Le 13 mai 2019 à 07:59:58 KRUSTY_KRABS a écrit :
Si la partie photo du 7 Pro est au niveau de la concurrence je le prendrais comme 2eme telephone et j'en revendrais un quand j'en aurais marre d'en avoir deuxC'est surement le seul OP depuis le 3t qui me fait envie
Idem, faut dire que ce qui a suivi le 3T...
http://www.slashleaks.com.com/l/oneplus-7-pro-live-look
Encore un nouveau leak
Et haut parleur stéréo (à moitie) confirmé pour le OnePlus 7, mais pas de port Jack : http://www.slashleaks.com/l/oneplus-7-standard-version-from-all-angles-s-no-3-5mm-jack-hope-stereo-sound
Y a rien de confirmé, juste un hp très large en haut qui laisse penser que si
Normalement le trou c'est en bas c'est degeux la.
Quel trou ?
Le 13 mai 2019 à 13:39:50 Tristandu06 a écrit :
Et elle sors comment la caméra ?
[11:44:37] <Silentounet>
Si la partie photo du 7 Pro est au niveau de la concurrence je le prendrais comme 2eme telephone et j'en revendrais un quand j'en aurais marre d'en avoir deuxC'est surement le seul OP depuis le 3t qui me fait envie
Mais t'avais dit du bien des anciens oneplus nan ? Je sais plus si c'est le OP6 ou le 6T mais je suis presque sur que t'avais dit au début que tu appréciais le téléphone, je me trompe ou c'est juste que t'as trouvé des défauts après coup ?
ÉDIT: par ancien je veux dire avant le 7, mais du coup après le 3T.
[14:23:34] <arbrefeuillu>
Le 13 mai 2019 à 13:39:50 Tristandu06 a écrit :
Normalement le trou c'est en bas c'est degeux la.Et elle sors comment la caméra ?
ll aurait pu mettre une finition au couleur du châssis.
Le 13 mai 2019 à 14:44:35 lokilok a écrit :
Mais t'avais dit du bien des anciens oneplus nan ? Je sais plus si c'est le OP6 ou le 6T mais je suis presque sur que t'avais dit au début que tu appréciais le téléphone, je me trompe ou c'est juste que t'as trouvé des défauts après coup ?
J'ai eu le 5
Bon téléphone, évidemment, mais n'apportait rien venait du 3T : pas d'amélioration écran, ni photo, ni audio, ni autonomie... juste plus de puissance au final...
Et le 5T, idem, nouveau form factor, un peu mieux en photo je crois mais c'est tout...
Tout comme le 6 et le 6T sont sans doute d'excellents smartphones mais franchement l'évolution est réellement minime entre chaque modèle, à part un nouveau processeur et un ratio d'écran plus optimisé, y a rien eu.
HP toujours mono, autonomie qui évolue pas tant que ça, écran toujours aussi bon mais sans jamais évoluer comme Samsung et Apple l'ont fait etc.
Là le 7 Pro propose une vraie rupture avec une grosse mise à niveau sur l'écran et probablement en photo et audio. Le tout dans un design vraiment borderless. + moteur de vibrations à la hauteur aussi contrairement aux anciens 1+ qui faisaient cheap pour ça...
[14:56:27] <Silentounet>
Le 13 mai 2019 à 14:44:35 lokilok a écrit :
J'ai eu le 5
Bon téléphone, évidemment, mais n'apportait rien venait du 3T : pas d'amélioration écran, ni photo, ni audio, ni autonomie... juste plus de puissance au final...
Et le 5T, idem, nouveau form factor, un peu mieux en photo je crois mais c'est tout...
Tout comme le 6 et le 6T sont sans doute d'excellents smartphones mais franchement l'évolution est réellement minime entre chaque modèle, à part un nouveau processeur et un ratio d'écran plus optimisé, y a rien eu.
HP toujours mono, autonomie qui évolue pas tant que ça, écran toujours aussi bon mais sans jamais évoluer comme Samsung et Apple l'ont fait etc.
Là le 7 Pro propose une vraie rupture avec une grosse mise à niveau sur l'écran et probablement en photo et audio. Le tout dans un design vraiment borderless. + moteur de vibrations à la hauteur aussi contrairement aux anciens 1+ qui faisaient cheap pour ça...
J'ai eu un one+3 pendant 1ans et demi et je suis passé au 5T et j'ai quand même vue une différence déjà l'autonomie rien à voir. Et sur le 5T, il avait bien réduit les bords en haut et en bas plus les gestes à l'iPhone x ça faisait vraiment une nouvelle expérience. Par contre du 5T au 6T vraiment rien de nouveau côté navigation par contre le design et la prise en main le noir brillant est tout juste sublime. Les smartphones one+ sont très bon en performance autonomie et en navigation ça ne chauffe pas ne rame jamais vraiment très fiable l'expérience au quotidien est parfaite donc ils ne peuvent pas faire grand chose de plus hors mi ajouter des fonctions ou modifier le dising.
[13:39:50] <Tristandu06>
À ne pas sortir de son contexte
Y a que le black friday comme jours où tout est en reduc ?
Il me le faut ce téléphone mais je ne peux pas claquer 700€ comme ça
Des réducs chez oneplus a part le marché gris tu peux rêver
Il me fait de plus en plus envie le oneplus 7 pro.
C'est surtout le notch qui me gène dans le oneplus 6T, non pas qu'il est gros bien au contraire, mais pas mal de dev n'ont pas mis leurs applications compatible full screen (surtout pour les app à l'horizontal du coup ça fait une grande bande noire ).
Je veux enfin du vrai borderless en utilisation, ça peut paraître bête de vouloir passer d'un o+6T à un o+7 pro mais c'est peut être le meilleur moment pour ne pas perdre d'argent et pouvoir revendre son téléphone à un bon prix. (surtout que le form factor entre un 6T et un 7 est le même).
J'aimerais pouvoir m'en tirer pour 250 euros de réinvestissement, mais tout dépendra du prix de lancement, des remises que je peux avoir dessus (étant étudiant) et de combien je pourrais revendre mon 6T
J'ai un s7 la je penses partir sur un one plus 7, reste à voir ce qu il propose mais me faut quelque chose ayant une bonne autonomie donc je risque de ne pas être déçu vu le tel que j'ai
[17:54:13] <poket-short>
Il me fait de plus en plus envie le oneplus 7 pro.
C'est surtout le notch qui me gène dans le oneplus 6T, non pas qu'il est gros bien au contraire, mais pas mal de dev n'ont pas mis leurs applications compatible full screen (surtout pour les app à l'horizontal du coup ça fait une grande bande noire ).Je veux enfin du vrai borderless en utilisation, ça peut paraître bête de vouloir passer d'un o+6T à un o+7 pro mais c'est peut être le meilleur moment pour ne pas perdre d'argent et pouvoir revendre son téléphone à un bon prix. (surtout que le form factor entre un 6T et un 7 est le même).
J'aimerais pouvoir m'en tirer pour 250 euros de réinvestissement, mais tout dépendra du prix de lancement, des remises que je peux avoir dessus (étant étudiant) et de combien je pourrais revendre mon 6T
J'ai aussi ce problème de remplissage en mode portrait youtube par exemple j'ai deux grosses bandes noir sur les côtés. Au finale ça revient au format du one+3 et je pense que ça sera pareil avec les 7 et 7 pro.
Nan mais pour YouTube c'est des vidéos donc t'as pas le choix, soit t'as des bandes noires soit tu zoom tu perds du contenu en haut/en bas, il y a pas de solution parfaite, la meilleure ça reste les bandes noires.
Le 13 mai 2019 à 18:30:16 lokilok a écrit :
Nan mais pour YouTube c'est des vidéos donc t'as pas le choix, soit t'as des bandes noires soit tu zoom tu perds du contenu en haut/en bas, il y a pas de solution parfaite, la meilleure ça reste les bandes noires.
En plus c'est comme ça pour tous les écrans ce ratio non ?
Pour la vidéo on y peut rien, mais pour les apps oui :
Différence sur le même émulateur entre du oneplus 6T et Mi Mix 3 :
https://youtu.be/UIYYtE_d6W4?t=1186
https://youtu.be/uI0vSNAVYbg?t=173
[18:30:16] <lokilok>
Je pense que Google attend que les smartphones trouve le bon format pour proposer un format adapter. Mais ça ne viens pas que de Google certains youtubeurs comme Steven ses vidéos prennes tout l'écran donc c'est aussi les youtubeurs qui connaissent pas où on pas envie de ce faire chié voilà.