Shaky-Coco Je viens de test et effectivement les vibrations sont légèrement différentes avec SwiftKey mais la diff n'est pas dingue non plus
Fouxxx Je n'ai rien ressenti nofake, après j'ai l'habitude des grands téléphone
Bon j’ai pu voir les téléphones dans un Samsung Store sur paris et y’a pas à dire, je préfère LARGEMENT le design du S22/+. L’écran est magnifique.
Le 26 février 2022 à 13:56:30 :
Shaky-Coco Je viens de test et effectivement les vibrations sont légèrement différentes avec SwiftKey mais la diff n'est pas dingue non plusFouxxx Je n'ai rien ressenti nofake, après j'ai l'habitude des grands téléphone
Arf, j'ai l'impression que sur Swiftkey tout le téléphone vibre, donc ce n'est pas un vrai retour haptic précis de chaque lettre...
T'as réglé la vibration sur Système ?
Bah t'as toujours tout le téléphone qui vibre, comme il y a qu'un seul moteur, non ?
Le 25 février 2022 à 00:04:16 Shaky-Coco a écrit :
Le Snapdragon qui fait beaucoup mieux en vidéo que l'Exynos :https://www.youtube.com/watch?v=OCYdyigRLvM
Surtout la stabilisation et netteté.
En gros l'iPhone est mieux en tout sauf sur le zoom
[16:10:12] <Pseudo7463>
Le 25 février 2022 à 00:04:16 Shaky-Coco a écrit :
Le Snapdragon qui fait beaucoup mieux en vidéo que l'Exynos :https://www.youtube.com/watch?v=OCYdyigRLvM
Surtout la stabilisation et netteté.
En gros l'iPhone est mieux en tout sauf sur le zoom
Faut arrêter de les comparer, a part à leur début, ils n'ont jamais été destinés au même public.
Salut les kheys dites pour ceux qui ont le S22 ultra vous avez la mise a jour de 800mo disponible ou pas encore ?
J'ai un collègue qui l'a depuis 2 jours, le mien dit qu'il est a jour constamment
Le 26 février 2022 à 17:24:14 :
Salut les kheys dites pour ceux qui ont le S22 ultra vous avez la mise a jour de 800mo disponible ou pas encore ?
J'ai un collègue qui l'a depuis 2 jours, le mien dit qu'il est a jour constamment
Oui je l'ai eu
Rien remarqué de spécial
Mise à jour de sécurité il me semble.
J'ai eu une petite maj sur mon S22 également.
Le 26 février 2022 à 20:21:40 :
J'ai un collègue qui l'a depuis 2 jours, le mien dit qu'il est a jour constammentOui je l'ai eu
Rien remarqué de spécial
comment ça se fait qu'elle n'est pas disponible chez moi ?
Le 26 février 2022 à 16:08:56 :
Bah t'as toujours tout le téléphone qui vibre, comme il y a qu'un seul moteur, non ?
Probablement oui, mais le but normalement c'est que t'ai l'impression que c'est lettre par lettre qui vibre... avec Swifkey le ressenti est pas terrible, tout le téléphone vibre donc pas précisément sur une lettre, mais j'ai remarque ça depuis Android 12 :/
[23:28:55] <LoloSpacewolf>
Le 26 février 2022 à 20:21:40 :
J'ai un collègue qui l'a depuis 2 jours, le mien dit qu'il est a jour constammentOui je l'ai eu
Rien remarqué de spécial
comment ça se fait qu'elle n'est pas disponible chez moi ?
T'es sûr que tu l'a pas faite ? T'es sûr qu'elle version ?
Par contre j'arrive plus a virer le raccourci Samsung Pay en bas de l'écran depuis la mise à jour. Vous avez le même problème aussi ?
Non, j'ai réussi mais je pourrai pas te dire comment.
Peut être en désactivant Samsung Pay depuis le menu paramètres/application
A oui c'est bon, il fallait que je force l'arrêt de l'appli dans les paramètres
Application Samsung Pay > Les trois traits en haut à gauche > Paramètres (la roue engrenage) > Accès rapide
Bon bah S22 commandé, je suis tombé sous le charme à la Fnac. J'espère qu'ils vont en revanche apportés des correctifs sur la partie gaming.
J'avais -15% sur la boutique Samsung avec la Macif, via un de mes potes qui a souscrit cette assurance. Ca fait le 128GO à 730€.
Avec les 100€ de reprise, 630€.
Et Revolut a également une offre de cashback de 7% pour les paiements Samsung réglés avec leur carte.
En définitif ca me le fait à 590€ environ 😊
[20:44:49] <Spyral91>
Bon bah S22 commandé, je suis tombé sous le charme à la Fnac. J'espère qu'ils vont en revanche apportés des correctifs sur la partie gaming.J'avais -15% sur la boutique Samsung avec la Macif, via un de mes potes qui a souscrit cette assurance. Ca fait le 128GO à 730€.
Avec les 100€ de reprise, 630€.
Et Revolut a également une offre de cashback de 7% pour les paiements Samsung réglés avec leur carte.
En définitif ca me le fait à 590€ environ 😊
Le bon plan Macif il est accessible à tout le monde.
Faut juste créer un compte sur la Macif, c'est possible sans y souscrire le moindre contrat.
Je suis sur le S22 depuis 3 jours.
Je viens du S21.
La batterie n'est pas ouf, l'écran est mal calibré, les couleurs sont moins vives.
Mais a part ces 2 defauts, il est magnifique.
Surtout le format du téléphone.
Qu'est ce que j'avais ragé a l'epoque de m'être séparé du s10 pour le s21
On revient a un format normal, et rien que ca, c'est magnifique
Le 27 février 2022 à 22:36:37 :
Je suis sur le S22 depuis 3 jours.
Je viens du S21.La batterie n'est pas ouf, l'écran est mal calibré, les couleurs sont moins vives.
Mais a part ces 2 defauts, il est magnifique.
Surtout le format du téléphone.
Qu'est ce que j'avais ragé a l'epoque de m'être séparé du s10 pour le s21On revient a un format normal, et rien que ca, c'est magnifique
T´as pris en noir, blanc ? T´as des photos ?