Le 18 février 2024 à 17:14:49 :
Bonjour, j'ai posé une question qui est passé inaperçu mais quelqu'un à reçu sa montre via l'offre ? Sans avoir commander chez Samsung ?
Bonjour, j'ai pas de nouvelles non plus. Depuis le 1er février, ils me disent que mon dossier est conforme et que ma dotation est en cours de livraison ...
Vous avez des nouvelles ?
Le 23 février 2024 à 10:13:42 :
Rien reçu, même pas de suivi.Sinon maj dispo pour S24, comment on voit le changelog ?
C'est quand qu'on a le retour de l'ancienne barre de navigation ?
Tu peux déjà changer, si tu parles de la barre avec les 3 boutons.
J'ai aussi eu la MÀJ, S24 acheté chez Sosh.
J'ai toujours eu pas de confirmation pour les 100€ d'ODR, montre confirmée mais pas encore d'expédition. J'ai reçu les 50€ pour la bouse que je leur ai envoyée par contre
Oui cette barre, tu changes comment ?
Pour les ODR moi j'ai reçu les 100€ + 50€ assez rapidement, par contre la montre c'est le désert aucune news
Ah ben je viens de recevoir un mail
"Cette dernière a bien été traitée conforme. Cependant, nous subissons actuellement un retard d’approvisionnement entrainant un délai supplémentaire pour vous envoyer votre Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite.
Nos équipes mettent actuellement tout en œuvre pour que votre dotation vous soit envoyée dans les meilleurs délais.
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience. "
Mdr.
Reçu aussi
Bon la maj donne la possibilité de rendre les couleurs vif comme prévu, mais ces cons là au lieu de faire passer en mode vif après la maj juste avec un click, ils ont mit des options à changer soit même, donc vous devez chipoter dans les options avancées sinon ça ne passe pas en vif. Perso je vasi rester en naturel.
Il y aurait des améliorations pour la caméra, mais aucune idée de ce que c'est censé être, je ne pense pas que ça sera une amélioration importante.
Le reste c'est censé être des bugs corrigés + maj sécurité, j'espère que le problème que j'ai avec firefox a disparu
C'est mieux au niveau des couleurs. Merci Samsung pour ça
Mais sinon j'ai toujours le problème (et je suis le seul apparement) avec la traduction sur les apps de messagerie
Toujours le bug de réseaux
Super la MAJ, il était temps.
Des compatibilités avec les appli qui ne fonctionnaient pas ?
Mode vif minimum (1 sur 3 quoi) chaud en + 1
Des qu'on mets le vif en 2 ou 3 ça sature bien trop, c'est flatteur mais pas tres beau je trouve.
Chez vous aussi WhatsApp fait ça parfois :
Les noms / numéro des contacts disparaissent ?
[13:27:25] <Celty_44>
Mode vif minimum (1 sur 3 quoi) chaud en + 1Des qu'on mets le vif en 2 ou 3 ça sature bien trop, c'est flatteur mais pas tres beau je trouve.
Tu les vois où les différents niveau de vif ? Je vois bien les niveaux pour la chaleur pas pour le vif
Salut! Est-ce que vous avez des astuces pour les photos macros sur le S24?
Car je trouve la qualité vraiment moyenne. Même mon One plus Nord faisait mieux
Les Jean j'ai un soucis avec mon S24 Ultra, certaine images s'affichent avec les mauvaises couleurs, par exemples des emojis sur jvc, ou encore la couleur des drapeaux de la France et de l’Italie comme vous pouvez le voir sur le screen :
Vous avez une idée de comment corriger ça ? D’autres ont le même soucis ?
Le 25 février 2024 à 11:52:20 :
Les Jean j'ai un soucis avec mon S24 Ultra, certaine images s'affichent avec les mauvaises couleurs, par exemples des emojis sur jvc, ou encore la couleur des drapeaux de la France et de l’Italie comme vous pouvez le voir sur le screen :
Vous avez une idée de comment corriger ça ? D’autres ont le même soucis ?
Même soucis sur le S24 classique
Le 24 février 2024 à 14:34:41 :
Chez vous aussi WhatsApp fait ça parfois :
Les noms / numéros des contacts sont en noir (donc invisible) au lieu d'être en blanc
Le 23 février 2024 à 10:13:42 EkanGigolas a écrit :
Rien reçu, même pas de suivi.Sinon maj dispo pour S24, comment on voit le changelog ?
C'est quand qu'on a le retour de l'ancienne barre de navigation ?
Quelle barre ?
le honor a l'air pas mal
Des retours sur une amélioration de l'autonomie en data du s24 sur une utilisation lambda depuis la maj ?