CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Mi8 Explorer Edition

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 47
31 mai 2018 à 23:46:17

Sortie en juillet pour l'Explorer d'après le store Xiaomi chinois. :(
Ça fout la haine. :(

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 00:28:42

J'ai vu sur Twitter une mini polémique concernant ce dos transparent qui au final n'en serait peut être pas un.

Il est vraiment trop clean, certains composants ne sont pas à leur endroit habituel, et certains disent que c'est un " cache " plastique en 3D qui est foutu par dessus les réels composants.

On verra bien si c'est vrai ou pas une fois que quelqu'un en fera un teardown, mais dans tout les cas ça ne me gêne absoluement pas, ça reste ultra propre

CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 00:33:55

Il est waterproof ?

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 47
01 juin 2018 à 00:34:31

Ça enlèverait sacrément de la magie si ce n'est qu'un cache... :hap:

Il semblerait que non vdd. :(

Message édité le 01 juin 2018 à 00:34:44 par BlackWarfare93
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2018 à 01:05:30

[00:28:42] <KRUSTY_KRABS>
J'ai vu sur Twitter une mini polémique concernant ce dos transparent qui au final n'en serait peut être pas un.

Il est vraiment trop clean, certains composants ne sont pas à leur endroit habituel, et certains disent que c'est un " cache " plastique en 3D qui est foutu par dessus les réels composants.

On verra bien si c'est vrai ou pas une fois que quelqu'un en fera un teardown, mais dans tout les cas ça ne me gêne absoluement pas, ça reste ultra propre

Bah franchement, je préfère ça que de voir pleins de trucs.

Il est très beau :hap:

Lapoubelleaube Lapoubelleaube
MP
Niveau 6
01 juin 2018 à 01:06:39

Osef que ce soit un cache.. Du moment que c'est joli. Apparemment une partie serait factice, l'autre serait précise aurait sous entendu Xiaomi, à voir

Et puis ça fait une différence par rapport aux HTC qui eux pour le coup ont les vrais composants de mkntrés

Isolkonnard Isolkonnard
MP
Niveau 7
01 juin 2018 à 06:33:05

Bof, 50€ de plus que le mi 8 6/256, ça retire 128 go de stockage et un peu de batterie :( Mais attention, il y a Animoji! :hap: (Bon ok, j'avoue que le capteur d'empreinte est pas dégueu) J'attendrai l'année prochaine pour changer mon OP5 :hap:

Pamplepomme Pamplepomme
MP
Niveau 7
01 juin 2018 à 07:18:10

Par contre ma question est la suivante : A quoi sert le Mi8 sachant qu'il est moins aboutie que le Explorer ?

J'aurais préféré qu'ils présentent deux Mi8 et non trois :d) LeExplorer et le SE.

Alkatsu Alkatsu
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 11:06:29

Le 01 juin 2018 à 07:18:10 Pamplepomme a écrit :
Par contre ma question est la suivante : A quoi sert le Mi8 sachant qu'il est moins aboutie que le Explorer ?

J'aurais préféré qu'ils présentent deux Mi8 et non trois :d) LeExplorer et le SE.

Bha il sert simplement à avoir un version moins cher, si tu t"en fiche du capteur sous l'écran et de la détection 3D 30000 pts t'as pas à payer 500€ :hap:

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 12:30:21

A votre avis, il sera vendu en Belgique/France ?

Gus Gus
MP
Niveau 14
02 juin 2018 à 00:54:13

J'ai vu aussi la polémique sur le cache...
Du coup rien que pour le design que j'adorais je vais plutôt faire confiance au HTC U12+...

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
02 juin 2018 à 04:39:19

Ce que je trouve triste, c'est de se "moquer" de l'iPhone mais de vouloir un tel qui est l'exacte copie de celui-ci. Juste en disant qu'il est moins chère, ok les perfs sont bonnes j'en doute pas , mais cette façon de sucer iPhone niveau design je trouve ça pas attirant du tout et pour moi c'est une bêtise.
Pour moi c'est la ou Samsung reste au dessus, des xiaomi etc, ce ne sont pas des suiveurs mais des leaders, toute façon tout ceux qui ne copient pas l'iphone ces derniers temps méritent déjà tout mon respect.

Krayia Krayia
MP
Niveau 25
02 juin 2018 à 05:03:48

Le 02 juin 2018 à 04:39:19 tyga_fame5 a écrit :
Ce que je trouve triste, c'est de se "moquer" de l'iPhone mais de vouloir un tel qui est l'exacte copie de celui-ci. Juste en disant qu'il est moins chère, ok les perfs sont bonnes j'en doute pas , mais cette façon de sucer iPhone niveau design je trouve ça pas attirant du tout et pour moi c'est une bêtise.
Pour moi c'est la ou Samsung reste au dessus, des xiaomi etc, ce ne sont pas des suiveurs mais des leaders, toute façon tout ceux qui ne copient pas l'iphone ces derniers temps méritent déjà tout mon respect.

c'est vrai, bon perso j'ai un mi air car je voulais le design de la pomme que je trouve magnifique mais les mac était trop cher pour mon usage ça servait à rien, le Xiaomi tombait à pique.

mais là c'est trop c'est comme Huawei autant avant ils avaient leur design etc c'était réussi en plus mais là c'est trop, l'encoche bon y'ab eu Essentiel phone avant le x qui sont sortie donc la peut avoir un débat mais pour le reste non et non quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2018 à 08:14:18

La fiche technique est un copier du oneplus 6 et le dos sont objectif photo et pareil que i phone X

Après on critique oneplus qui pompe sur les autres ..

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 08:43:14

[23:42:04] <DjokoPopo>
Ok merci, du coup il y a quoi de plus sur Oreo par rapport à Nougat ?

[08:14:18] <Kash17>
La fiche technique est un copier du oneplus 6 et le dos sont objectif photo et pareil que i phone X

Je sais pas si je te kick pour troll ou non...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2018 à 09:12:39

https://m.gsmarena.com/compare.php3?&idPhone3=8854&idPhone1=9109&idPhone2=9218

Regarde par toi même

Refn_all Refn_all
MP
Niveau 20
02 juin 2018 à 09:34:57

[08:14:18] <Kash17>

Lol

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 09:37:17

Mais lol. Mettre 8 GO ede ram et 128 GO de stockage c'est copié le OP6 :rire:

Au moins le Mi 8 Explorer Edition " innove " en mettant un capteur sous l'ecran et en copiant Face ID (qui marche bien d'ailleurs), sans pour autant négliger les autres domaines (haut parleur, appareil photo)
Pas comme le OP6 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2018 à 09:39:00

Mouet enfin là on a même pas testé le produit donc attendez les teste c'est mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2018 à 09:41:26

Le téléphone est prometteur mais comme le dit kash17 attendez les testes et aussi le suivi qui est très important.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment