10 ans maintenant.

Tu sais que Oneplus est une filiale de Oppo ?...en gros, Oneplus est une sous-marque. Si tu t'y intéressais un minimum, tu remarquerais qu'entre ces 2 là, beaucoup de choses sont partagées, notamment la technologie de charge rapide Supervooc ou encore le partenariat photo avec Hasselblad.
Sans Oppo, Oneplus n'existerait tout simplement pas !

Oppo et Vivo sont par ailleurs toutes 2 filiales du même groupe : BBK.

Ces 2 là ont qui plus est développé eux-même leurs propres puces de traitement d'images pour la photographie, quand Oneplus se contente d'utiliser les ISP présentes sur les puces de chez Qualcomm ou Mediatek.>

Et ?

Donc si, c'est tout à fait comparable quand on a un minimum de connaissances sur les origines de toutes ces marques.

L'iPhone neutralise ton Oppo ou Vivo hein

Pour toi, tu ne connais pas, donc c'est mauvais ! À la place de te renseigner, tu restes dans ton ignorance !

Non je sais parfaitement ce que je dis, tu dis de la merde pour essayer d'enrouler les gens.

Kusuma Kusuma
MP
Niveau 5
27 octobre 2024 à 19:09:32

https://www.blog-nouvelles-technologies.fr/308477/video-deballage-oneplus-13/ :coeur:

-GENOS- -GENOS-
MP
Niveau 36
29 octobre 2024 à 01:39:07

J'ai mon oneplus 8 pro qui m'a lâché après des années de service (écran pété, tactile qui marche que sur le bas et le port de charge qui a lâché aussi, trop cher en réparation :hap:)

je vais essayer de l'acheter day one. J'espère qu'on aura pas de surprise comme les Green line et que l'os sera toujours Oxygen Os :bave:

Message édité le 29 octobre 2024 à 01:39:33 par -GENOS-
SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 55
31 octobre 2024 à 15:13:30

un peu pareil avec mon 9. ecran pété sur le coté après une mauvaise chute et batterie abimé (mais là j'ai fait le con avec les charges)

Perso, j'aurais du mal à me passer d'une autre quand je compare sur la duré.
J'ai eu le S1, LGG2 (master classe), OP5, OP9 + J'ai pu testé les galaxys, la A de samsung, un OPPO milieu de gamme/bas gamme et un Xiaomi et très franchement c'est la seul marque qui arrivait à faire un téléphone qui était toujours aussi agréable à avoir après 4 ans sans avoir des ralentissement, surchauffe ou des pubs dans tout les sens

-GENOS- -GENOS-
MP
Niveau 36
31 octobre 2024 à 23:33:10

[15:13:30] <SwissRealEstate>
un peu pareil avec mon 9. ecran pété sur le coté après une mauvaise chute et batterie abimé (mais là j'ai fait le con avec les charges)

Perso, j'aurais du mal à me passer d'une autre quand je compare sur la duré.
J'ai eu le S1, LGG2 (master classe), OP5, OP9 + J'ai pu testé les galaxys, la A de samsung, un OPPO milieu de gamme/bas gamme et un Xiaomi et très franchement c'est la seul marque qui arrivait à faire un téléphone qui était toujours aussi agréable à avoir après 4 ans sans avoir des ralentissement, surchauffe ou des pubs dans tout les sens

Yes la même ! En ce moment moment j'ai un oppo Reno 8lite en attendant le Oneplus 13, j'arrive plus à me passer de cette marque :hap:

DEXETER DEXETER
MP
Niveau 57
10 novembre 2024 à 17:08:44

Je suis toujours sur mon OP8T qui est plutôt fonctionnel, juste la batterie n'est plus aussi en forme qu'à l'époque. D'ailleurs je vous écris toujours depuis celui-ci. :noel:

4 ans que je l'ai, c'est plutôt bien rentabilisé. :noel:

Par contre, j'ai vraiment l'impression qu'on est sur une nouvelle ère de sortie de smartphone avec le délire IA intégrée, donc ça me ferait chier de changer mon tel sur les premiers flagships avec ce genre de features. J'aurais préféré en attendre un ou deux modèles avant de changer. Donc j'espère que mon tel actuel tiendra encore au moins une année de plus. :noel:

Message édité le 10 novembre 2024 à 17:09:01 par DEXETER
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment