CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On peut parler du S23 ?

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 84»
Page suivanteFin
mvppaulo mvppaulo
MP
Niveau 58
03 avril 2023 à 18:00:23

Le 03 avril 2023 à 07:42:30 :

[09:33:44] <mvppaulo>

Le 02 avril 2023 à 08:00:28 :

Le 30 mars 2023 à 20:13:03 :
Mise à jour pour la gamme S23 pour la partie photo.
https://www.frandroid.com/marques/samsung/1651813_grosse-mise-a-jour-photo-pour-les-galaxy-s23-autofocus-nettete-stabilisation#comments

C'est qu'en Corée du sud pour l'instant et d'après les premiers retours ça règle pas les soucis de flou.

C'est aussi abusé de devoir installer une appli en plus pour pouvoir avoir accès à plus de réglages photos.

Vraiment déçu d'être repassé chez Samsung pour ma part, dans 1 an ou 2 je go Apple.

Je l'ai depuis quelques jours et je suis vraiment très déçu aussi. L'expérience utilisateur est pire que sur mon pixel 2 de 2017. Beaucoup de bug, il fait bâclé globalement

Je vais le garder parce que c'est le seul téléphone récent qui n'est pas gigantesque mais dès que une autre marque sort un modèle android de cette taille ou plus petit je le changerai

C'est a dire ? Tu as des exemples concrets s'il te plaît ?

Déjà la navigation par geste est complètement buggée, le retour a l'appli précédente ne fonctionne pas, obligé de remettre la navigation par touche que je n'ai pas vu depuis mon Oneplus X.

Plein de bugs sur kiwibrowser que j'ai jamais eu avant, comme les titres des onglets qui s'actualisent pas

Et l'expérience utilisateur vraiment claquée comparée a un pixel qui fait tout tout seul. J'ai l'impression de revenir en 2012 quand j'installais des rom custom pour personnaliser mon téléphone

La pareil, je dois tout paramétrer, j'ai passé des jours a rendre l'UX meilleure avec des dizaines d'applications. J'ai du prendre tout Finelock/Goodlock, j'ai du remettre nova launcher tellement celui de base est incroyablement nul, j'ai du paramétrer plein de raccourcis, plein de modes, plein de routines, des taskers etc etc

J'ai l'impression de faire tout le travail des devs, sur mon pixel j'avais rien a faire, le téléphone est bien a la sortie de la boîte

Et il manque encore plein de chose, le Always On Display est une calamité, il n'affiche rien, les notifications sont a peine visible, on connaît pas la météo, la prochaine alarme etc
Clou du spectacle : il ne se désactive pas de lui même en mode nuit.

Bien entendu, pas de flip to shhhh qui est la fonctionnalité la plus utile a mon gout sur un smartphone

Et l'appareil photo est franchement médiocre, je préfère les clichés de mon pixel 2 de 2017. Je suis honnête. Il n'apporte vraiment rien de plus mis a part le flou :)

Nan vraiment je suis forcé de le garder parce qu'il est beaucoup plus fluide, performant, autonome etc mais je regrette terriblement mon pixel. Si Google ne faisait pas des téléphones de 6.7" je resterais clairement chez eux mais la taille ne me convient pas (j'ai revendu mon P6 au bout de quelques mois)

Ah et l'idée du capteur d'empreinte sous écran faut arrêter. Au moindre film protecteur c'est une misère alors qu'un capteur physique comme sur pixel 2 marche instantanément sous n'importe quelle condition.

Pour moi c'est un vrai retour en arrière, par rapport à un téléphone de 2017 c'est fort.

mvppaulo mvppaulo
MP
Niveau 58
03 avril 2023 à 18:34:03

Pixel 2
https://www.noelshack.com/2023-14-1-1680538991-screenshot-20230403-182230.jpg https://www.noelshack.com/2023-14-1-1680539219-pxl-20230403-161228326.jpg

Samsung S23
https://www.noelshack.com/2023-14-1-1680539018-screenshot-20230403-182239-photos.jpg https://www.noelshack.com/2023-14-1-1680539229-20230403-181233.jpg

Le samsung fait des photos plus saturées mais avec moins de détails. Et le pixel est bien plus fidèle à la réalité dans ses couleurs mais ça rend moins joli pour partager sur instagram et compagnie...

Keplerlima Keplerlima
MP
Niveau 12
03 avril 2023 à 19:58:13

Étonnant, alors qu'un Pixel ne dispose pas de la moitié des options de OneUI.
C'est plutôt sur le premier qu'il faut ajouter plein d'applications pour compenser le manque d'options natives.

Navigation par geste : je n'ai aucun problème, jutilisuer le launcher Samsung.
J'utilise Edge, et non Kiwi, et aucun problème non plus.

J'ai un film protecteur et mon capteur d'empreinte fonctionne a la perfection.
Je le trouve justement bien plus pratique que le capteur physique de mon ancien S10e, qui était beaucoup plus circonstationnel.

Du reste, en ce qui concerne le fait de rendre "l'UX" meilleure, difficile de t'en dire quoi que ce soit sans plus de précisions.

mvppaulo mvppaulo
MP
Niveau 58
03 avril 2023 à 20:30:41

Le 03 avril 2023 à 19:58:13 :
Étonnant, alors qu'un Pixel ne dispose pas de la moitié des options de OneUI.
C'est plutôt sur le premier qu'il faut ajouter plein d'applications pour compenser le manque d'options natives.

Navigation par geste : je n'ai aucun problème, jutilisuer le launcher Samsung.
J'utilise Edge, et non Kiwi, et aucun problème non plus.

J'ai un film protecteur et mon capteur d'empreinte fonctionne a la perfection.
Je le trouve justement bien plus pratique que le capteur physique de mon ancien S10e, qui était beaucoup plus circonstationnel.

Du reste, en ce qui concerne le fait de rendre "l'UX" meilleure, difficile de t'en dire quoi que ce soit sans plus de précisions.

Étonnant en effet que j'ai du passer autant d'heures à personnaliser le Samsung avec des tonnes d'applis et a fouiller dans tous les paramètres alors que le pixel proposait déjà tout de lui même

Quelles sont ses fameuses options que je ne peux faire qu'avec mon Samsung ? Je suis assez curieux parce que mis a part la barre sur le côté qui n'a que très peu d'utilité je ne vois pas

Alors que le flip to shh et un Always on Display fonctionnel me semblent beaucoup plus important.

Après je pense qu'on a des utilisations très différentes. Le pixel est adapté aux gens comme moi qui veulent quelque chose de fonctionnel et pratique "out of the box". Le Samsung c'est pour ceux qui veulent vraiment trifouiller et s'amuser à modifier plein de trucs.

Perso ça me gonfle d'avoir a créer des routines pour quelque chose qui est inclu sur un téléphone vieux de 5 ans

Obligé de programmer moi même le mode nuit et l'arrêt du wifi quand je quitte mon domicile sur un smartphone haut de gamme de 2023 ça me fume. Ce genre de chose a faire soi même c'est quel genre de foutage de gueule ? https://www.noelshack.com/2023-14-1-1680546156-screenshot-20230403-202141-modes-and-routines.jpg

C'est bien beau de rajouter des fonctionnalités que je vais jamais utiliser mais ils auraient mieux fait de se concentrer sur les trucs basiques qui servent au quotidien des gens qui veulent juste un appareil pour rester en contact avec ses proches. Après pour quelqu'un qui veut jouer aux jeux Android toutes les fonctionnalités liées aux jeux vidéos sont probablement plus utiles qu'à moi c'est sûr

mvppaulo mvppaulo
MP
Niveau 58
03 avril 2023 à 20:35:42

Et franchement je sais pas comment tu fais avec le launcher de base tellement c'est un foutoir sans nom. Personnellement j'aime bien quand c'est propre et rangé et que je ne doive pas chercher une application dont j'ai besoin

Keplerlima Keplerlima
MP
Niveau 12
03 avril 2023 à 20:59:12

[20:35:42] <Mvppaulo>
Et franchement je sais pas comment tu fais avec le launcher de base tellement c'est un foutoir sans nom. Personnellement j'aime bien quand c'est propre et rangé et que je ne doive pas chercher une application dont j'ai besoin

Je vois pas en quoi Nova est plu pratique. Le fonctionnement global est strictement identique : Home, dossiers et tiroir d'applications.

_LeGange_ _LeGange_
MP
Niveau 8
03 avril 2023 à 21:05:59

Patch d'avril dispo :hap:

Casumir1 Casumir1
MP
Niveau 28
03 avril 2023 à 21:26:18

Le 03 avril 2023 à 20:35:42 Mvppaulo a écrit :

Au pire tu prends un Pixel 6A pour le format plus réduit ou t'attends le 7A

Fin franchement j'vois pas ce que tu fout avec un S23 si tu le déteste autant

mvppaulo mvppaulo
MP
Niveau 58
03 avril 2023 à 21:34:45

Le 03 avril 2023 à 21:26:18 :

Le 03 avril 2023 à 20:35:42 Mvppaulo a écrit :

Au pire tu prends un Pixel 6A pour le format plus réduit ou t'attends le 7A

Fin franchement j'vois pas ce que tu fout avec un S23 si tu le déteste autant

C'est ce que je pense faire. Je voulais le format le plus petit possible et le p6a fait 0.5cm de plus
Et je pensais pas que oneui était aussi nul

700€ pour avoir un apn flou c'est pas possible. Je lance les procédures pour faire un retour dès demain

Message édité le 03 avril 2023 à 21:36:15 par mvppaulo
joyryde joyryde
MP
Niveau 33
03 avril 2023 à 21:37:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/1/1680550588-screenshot-20230403-213059-device-care.jpg

Je ne sais pas trop quoi en penser :hap:

Sachant que j'ai créé des routines qui désactive le GPS et le Bluetooth en fonction des applications utilisées...
Et que je me suis mit en mode avion presque à chaque fois dans les transports en communs (pour éviter les changements de réseaux) :(

fab7o fab7o
MP
Niveau 7
04 avril 2023 à 08:33:22

Salut,

Dite j'ai mon tél connecter quasi toute la journée sur ma voiture pour avoir Android auto (environ 5h à 6h grand minimum par jour).

Pour ne pas abimer la batterie, j'ai activé la charge max à 85%, j'aimerais savoir à votre avis ça abime la batterie d'être connecté en permanence à la voiture, même avec la charge max activée ?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
04 avril 2023 à 09:19:44

Mise à jour sécurité Google Play disponible.
Pour la faire :
Paramètres :d) A propos de l'appareil :d) Informations sur le logiciel :d) Mise à jour système Google Play

Linkpa fan de jeux vidéo

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
04 avril 2023 à 16:52:44

Bonjour Est-ce que quelqu'un connaît une application qui permet de remplacer le pourcentage de la batterie et le logo de la batterie par le logo de la batterie avec le pourcentage marqué dedans comme sur iPhone? Merci

iCocopop iCocopop
MP
Niveau 5
04 avril 2023 à 20:49:40

J'aurai une question concernant le stockage des photos sur le cloud.

Faut-il privilégier Google One (15go gratuit et 2€ les 100Go) ou OneDrive de Microsoft (intégré à l'interface du Galaxy mais apparemment on a plus que 5go de stockage gratuit :()

Et à ce que je comprends, sur OneDrive il faut obligatoire prendre un abonnement Microsoft 365, même si on souhaite pas toute la suite Office... Soit 70€ par an pour 1To de stockage.

Vous confirmez pour la partie OneDrive ? Car si c'est le cas autant aller directement sur Google One :(

Et niveau utilisation, on peut décider "manuellement" quand synchroniser ? Pas envie d'avoir une tâche qui tourne en fond :(

Message édité le 04 avril 2023 à 20:51:22 par iCocopop
iCocopop iCocopop
MP
Niveau 5
04 avril 2023 à 21:08:27

Et quelle est la différence entre Google One, Google Drive et Google photos :question:

joyryde joyryde
MP
Niveau 33
04 avril 2023 à 21:47:42

[21:08:27] <iCocopop>
Et quelle est la différence entre Google One, Google Drive et Google photos :question:

Google Drive : stockage de fichiers divers et variés
Google Photos : application de synchronisation et d'enregistrement sur le cloud de ta galerie photos

Google One : interface permettant de gérer tout ton stockage (comprenant Google Drive et Google Photos)

Sinon pour ta question sur Onedrive je ne sais pas du tout.

ConorMcGregoire ConorMcGregoire
MP
Niveau 7
05 avril 2023 à 00:38:28

[20:49:40] <iCocopop>
J'aurai une question concernant le stockage des photos sur le cloud.

Faut-il privilégier Google One (15go gratuit et 2€ les 100Go) ou OneDrive de Microsoft (intégré à l'interface du Galaxy mais apparemment on a plus que 5go de stockage gratuit :()

Et à ce que je comprends, sur OneDrive il faut obligatoire prendre un abonnement Microsoft 365, même si on souhaite pas toute la suite Office... Soit 70€ par an pour 1To de stockage.

Vous confirmez pour la partie OneDrive ? Car si c'est le cas autant aller directement sur Google One :(

Et niveau utilisation, on peut décider "manuellement" quand synchroniser ? Pas envie d'avoir une tâche qui tourne en fond :(

J'utilise drive et c'est parfaitement intégré à one ui via l'explorateur fichier

Keplerlima Keplerlima
MP
Niveau 12
05 avril 2023 à 14:05:16

OneDrive est bien gratuit, l'espèce de stockage est de 5Go si j'ai bonne mémoire (contre 15 sur gdrive). :ok:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
12 avril 2023 à 13:15:02

Mise à jour sécurité Google Play disponible.
Pour la faire :
Paramètres :d) A propos de l'appareil :d) Informations sur le logiciel :d) Mise à jour système Google Play

mvppaulo mvppaulo
MP
Niveau 58
13 avril 2023 à 17:08:17

J'ai demandé le remboursement de mon S23 et je suis retourné sur mon Pixel 3, c'est fou l'impression de bon dans le futur niveau software :hap: je vais pas m'étaler parce qu'on va me traiter de menteur, mais déjà que des features du pixel 2 me manquaient, mais la avec le P3 sous android 12 j'ai l'impression d'être 10 ans après OneUI :rire:

Tout ça pour dire que je revends la coque spigen et des protection d'écran, contactez moi par mp si ça vous intéresse. 10 balles comme neuf
https://www.noelshack.com/2023-15-4-1681398321-s23.png

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment