Bon
2 heures que je l'utilise venant d'un iPhone
Je kiff le téléphone mais je suis vraiment perdu sur Android, je ne comprend vraiment pas grand chose
Certains trucs sont franchement compliqué, les paramètres notamment où c'est un vrai bordel et franchement pas beau
Le 28 octobre 2021 à 20:04:38 :
Le 28 octobre 2021 à 20:00:56 :
[18:57:37] <Larkins83>
Vous savez si les Google Pixel 6 sont simlockés chez Orange?Les téléphones ne sont plus simlockés depuis quelques années. J'ai acheté le mien chez Sosh et j'ai une puce SFR.
De mémoire, Sosh comme Free, Red et B&YOU n'ont pas simlock, chez les opérateurs "non low-cost" par contre je soupçonne qu'ils lockent parfois encore
Je pense pas que les téléphones acheté chez Orange ou Bouygues soient plus simlockés que ceux vendus chez Sosh ou B&You, à mon avis les téléphones viennent des même stock.
Le 28 octobre 2021 à 20:50:10 :
Bon2 heures que je l'utilise venant d'un iPhone
Je kiff le téléphone mais je suis vraiment perdu sur Android, je ne comprend vraiment pas grand chose
Certains trucs sont franchement compliqué, les paramètres notamment où c'est un vrai bordel et franchement pas beau
T'inquiète pas, perso je dis exactement la même chose de iOS ^^ Je les trouve très moche et incompréhensible
[21:00:50] <shuyin10>
T'inquiète pas, perso je dis exactement la même chose de iOS ^^ Je les trouve très moche et incompréhensible
Il y a aucun débat concernant l'application paramètres
Vs
Tu trouves qu'il y a débat a avoir la ?
Le 28 octobre 2021 à 20:48:23 :
Le 28 octobre 2021 à 20:46:37 :
Call screen fonctionne chez vous ? Mon père a reçu son pixel 6 aujourd'hui et la fonction filtrage d'appel n'apparaît pas, j'ai rien non plus sur mon pixel 4xl alors que c'est censé être dispoIl faut l'activer dans les paramètres de l'application téléphone
Oui je sais mais justement, l'option n'apparaît pas dans les paramètres...
Le 28 octobre 2021 à 21:10:31 :
Vs
C'est très neutre. C'est pas beau pour autant, ça reste les paramètres quoi. Mais ceux de iOS, c'est un bordel je trouve. Ya pas de catégorie c'est tout mis à la suite je trouve ça insupportable xD
Le 28 octobre 2021 à 21:11:36 :
Call screen fonctionne chez vous ? Mon père a reçu son pixel 6 aujourd'hui et la fonction filtrage d'appel n'apparaît pas, j'ai rien non plus sur mon pixel 4xl alors que c'est censé être dispoIl faut l'activer dans les paramètres de l'application téléphone
Tu as fait une recherche de mise à jour logiciel et android ?
[21:12:48] <shuyin10>
Le 28 octobre 2021 à 21:10:31 :
Vs
C'est très neutre. C'est pas beau pour autant, ça reste les paramètres quoi. Mais ceux de iOS, c'est un bordel je trouve. Ya pas de catégorie c'est tout mis à la suite je trouve ça insupportable xD
Justement non, il y a des catégories dans iOS là où il y en a pas du tout sur Android
Je suis vraiment perdu franchement
Mais le téléphone en lui même est incroyable, mais je crois que je me ferais pas à Android
Le 28 octobre 2021 à 21:13:25 :
Le 28 octobre 2021 à 21:11:36 :
Tu as fait une recherche de mise à jour logiciel et android ?
Perso j'ai fait la mise à jour déjà, et je ne l'ai toujours pas.
ma version = SD1A.210817.036
tout est à jours sur Google Play.
(et comme je disais juste avant, je suis chez Free Mobile, sans VoLTE)
Ma version de l'app téléphone = 70.05.401408800
Et la fonctionnalité n'est toujours pas présente là où elle devrait être activable.
(dans "Numéro de l'appelant et spam", je n'ai que 2 options: Identifier les appelants et le spam (activé) et "Filtrer les appels indésirables" (désactivé))
Putain et il y a un truc pas logique qui me saoule aussi
Pour rechercher une app, on doit swipe de bas en haut et la barre de recherche apparaît en haut
Le 28 octobre 2021 à 21:27:39 :
Putain et il y a un truc pas logique qui me saoule aussiPour rechercher une app, on doit swipe de bas en haut et la barre de recherche apparaît en haut
Dans le lanceur d'appli ?
C'est à la fois logique et pas pratique, tu tire un tiroir, donc la barre reste en haut logique.
Mais sinon tu tape directement le nom de ton appli dans la barre, ça recherche également (je crois)
Je suis tellement déçu d'Android 12 ... c'est moche et pas fini ... j'hésite à rester sur mon xperia.
La y a zéro personnalisation ! j'arrive même pas à enlever l'horloge de la page d'accueil !
Mon Pixel de la fnac est enfin en transit Je peux espérer l'avoir d'ici demain midi ?
Le 28 octobre 2021 à 21:39:48 :
Je suis tellement déçu d'Android 12 ... c'est moche et pas fini ... j'hésite à rester sur mon xperia.
La y a zéro personnalisation ! j'arrive même pas à enlever l'horloge de la page d'accueil !
C'est pas comme si on avait pas des vidéos d'Android 12 depuis des mois sur internet hein...si tu t'en rends compte que maintenant que t'aime pas, faut t'en prendre qu'à toi
Le 28 octobre 2021 à 21:39:48 :
Android Pixel qui prend ironiquement le même chemin que MIUI: "on fait des jolies animations et tout et tout, mais seulement sur notre launcher pourri en dehors de ça"
Car oui, le seul moyen de virer l'horloge toute moche c'est de changer de launcher
Vivement que les devs de rom custom se fassent la main dessus, qu'on puisse avoir un truc fini
Les khey, ça fait 5minutes que je cherche le bloc note sur le pixel 6 j'ai aps trouvé... comment on écrit des notes bordel !!
Notes keep ?
Un logo jaune.
Le 28 octobre 2021 à 22:22:28 :
Notes keep ?Un logo jaune.
Il était pas installer de base, ducoup je vais le mettre
Bon voila j'ai fait mon transfert de tel poxel 5 vers 6 et c pas.mal beaucoup de truc se transfère facilement.
Par contre vu que j'utilise pas google et j'ai mon cloud perso j'ai du refaire les config de compte davdx et reparametrer mes app de compte bancaire.
Par contre un truc relou c'est que j'ai deux appli que j'ai pas pu récupérer a savoir asphalt 9 qui apparemment est pas compatible avec mon appareil mais je ne sais pas pourquoi et l'app de messagerie vocale orange
Autre chose j'ai encore le bug de at a glance qui affiche pas la météo malgre que les widget meteo fonctionne
Le 28 octobre 2021 à 22:21:46 :
Les khey, ça fait 5minutes que je cherche le bloc note sur le pixel 6 j'ai aps trouvé... comment on écrit des notes bordel !!
Je te conseille color note comme appli de prise de note. Simple et sécurisé.