Aucune option pour voir le débit en WiFi et 4g/5g ?
J'ai beau cherché j'ai pas trouvé, obligé de télécharger une application pour ça.
Sur mon vieux redmi c'était dedans, étonnant que cette fonction si simple ne soit pas sur le s23 ultra quand même, c'est basique.
Tu cliques sur la roue de ton nom de réseau wifi
Le 14 septembre 2023 à 15:46:29 :
[17:57:03] <Tarawa>
Bonjour.
J'ai le mobile S23+ depuis quelque jours mais je me souviens plus il faut allez dans la section paramètre pour pouvoir avoir la page écran + les applications un peu plus près don zoom c'est vraiment trop petit surtout les touches clavier.
Merci.Ça doit être dans accessibilité ou écran > taille police ou zoom
Merci ça à marché seulement pour les applications mais pour le clavier rien à changé c'est beaucoup trop petit les touches
Maj sécurité de septembre dispo
[10:08:05] <Tarawa>
Le 14 septembre 2023 à 15:46:29 :
[17:57:03] <Tarawa>
Bonjour.
J'ai le mobile S23+ depuis quelque jours mais je me souviens plus il faut allez dans la section paramètre pour pouvoir avoir la page écran + les applications un peu plus près don zoom c'est vraiment trop petit surtout les touches clavier.
Merci.Ça doit être dans accessibilité ou écran > taille police ou zoom
Merci ça à marché seulement pour les applications mais pour le clavier rien à changé c'est beaucoup trop petit les touches
Il faut que tu ailles dans les paramètres du clavier Samsung.
Ou plus ? j'ai été j'ai trouvé nul pars
Comment se fait-il que ce sujet ne soit pas plus animé ?
Le 19 septembre 2023 à 11:25:35 :
De moins en moins de personnes ont l'argent pour acheter ce genre de smartphone...
[11:25:35] <Tchekovsky>
Hein, tu veux discuter de quoi ? Ca fait deja 63 pages de discussion
[11:25:35] <Tchekovsky>
Le fait aussi que le titre ne soit plus comme pour les anciens modèles. Plus officiel.
Oui Hélas
Sinon il baisse de prix un jour le S23 Ultra ou c'est comment ?
C'est un mythe depuis le S22 la décote des Samsung sérieux. Avec leur vieille promos ODR...
La batterie du s23 ultra est vraiment phénoménale :
il aura surement un pic d'activité sur ce topic a la sortie de one ui 6
On en sait plus ?
Pas avant octobre normalement
[03:58:45] <Ch4rly972>
Je comprends pas comment vous faites pour avoir plus de 8h de sot. J'ai tout optimisé mais rien à faire. Mais je suis quand même satisfait venant d'un s22.
[16:49:33] <ConorMcGregoire>
Je comprends pas comment vous faites pour avoir plus de 8h de sot. J'ai tout optimisé mais rien à faire. Mais je suis quand même satisfait venant d'un s22.
Il n'a pas une utilisation intensive. Si tu joues à des jeux 3d, ca va vider ta batterie
[23:39:50] <Amumu>
Sinon il baisse de prix un jour le S23 Ultra ou c'est comment ?C'est un mythe depuis le S22 la décote des Samsung sérieux. Avec leur vieille promos ODR...
Il va sûrement un peu baisser à la sortie du s24 début d'année pro. Mais bon d'après les premiers leaks le s24 est tout sauf révolutionnaire donc pas sûr qu'il attire grand monde...
[18:15:46] <ouzzz-3>
[16:49:33] <ConorMcGregoire>
Il n'a pas une utilisation intensive. Si tu joues à des jeux 3d, ca va vider ta batterie
Utilisation basique, pas de jeux.