Le 04 septembre 2021 à 20:40:02 :
j'en peux plus bordel, j'ai peur de craquer pour le 13 pro max si le pixel sort à la mi octobre
Tu as quoi comme téléphone actuellement ?
j'ai revendu mon S21 (j'en pouvais plus de l'autonomie) du coup là j'utilise mon vieux redmi note 3 pro qui traînait dans un tiroir.....
Day one pour moi reste à voir les prix pour faire mon choix entre le 6 et 6 pro.
Je revendrais mon Pixel 5.
Le 04 septembre 2021 à 20:35:37 :
shuyin10, les pixel 4 avaient beaucoup decôté (le 4XL à 650€ au lieu de 900€ 5 mois après sa sortie) mais c'est plus l'exception que la règle.
Pixel 3, deux mois après mon achat -200 euros en neuf
Bah c'est plus le cas depuis le 5 et le 4A
[11:27:48] <Chino>
shuyin10, les pixel 4 avaient beaucoup decôté (le 4XL à 650€ au lieu de 900€ 5 mois après sa sortie) mais c'est plus l'exception que la règle.Pixel 3, deux mois après mon achat -200 euros en neuf
Tu l'avais acheté quand ?
mon pixel 5, presque un an plus tard, toujours au même prix
Vous pensez à quel genre de prix ?
J'ai un p30 pro, je n'en peux plus de ces surcouches/bloatware pingpong.
Le 05 septembre 2021 à 18:30:45 :
J'ai un p30 pro, je n'en peux plus de ces surcouches/bloatware pingpong.
Le leak Amazon évoqué 799 et 899€. Assez improbable mais bon, peut être que Google va jouer la carte de la marge faible et avec une volonté de vraiment entrée sur le marché (peut être, espérons)
Seulement 100euros de différence entre la version normale et la version pro ? mouais
Le 05 septembre 2021 à 19:30:25 :
J'ai un p30 pro, je n'en peux plus de ces surcouches/bloatware pingpong.Le leak Amazon évoqué 799 et 899€. Assez improbable mais bon, peut être que Google va jouer la carte de la marge faible et avec une volonté de vraiment entrée sur le marché (peut être, espérons)
Pour moi, s'il sont assez confiant du produit, c'est totalement probable.
Et puis c'est Google, un peu comme Microsoft ils peuvent se permettre une marge minime pour attirer un max de client et les fidéliser si ce sont de bons produits
Bah ce serait en gros les tarifs des Pixel 4 qui était globalement des config haut de gamme a l'époque donc ça ne me choquerai.
Si c'est vraiment le cas, c'est revente du Mi11 direct et retour chez Google !
Le 05 septembre 2021 à 12:38:25 :
[11:27:48] <Chino>
shuyin10, les pixel 4 avaient beaucoup decôté (le 4XL à 650€ au lieu de 900€ 5 mois après sa sortie) mais c'est plus l'exception que la règle.Pixel 3, deux mois après mon achat -200 euros en neuf
Tu l'avais acheté quand ?
Quand il était sortie en Novembre. Et je me souviens plus à quelle date exactement mais on pouvait le chopper moins cher assez rapidement (j’ai voulu le vendre à ce moment là…).
En tout cas hâte de voir le prix et ce qu’il va proposé.
J'ai un p30 pro, je n'en peux plus de ces surcouches/bloatware pingpong.Le leak Amazon évoqué 799 et 899€. Assez improbable mais bon, peut être que Google va jouer la carte de la marge faible et avec une volonté de vraiment entrée sur le marché (peut être, espérons)
bof c'est probable, un smartphone type pixel 6 pro coute dans les 250$ à produire il se font quand meme une grande marge surtout s'il vende à bas prix il vont se faire connaitre auprès du grand public comme oneplus à ses débuts et plus tard ils augmentent les prix bonne stratégie marketing
900€ une marge faible, bien sûr
Faut compter le marketing et la R&D dans le prix de vente hein
Si vraiment ils mettent un max pour le marketing cette année ça va leur faire une grosse sortie d'argent
Sans compter le développement de Tensor
Entre la fabrication + R&D + marketing ils devraient être à plus de 250$ de fabrication
Le 06 septembre 2021 à 00:01:31 :
900€ une marge faible, bien sûr
Fait arrêter de croire qu'un produit se vends uniquement sur la base de son coût de fabrication en matière première hein...
Le 06 septembre 2021 à 07:45:19 :
Faut compter le marketing et la R&D dans le prix de vente heinSi vraiment ils mettent un max pour le marketing cette année ça va leur faire une grosse sortie d'argent
Sans compter le développement de TensorEntre la fabrication + R&D + marketing ils devraient être à plus de 250$ de fabrication
On parle de Google dont la principale source de revenus (85%) est la publicité
D'après les leaks, les Pixel 6 seront équipés de pièces Samsung optimisées par Google. La r&d est donc très limitée, reprise d'une base existante.
On ne me fera pas croire que la marge n'est pas gigantesque...
Le 07 septembre 2021 à 01:22:53 :
Le 06 septembre 2021 à 07:45:19 :
Faut compter le marketing et la R&D dans le prix de vente heinSi vraiment ils mettent un max pour le marketing cette année ça va leur faire une grosse sortie d'argent
Sans compter le développement de TensorEntre la fabrication + R&D + marketing ils devraient être à plus de 250$ de fabrication
On parle de Google dont la principale source de revenus (85%) est la publicité
D'après les leaks, les Pixel 6 seront équipés de pièces Samsung optimisées par Google. La r&d est donc très limitée, reprise d'une base existante.
On ne me fera pas croire que la marge n'est pas gigantesque...
250 dollars le pixel 6 pro il a dit ce fou
Son argument "google se fait de l'argent grâce à la pub"