Via le stockage de mon téléphone.
Je l'ai fait pour avoir plus de place mais en ayant fait une telle chose (pour Facebook et Gmail notamment) est-ce possible que j'aie supprimer des messages Facebook ou des mails, par exemple ?
Merci d'avance pour vos réponses
Non je ne pense pas, les messages Facebook sont enregistrés sur les serveurs de Facebook et tes mails, sur ceux de ton fournisseur mails
Tu ne penses pas ou tu en es sûr ? Pärce qu'un pote me dit l'inverse
Non ça ne supprime pas
Ton pote n'y connaît rien visiblement et j'éviterai de le prendre au sérieux à l'avenir.
Aucune chance que ça supprime des messages ça supprime juste tout ce qui est identifiants enregistrés etc mais pas tes messages.
Le 28 février 2021 à 00:20:11 28-02-2016 a écrit :
Ton pote n'y connaît rien visiblement et j'éviterai de le prendre au sérieux à l'avenir.
Je viens de l'avoir au téléphone et il était hyper énervé, il m'a dit que c'est toi qui n'y connait rien
Bah c'est bien. Tu veux qu'on te dise quoi d'autre?
Le 05 mars 2021 à 20:11:44 CheatCodeur a écrit :
Le 28 février 2021 à 00:20:11 28-02-2016 a écrit :
Ton pote n'y connaît rien visiblement et j'éviterai de le prendre au sérieux à l'avenir.Je viens de l'avoir au téléphone et il était hyper énervé, il m'a dit que c'est toi qui n'y connait rien
Essaie de cloner l'application (si ton téléphone le permet), je te jure que c'est sauvegardé via ton compte et non ton stockage de téléphone. T'imagines la gueule du stockage des gens qui ne suppriment jamais leurs mails ?
T'as déjà essayé de lire tes mails sur un autre appareil ? Pendant cet acte, t'as pas remarqué que tu retrouvais tes mails, lus comme non lus ? Aujourd'hui j'ai envie de dire, rare sont les applications dont les sauvegardes de données se font via le stockage et non des serveurs.
Ton pote a tord, ne le crois pas, tes mails et messages Facebook sont en sécurité. A ton avis, comment se fait-il que tu peux les retrouver sur d'autres appareils connectés à ton compte également ?
Donc pour vous c'est littéralement impossible de supprimer des données Facebook en passant par les paramètres du téléphone ? Littéralement ? Si oui, je peux enfin dormir tranquillement.
Bien sûr que non mais si tu fais effacer les données sur Facebook tu devras reconnecter ton compte et c'est tout...
Tout est dans le cloud, rien dans le téléphone