[23:02:09] <AndersonDeSouza>
[14:40:26] <shuyin10>
Ah bah on se foutait de la gueule des Pixel pour un pauvre capteur d'empreinte un peu capricieux mais je préfère largement ce souci là a un problème d'optiqueNon plus sérieusement, c'est chaud quand même ce truc car là ça a l'air de vraiment toucher plus de monde
Tu déverrouilles infiniment plus souvent ton smartphone que tu ne prends de photos.
J'ai un S23 qui est concerné, sans Reddit je ne m'en serai probablement jamais rendu compte.
Oui enfin le capteur d'empreintes est loin d'être essentiel (on peut faire sans largement) alors qu'un défaut sur les photos c'est impossible d'y pallier. Et puis le défaut est vraiment visible, sur tél ça ne se voit pas trop mais dès que la photo est sur un grand écran c'est évident
Le capteur d'empreinte est devenu le mode de déverrouillage le plus utilisé, très largement.
Pour rien au monde je voudrais m'en séparer, ou avec un capteur en bois.
Le défaut n'est pas si visible, sauf lorsque tu prends en photos du texte, ce qui ma foi est assez rare.
Bonjour, vous savez si le problème est toujours présent sur les derniers modèles fabriqués ?
Le 19 juin 2023 à 12:26:30 Redditplayerone a écrit :
Bonjour, vous savez si le problème est toujours présent sur les derniers modèles fabriqués ?
Faut attendre je pense...
Problème toujours présent sur le S24/S24+ https://www.reddit.com/r/GalaxyS24/comments/19ds3cx/comment/kj8d85o/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
Faut voir si ca touche tous les tels
Le 24 janvier 2024 à 11:14:14 Ekangigolas a écrit :
Faut voir si ca touche tous les tels
Perso j'ai pas envie de jouer à la loterie
Samsung se fout littéralement de la gueule du monde en réutilisant ses capteurs défectueux
À ce prix c'est inadmissible
trop peu de retours pour l'instant, je vois sur dealabs des photos de S24 qui n'ont pas l'air touchées par le problème...
Le 24 janvier 2024 à 16:07:55 :
trop peu de retours pour l'instant, je vois sur dealabs des photos de S24 qui n'ont pas l'air touchées par le problème...
J'ai le tel et y'a absolument 0 problème, c'est probablement juste des abrutis qui comprennent pas que y'a un minimum de distance requis pour que le tel puisse focaliser.
Le 26 janvier 2024 à 04:19:09 Ciration a écrit :
trop peu de retours pour l'instant, je vois sur dealabs des photos de S24 qui n'ont pas l'air touchées par le problème...J'ai le tel et y'a absolument 0 problème, c'est probablement juste des abrutis qui comprennent pas que y'a un minimum de distance requis pour que le tel puisse focaliser.
Pourquoi t'es agressif comme ça ? Samsung c'est la boite à tes parents ou ?!..
S'il y a autant de plaintes à ce sujet c'est que le problème est bel et bien réel.
Il ne touche pas 100% des smartphones, c'était déjà le cas pour le S23/S23+.
Donc au lieu d'ouvrir ta grande bouche de KJ pour dire de la merde, renseigne toi.
[04:19:09] <Ciration>
trop peu de retours pour l'instant, je vois sur dealabs des photos de S24 qui n'ont pas l'air touchées par le problème...J'ai le tel et y'a absolument 0 problème, c'est probablement juste des abrutis qui comprennent pas que y'a un minimum de distance requis pour que le tel puisse focaliser.
"si j'ai un téléphone sans le soucis, forcément le problème n'existe pas"
Bordel le niveau