[19:57:34] <Guster>
Bonsoir, les potes.Dites-moi, sur S23 Ultra depuis 4 ou 5 jours, les fonctionnalités RCS ne fonctionnent plus (que ce soit sur Google Messages ou sur Samsung Messages)
J'espérais que la grosse màj d'aujourd'hui réglerait le souci, mais non, rien à faire. Quelqu'un d'autre serait concerné (que je sache si le problème vient de chez moi) ?
Merci d'avance !
Salut,
Non, tu n'es pas le seul. Je l'ai de temps en temps ce problème et ça se résout dans la journée.
Sauf que, en ce qui me concerne, ça fait 4 ou 5 jours que ça ne fonctionne plus. 😕
Sur Google Messages, la vérification de mon numéro ne se fait pas et mon statut reste en "Configuration", sur Samsung Messages ça ne fonctionne tout simplement pas. Je verrais bien avec le temps, merci quand même.
Sur Goodlock Home up ne fonctionne plus, impossible de modifier l'affichage des applis en arrière plan avec cette maj du coup ?
Je parle de cet affichage :
Je préférerais cet affiche qui est plus pratique et rapide pour accéder aux appli en arrière plan :
Pareil sur Goodlook Home up ne fonctionne pas
Registar on ne peux plus changer l'ordre des paramètres, si on veut le faire, l'application plante, du coup on a une option batterie tout en bas sans possibilité de changer sa place
Edge Lightning quelle merveille !
Salut tout le monde je lis souvent mais je ne poste jamais..
Dites moi après la maj, vous aussi vous avez le souci avec le clavier samsung qui se ferme automatiquement quand on clic sur l'icône micro pour pouvoir ecrire en vocal?
Le 31 octobre 2023 à 17:46:22 Duanratdb a écrit :
Dites moi après la maj, vous aussi vous avez le souci avec le clavier samsung qui se ferme automatiquement quand on clic sur l'icône micro pour pouvoir ecrire en vocal?
Tu utilises quel service vocal ? Google ou Samsung (ou autres) ?
Le 31 octobre 2023 à 18:02:10 :
Le 31 octobre 2023 à 17:46:22 Duanratdb a écrit :
Dites moi après la maj, vous aussi vous avez le souci avec le clavier samsung qui se ferme automatiquement quand on clic sur l'icône micro pour pouvoir ecrire en vocal?Tu utilises quel service vocal ? Google ou Samsung (ou autres) ?
J'ai testé avec google et samsung mais rien ne marche alors qu'avec gboard tout fonctionne
Comme on peut le voir dans les claviers mar défaut samsung saisie vocale n'apparaît pas non plus ici
Vous aussi votre mémoire est utilisée de manière excessive depuis la maj ?
Le 02 novembre 2023 à 10:52:19 Subohm a écrit :
Vous aussi votre mémoire est utilisée de manière excessive depuis la maj ?
Non ça va
Toujours pas eu la maj
Le 03 novembre 2023 à 12:42:07 :
Toujours pas eu la maj
Rom opérateur ?
[14:15:34] <Linkpa>
Toujours pas eu la majRom opérateur ?
Yes je pense. Je l'ai acheté en occasion à un quelqu'un qui l'a acheté chez Orange ; je pensais que c'était fini cette époque
[21:49:58] <ConorMcGregoire>
Yes je pense. Je l'ai acheté en occasion à un quelqu'un qui l'a acheté chez Orange ; je pensais que c'était fini cette époque
Également
Tellement hâte bordel
[05:36:42] <BaylanSkoll>
[21:49:58] <ConorMcGregoire>
Également
Tellement hâte bordel
Faut pas, vraiment.
J'ai fait la MAJ day one, on me l'aurais pas dit je ne m'en serais probablement pas rendu compte.
Il y a quand même un peu de changement dans les animations ? C'est ce qui m'intéresse le plus dans les maj
Oui il y a quand même un changement au niveau des animations, un peu plus fluide.
Changement visuel avec la police d'écriture etc
La batterie est vraiment meilleur sur s23 classique.
Sur Wreckfest avec la même course en ultra avec android 13 : 10 minutes = -12%
Avec android 14 : 10 minutes = -9%
Testé en wifi avec double sim + ultra settings.
Jai l'impression que ça chauffe moins mais je n'ai pas de mesures précises.
Je trouve que la batterie diminue moins depuis One UI 6
J'ai un problème assez chiant , j'ai énormément de notification sans intérêt, genre une vingtaine toute les 5 min c'est insupportable.
J'ai désactivé les notification mais quand je fait un retour tout est de nouveau activé.