Y a quoi le 11.11 ?
[17:27:39] <Bassem>
Y a quoi le 11.11 ?
Fête des célibataires en Chine
Et grosse réduction
Sérieux ?
Salut j'aimerais upgrade le câble de mes kz zs3, j'aimerais ducoup un câble assez solide (ça me paraît logique personne ne demande des câbles fragiles ) et d'au minimum 1m20 avec micro, si possible dispo sur Amazon et aux alentours des 10€
Bonjour, je recherche une paire d'écouteurs avec un budget maximum de 30 euros. Petite particularité, j'ai vraiment des petites oreilles et la majorité des écouteurs ne me tiennent pas
J'aimerais vraiment qu'ils tiennent bien en conséquence en étant adaptés aux petites oreilles. Le critère principal étant donc le confort et la tenue mais le bidule doit rester esthétique et avoir une bonne qualité sonore
En regardant tes vidéos Blacky j'ai pensé au KZ ZSA, tu peux me confirmer ?
[19:30:58] <410conformiste3>
Salut j'aimerais upgrade le câble de mes kz zs3, j'aimerais ducoup un câble assez solide (ça me paraît logique personne ne demande des câbles fragiles ) et d'au minimum 1m20 avec micro, si possible dispo sur Amazon et aux alentours des 10€
Les derniers câble kz mais sur Ali
http://s.click.aliexpress.com/e/bW42zkMp.
[19:47:36] <DieuJuif>
Bonjour, je recherche une paire d'écouteurs avec un budget maximum de 30 euros. Petite particularité, j'ai vraiment des petites oreilles et la majorité des écouteurs ne me tiennent pas
J'aimerais vraiment qu'ils tiennent bien en conséquence en étant adaptés aux petites oreilles. Le critère principal étant donc le confort et la tenue mais le bidule doit rester esthétique et avoir une bonne qualité sonore
En regardant tes vidéos Blacky j'ai pensé au KZ ZSA, tu peux me confirmer ?
Zsa oui
Question (sûrement bête) mais en prenant les KZ AS10, prendre le câble USB C sera t'il compatible et utile ou complètement inutile ?
Qu'est ce que tu as comme smartphone ?
Galaxy S9+
[22:21:47] <redskine>
Galaxy S9+
Pas indispensable il a une très bonne qualité audio
Je galère à enfiler les zst, y'a aucune indication l et r sur les oreillettes seulement sur les fils, j'arrive plus ou moins à mettre le l en en roulant le fil sur mon oreille comme le dit la notice mais le r que j'ai mis côté micro infaisable...
J'ai réussi à les mettre mais le fil de droite passe derrière mon cou c'est perturbant
[18:02:26] <New-uno1>
Je galère à enfiler les zst, y'a aucune indication l et r sur les oreillettes seulement sur les fils, j'arrive plus ou moins à mettre le l en en roulant le fil sur mon oreille comme le dit la notice mais le r que j'ai mis côté micro infaisable...
Regarde mon test des zst
[18:21:32] <New-uno1>
J'ai réussi à les mettre mais le fil de droite passe derrière mon cou c'est perturbant
Comment ça derrière mon cou
C'est bon j'ai réussi à les mettre par contre j'ai l'impression d'entendre en permanence un "ffffff" des écouteurs quand il y a du son et quand je quitte l'appli avec du son le "fffff" reste 2 secondes puis part
[20:51:29] <New-uno1>
C'est bon j'ai réussi à les mettre par contre j'ai l'impression d'entendre en permanence un "ffffff" des écouteurs quand il y a du son et quand je quitte l'appli avec du son le "fffff" reste 2 secondes puis part
Tu utilises sur quoi ?
Redmi note 4 mais j'ai pareil sur mon PC avec les deux oreillettes mais ça s'entend pas trop mais
[16:21:36] <New-uno1>
Redmi note 4 mais j'ai pareil sur mon PC avec les deux oreillettes mais ça s'entend pas trop mais
C'est le souffle ça peut dépendre de la source. T'en a toujours plus ou moins mais c'est plutôt discret. Pour qu'il y en ait pas du tout il faut une excellente source.
Tu l'entends beaucoup ?
Ah aussi tu entend ça sur des vidéos ? Si oui c'est normal
Conseil pour bien enfoncer ses écouteurs (qui ne passent pas derrière l'oreille) avec embouts en MOUSSE: tirer son oreille vers l'arrière (avec l'autre main) pendant l'insertion de l'écouteur, puis relacher l'oreille : l'intérieur de l'oreille va se rétracter autour de la mousse.
Et là, l'isolation est maximale, sans parler du confort et du fait que l'écouteur de glisse pas.