Ah snif
Merci à toi en tout cas
J'ai un problème depuis hier je ne peut plus envoyer de SMS, j'ai une erreur à chaque fois
Le 18 novembre 2023 à 16:38:53 dikool-67 a écrit :
J'ai un problème depuis hier je ne peut plus envoyer de SMS, j'ai une erreur à chaque fois
Screen ?
Le 09 novembre 2023 à 19:36:18 :
C'est comment pour voir son SOT avec one UI 6.0 ? j'ai l'impression qu'on peut seulement voir le Sot d'une journée et plus depuis la dernière charge complète
Pareil c'est chiant
J'ai installé One UI 6 hier soir, j'aime bien mais je ne suis pas fan de la police d'écriture, est-il possible de la modifier ?
Oui tu peux la modifier dans le menu : Écran > Taille et style de police
Tu peux en télécharger de nouvelles sur le Galaxy Store.
Le 21 novembre 2023 à 12:47:03 :
Oui tu peux la modifier dans le menu : Écran > Taille et style de policeTu peux en télécharger de nouvelles sur le Galaxy Store.
Problème de son sur un haut parleur du 23 Ultra, celui du haut.
Le son grésille je suis obligé de régler la balance pour avoir que le son du bas.
Je dois l'envoyer en réparation, j'en ai pour 3 semaines avant un retour.
Dégoûté, à 1400 balles je m'attendais pas à un problème comme ça surtout que j'ai vraiment pas utiliser ce téléphone pour écouter de la musique à fond.
Il n'a pas pris l'eau ni de choc mais le haut parleur rend l'âme, ça fout un peu les nerfs.
Je viens d'acheter le s23, coloris crème.
Je viens d'un pixel 6 et j'ai jamais eu de samsung.
Bordel quel pied, l'écran est magnifique,le téléphone est vraiment quali et beau.
Et que dire de l'OS ? Il est parfait, j'ai jamais eu aussi bien depuis iOS. ( Je suis passé par Oppo & Google depuis iOS).
L'appareil photo j'avais peur vis à vis du pixel, mais le zoom est un vrai plus.
Un vrai bonheur ce s23
Mise à jour sécurité Google Play disponible
Pour la faire :
Paramètres A propos de l'appareil Informations sur le logiciel Mise à jour système Google Play
Oui vdd jai un peu fait le meme parcours, du ios, du pixel, du sony, mais samsung a vraiment inconstablement le meilleur équilibre pour moi.
Et l OS est juste parfait ya rien a redire
Le S23 va baisser directement après la sortie du S24 ?
Bonjour, j'ai acheté un S23 et j'ai fait une petite boulette.
J'ai voulu changer de carte SIM étant donné que mon numéro allait être porté sur mon nouveau forfait et avec ma fille dans les bras qui est malade sans faire attention j'ai cru que le tiroir sim était en haut. J'ai donc enfoncé la petite aiguille dedans avant de me rendre compte de mon erreur.
A quoi sert ce trou? Est ce que mon erreur est grave? Je vous avoue que j'ai un peu la haine pour un téléphone aussi cher.
Merci d'avance
Le 29 novembre 2023 à 18:19:55 :
Bonjour, j'ai acheté un S23 et j'ai fait une petite boulette.J'ai voulu changer de carte SIM étant donné que mon numéro allait être porté sur mon nouveau forfait et avec ma fille dans les bras qui est malade sans faire attention j'ai cru que le tiroir sim était en haut. J'ai donc enfoncé la petite aiguille dedans avant de me rendre compte de mon erreur.
A quoi sert ce trou? Est ce que mon erreur est grave? Je vous avoue que j'ai un peu la haine pour un téléphone aussi cher.
Merci d'avance
Bah c'est juste le 2e micro du téléphone quoi....
Si t'as pas appuyer trop fort, y'a moyen que ça aille mais c'est sensible
Par contre, comment t'as pu confondre alors qu'on voit clairement qu'il n'y a pas de tiroir à cet endroit xD ?
Le 29 novembre 2023 à 18:19:55 lcz-bg87 a écrit :
Bonjour, j'ai acheté un S23 et j'ai fait une petite boulette.J'ai voulu changer de carte SIM étant donné que mon numéro allait être porté sur mon nouveau forfait et avec ma fille dans les bras qui est malade sans faire attention j'ai cru que le tiroir sim était en haut. J'ai donc enfoncé la petite aiguille dedans avant de me rendre compte de mon erreur.
Merci d'avance
C'est un micro antibruit ambiant quand tu es au téléphone
Le 29 novembre 2023 à 18:23:05 :
Le 29 novembre 2023 à 18:19:55 :
Merci d'avance
Bah c'est juste le 2e micro du téléphone quoi....
Si t'as pas appuyer trop fort, y'a moyen que ça aille mais c'est sensiblePar contre, comment t'as pu confondre alors qu'on voit clairement qu'il n'y a pas de tiroir à cet endroit xD ?
J'avais ma fille dans mes bras qui chouinait car elle est malade du coup + pas trop de lumière du coup j'ai pas fait gaffe du tout..
Je suis vraiment dégoûté
Bon j'ai fait un test de mémo vocal à côté de mon sèche linge et on l'entend que très peu, je pense que j'ai frôlé la correctionnelle.
Merci de vos réponses
Ne tkt pas il n'y a aucun danger. Il y a une securité qui bloque tout les objets qui rentre dedans
Certains ont réussi à trouver quelqu'un qui a des ecran en stock ? J'ai fais plusieurs reparateur mais à chaque fois rupture d'écran car uniquement Samsung les fournis. De passage en Espagne, je me suis arrêté à une boutique Samsung et eux ne répare rien faut appeler un autre service
Le 01 décembre 2023 à 05:17:37 BMWM4 a écrit :
Certains ont réussi à trouver quelqu'un qui a des ecran en stock ? J'ai fais plusieurs reparateur mais à chaque fois rupture d'écran car uniquement Samsung les fournis. De passage en Espagne, je me suis arrêté à une boutique Samsung et eux ne répare rien faut appeler un autre service
Ton téléphone n'est plus sous garantie ?