Le 19 mai 2024 à 14:03:25 :
Oui les FE en début de semaine je pense
s23 fe seule problème exynos 2200 gros problèmes de la serie s22 en Europe
Mise à jour sécurité de mai 2024 disponible sur galaxy S23 Fe
Mise à jour sécurité Google Play disponible
Pour la faire :
Paramètres A propos de l'appareil Informations sur le logiciel Mise à jour système Google Play
Bonjour, je viens de me procurer un S23 mais j'ai un problème, impossible de modifier les raccourcis du volets raccourcis (celui que l'on ouvre d'en haut avec les raccourcis comme la wifi la lampe ect) et d'habitude je peux changer l'ordre et les raccourcis affichés mais la impossible, sur le site de samsung ils montrent aussi que c'est possible donc je me disais bien que je n'étais pas fou mais sur le s23 impossible de le trouver quelqu'un aurait la réponse ? merci
[09:36:07] <Feanor2545>
Bonjour, je viens de me procurer un S23 mais j'ai un problème, impossible de modifier les raccourcis du volets raccourcis (celui que l'on ouvre d'en haut avec les raccourcis comme la wifi la lampe ect) et d'habitude je peux changer l'ordre et les raccourcis affichés mais la impossible, sur le site de samsung ils montrent aussi que c'est possible donc je me disais bien que je n'étais pas fou mais sur le s23 impossible de le trouver quelqu'un aurait la réponse ? merci
Tu descends le volet des raccourcis 2 fois, tu clic sur le petit crayon en haut et tu clic sur modifier
Le 06 juin 2024 à 14:49:23 :
[09:36:07] <Feanor2545>
Bonjour, je viens de me procurer un S23 mais j'ai un problème, impossible de modifier les raccourcis du volets raccourcis (celui que l'on ouvre d'en haut avec les raccourcis comme la wifi la lampe ect) et d'habitude je peux changer l'ordre et les raccourcis affichés mais la impossible, sur le site de samsung ils montrent aussi que c'est possible donc je me disais bien que je n'étais pas fou mais sur le s23 impossible de le trouver quelqu'un aurait la réponse ? merciTu descends le volet des raccourcis 2 fois, tu clic sur le petit crayon en haut et tu clic sur modifier
Merci beaucoup !
MAJ logicielle disponible sur S23 FE
Mise à jour sécurité Google Play disponible
Pour la faire :
Paramètres A propos de l'appareil Informations sur le logiciel Mise à jour système Google Play
Quelqu'un a reçu la MAJ de sécurité de Juin sur les S23 ? Merci
Je pensais l'avoir eu hier car j'ai eu une MAJ logicielle mais je suis toujours au 1er mai pour le niveau du correctif de sécurité
[13:42:48] <Linkpa>
Toujours en correctif de mai pour le moment sur S23 Ultra.
Le 14 juin 2024 à 16:18:36 p1to54 a écrit :
[13:42:48] <Linkpa>
Quelqu'un a reçu la MAJ de sécurité de Juin sur les S23 ? MerciToujours en correctif de mai pour le moment sur S23 Ultra.
Pareil sur S23 FE
Il y a eu une MAJ la semaine dernière mais toujours correctif de mai
Maj de juin dispo s23 ultra
Aussi sur S23 FE
Bonjour, pour ceux qui ont le s23 depuis pas mal de temps, est-ce que vous êtes toujours satisfaits? La batterie tient bien?
Oui ça tient la journée
Le 28 juin 2024 à 11:12:26 :
Oui ça tient la journée
Tu devrais préciser ton usage quand tu dis que ça tient la journée car si tu fais 1h d'utilisation et lui 24h d'utilisation ce n'est pas la même chose.
Le 28 juin 2024 à 18:38:44 Jejesga06 a écrit :
Le 28 juin 2024 à 11:12:26 :
Oui ça tient la journéeTu devrais préciser ton usage quand tu dis que ça tient la journée car si tu fais 1h d'utilisation et lui 24h d'utilisation ce n'est pas la même chose.
Disons en écoutant de la musique via casque Bluetooth tout en naviguant sur le web ça tient la journée sur S23 FE
Merci
Le 14 juin 2024 à 13:42:48 :
Moi je crois. En tout cas j'ai fait une maj et depuis l'appareil photo ne marche plus. Mon tel vient du marché US et ce serait incompatible avec la maj fr.