Comment faire pour commander un mi8, etre sur qu'il ne sera pas en chinois, et qu'il va arriver chez moi ?
Le 06 juin 2018 à 20:23:53 Ririm a écrit :
Le 01 juin 2018 à 19:08:22 Lapoubelleaube a écrit :
"En revanche, malgré le choix technologique d’une dalle AMOLED, le noir de l’écran ne semble pas absolu."Ca c'est assez curieux... Soit c'est un problème de vision, soit c'est une dalle bas de gamme de LG ou mal calibrée
comment le noir ne peut pas petre absolu sur du amoled ? même du mauvais amoled, sur un galaxy s1 le noir est noir
Je rebondis sur mon poste, quelqu'un qui le possède a aussi remarqué que les noirs ne l'étaient pas complètement ? J'ai fait la comparaison avec mon Mate 10 Pro et mes noirs sont biens noirs comme il le faut
https://youtu.be/BwbRpkUhVFE?t=490
Le 14 juin 2018 à 08:47:54 Hastagtag a écrit :
Comment faire pour commander un mi8, etre sur qu'il ne sera pas en chinois, et qu'il va arriver chez moi ?
En allant lire dans la description de l article...
En indiquant la bonne adresse...
J hesite...
Le prendre maintenant a bon prix le mettre en fr plus tard...
Ou attendre la multi, payer plus cher, attendre plus longtps encore...
Quelqu'un sait si il pourrait être dispo fin juillet/début août pour environ 350 euros ?
A ce prix là il est dispo de suite mais que en anglais
La global doit sortir en juillet mais pour surement plus cher...
Je suis pas un pro de la photo, mis les photos sont vraiment belles
http://en.miui.com/thread-2824993-1-1.html
les couleurs pètent bien
https://twitter.com/donovansung/status/1010481155722829825
1M d'unités vendues (mi 8 et se) en 18 jours, même pas encore lancé globalement
J'attends le black Friday. Vous pensez que je peux trouver la version 128go a 300€ ou 350€ max pendant le black Friday ?
[23:41:22] <Nylex>
J'attends le black Friday. Vous pensez que je peux trouver la version 128go a 300€ ou 350€ max pendant le black Friday ?
Je dirais non.
Je suis passe au magasin, quelle deception, je pensais que ce serait mon prochain mais j'ai pas du tout eu un bon feeling avec, il est moche
Les bordures sont degueulasses, l'encoche de merde ca se voit quand meme quand tu la caches...le P20 est mieux de ce cote la.
Et c'est trop arrondi a mon gout, le mi8 special edition est mieux cote design, il ressemble plus au mi2s quand tu l'as en main ce qui est la meilleure option chex xiaomi en ce moment a mon gout.
Le 14 juin 2018 à 15:28:15 Lapoubelleaube a écrit :
Le 06 juin 2018 à 20:23:53 Ririm a écrit :
Le 01 juin 2018 à 19:08:22 Lapoubelleaube a écrit :
"En revanche, malgré le choix technologique d’une dalle AMOLED, le noir de l’écran ne semble pas absolu."Ca c'est assez curieux... Soit c'est un problème de vision, soit c'est une dalle bas de gamme de LG ou mal calibrée
comment le noir ne peut pas petre absolu sur du amoled ? même du mauvais amoled, sur un galaxy s1 le noir est noir
Je rebondis sur mon poste, quelqu'un qui le possède a aussi remarqué que les noirs ne l'étaient pas complètement ? J'ai fait la comparaison avec mon Mate 10 Pro et mes noirs sont biens noirs comme il le faut
https://youtu.be/BwbRpkUhVFE?t=490
Selon le test de techtablets c'est pas la faute de l'écran mais de la vitre par dessus qui est de mauvaise qualité/mal collée à l'écran
[17:14:03] <justybieberlake>
Je suis passe au magasin, quelle deception, je pensais que ce serait mon prochain mais j'ai pas du tout eu un bon feeling avec, il est moche
Les bordures sont degueulasses, l'encoche de merde ca se voit quand meme quand tu la caches...le P20 est mieux de ce cote la.
Et c'est trop arrondi a mon gout, le mi8 special edition est mieux cote design, il ressemble plus au mi2s quand tu l'as en main ce qui est la meilleure option chex xiaomi en ce moment a mon gout.
Tu l'as vu ou ?
Le 24 juin 2018 à 19:38:56 [sf] a écrit :
[17:14:03] <justybieberlake>
Et c'est trop arrondi a mon gout, le mi8 special edition est mieux cote design, il ressemble plus au mi2s quand tu l'as en main ce qui est la meilleure option chex xiaomi en ce moment a mon gout.Tu l'as vu ou ?
Magasin xiaomi, en Chine, j'ai vu le nex chez vivo aussi, bien plus sympa, j'irai voir le dernier oppo demain s'ils l'ont.
Et tu n'as pas pris de photos pour nous
Je vais passer devant tout a l'heure je prendrai des photos.
J'avais la hype mais les photos de la presentation n'ont rien a voir avec le produit reel c'est flagrant pour celui la
D’ailleurs le Mi8 a quoi de mieux que le Mi Mix 2S ?
Le gps, je vois rien d'autre. La reconnaissance faciale c'est de la branlette.
Il faut savoir aimer l'ergonomie du Mi Mix 2 après
Certes il est plus beau d'aspect, mais il faut aimer la position de l'appareil photo avant
C'est insupportable ce manque de com sérieux comment on peut annoncer un produit et laisser les consommateurs dans le flou de la sorte...