Mise à jour sécurité Google Play disponible
Pour la faire :
Paramètres A propos de l'appareil Informations sur le logiciel Mise à jour système Google Play
La dernière date de mai pour moi
https://twitter.com/tarunvats33/status/1705580151105634680?s=19 omg one ui 6 a l'air trop bien
Bonjour,
Il y a un truc embêtant avec ce téléphone je trouve c'est la liste noire des appels/sms
Sur mon ancien Android j'avais une notification pour les appels et sms bloqués mais là je n'ai rien, quand on bloque un numéro ça coupe littéralement le contact, il n'y a aucune notification des appels ou sms bloqués.
Vous allez me dire que c'est idiot de vouloir savoir qui m'a contacté alors que j'ai bloqué le numéro mais auparavant j'avais la possibilité de restaurer le sms bloqué et en même temps débloquer le contact...
Une solution ?
Mise à jour sécurité Google Play disponible
Pour la faire :
Paramètres A propos de l'appareil Informations sur le logiciel Mise à jour système Google Play
Ça se fait tout seul les maj normalement ?
Bon je pense que la question a déjà été posé ici et je m'en excuse d'avance,
J'aimerais savoir si les phone américain vendu sur divers site moins cher sont compatibles avec les réseaux français.
Je sais qu'il n'y a pas Samsung pay mais je ne m'en sert pas .
Si il y a Google play avec toute les appli ça me va .
Mais c'est vraiment le réseau qui me fait peur pour la 5g .
Merci de m'éclairer sur ces points la
Chaque fois que je viens sur ce topic je vois les mêmes messages de Linkpa, c'est un employé de Google c'est pas possible autrement.
Bon ba j'ai passé le cap
J'ai commandé finalement sur le site Samsung .
Donc j'ai pris le s23 ultra vert ( j'aime trop la couleur)
Avec les french day 10e par tranche de 100e
1089e avec les écouteur et la batterie externe offert
Pris sur amazon
Coque ringke transparente souple
Chargeur 45w
Film protection s22 ultra
Voilà , je raconte ma vie mais je suis trop content
[14:03:20] <dikool-67>
Bon ba j'ai passé le cap
J'ai commandé finalement sur le site Samsung .
Donc j'ai pris le s23 ultra vert ( j'aime trop la couleur)Avec les french day 10e par tranche de 100e
1089e avec les écouteur et la batterie externe offert
Pris sur amazon
Coque ringke transparente souple
Chargeur 45w
Film protection s22 ultraVoilà , je raconte ma vie mais je suis trop content
Tres bien, jai la meme config
Bon choix, tu seras pas déçu
Nice choice
Merci
Le 30 septembre 2023 à 18:05:12 dikool-67 a écrit :
Merci
De rien
J'ai la possibilité d'avoir un S23 Ultra neuf 512 Go pour 950 € chez un mec que je connais.
Vous pensez que c'est une bonne affaire ?
Ou pensez-vous qu'on aura sensiblement la même chose voir mieux prochainement ? (Black Friday / sortie du S24)
Le 01 octobre 2023 à 19:00:17 :
J'ai la possibilité d'avoir un S23 Ultra neuf 512 Go pour 950 € chez un mec que je connais.Vous pensez que c'est une bonne affaire ?
Ou pensez-vous qu'on aura sensiblement la même chose voir mieux prochainement ? (Black Friday / sortie du S24)
Très bonne occasion
[19:00:17] <Amumu>
J'ai la possibilité d'avoir un S23 Ultra neuf 512 Go pour 950 € chez un mec que je connais.Vous pensez que c'est une bonne affaire ?
Cest propre mais un peu tard pour changer, à voir si les s24 resteront snapdragon... Les s24 sortent en janvier
Le 01 octobre 2023 à 21:46:54 :
[19:00:17] <Amumu>
Cest propre mais un peu tard pour changer, à voir si les s24 resteront snapdragon... Les s24 sortent en janvier
Les rumeurs indiquent le retour de l'Exynos pour l'Europe.
S24 ultra aura le snapdragon, pas les autres
Oui mais vers les 1800e , c'est pas le même prix donc c'est une bonne affaire son plan