Le 21 octobre 2024 à 21:10:24 :
Non mais c'est totalement hors budget
Tu connais pas le paiement en plusieurs fois toi ?
Les sites qui le proposent sont :
Cdiscount
Amazon
Fnac
Rakuten
Voilà pour tes beaux yeux, je viens de passer commande avec Oney :
Je suis peut-être le seul sur le tout le site à posséder des Ultra Haut de gamme comme ça
Le 21 octobre 2024 à 21:58:37 :
Le 21 octobre 2024 à 21:10:24 :
Non mais c'est totalement hors budgetTu connais pas le paiement en plusieurs fois toi ?
Les sites qui le proposent sont :
Cdiscount
Amazon
Fnac
Rakuten
bien sûr que je connais mais c'est totalement démesuré et y'a aucune utilité
faire un crédit pour un téléphone bordel
C'est toi qui le dit, en attendant je me fais pas trop chier avec mes bijoux
Le 21 octobre 2024 à 22:24:55 :
C'est toi qui le dit, en attendant je me fais pas trop chier avec mes bijoux
Apprends à lire : le monsieur a demandé le moins cher pour son oncle qui a une utilisation basique et tu proposes qu'il s'endette pour des fonctions dont il n'a pas besoin !
Fais ce que tu veux avec le pognon que tu n'as pas, mais ne va pas inciter les autres à faire la même chose !
Le 22 octobre 2024 à 08:24:37 :
Le 21 octobre 2024 à 22:24:55 :
C'est toi qui le dit, en attendant je me fais pas trop chier avec mes bijouxApprends à lire : le monsieur a demandé le moins cher pour son oncle qui a une utilisation basique et tu proposes qu'il s'endette pour des fonctions dont il n'a pas besoin !
Fais ce que tu veux avec le pognon que tu n'as pas, mais ne va pas inciter les autres à faire la même chose !
Je disais juste que si son oncle avait des besoins plus spécifiques ou expérimentés il aurait un bonus avec le S24 Ultra.
Toi par contre faudrait que tu apprennes à comprendre au lieu de parler à un mur 🤫
Oui et j'ai bien précisé que c'est une utilisation ultra basique
A25 5g !