Le 26 novembre 2018 à 23:54:42 Wolf_Totem a écrit :
-NaKiRa- > Ça vient depuis la Chine et tu as réussi à éviter la douane ? Ou bien tu es chanceux ou bien le type à utiliser une sorcellerie pour faire passer ça tranquillou
Il suffit juste de se faire livrer en livraison lente pour réduire grandement le risque de douane. A une époque (je sais pas si ça marche encore comme ça sur ce site) sur flosmall tu pouvais recevoir ton smartphone en a peine 1 semaine avec dhl sans douanes mais maintenant ce site est moins intéressant vu qu'ils ne font pas les versions global et niveau prix aussi c'est moins bon que par le passé.
J'ai le mi 8 lite
Idem j'ai reçu mon mi8 du 11.11 290€
Bonjour tout le monde,
Vous savez comment on active le face unlock sur Mi8 pro ?
Change la région du tel en hors europe/usa dans les paramètre(par contre faut que tu règle l'heure après)
Avez vous un lien pour une bonne coque que je peux recevoir rapidement ? La spigen sur Amazon Prime ?
Idem pour un bon film protecteur. Svp
Le 27 novembre 2018 à 18:01:04 MagicarpeShiney a écrit :
Idem j'ai reçu mon mi8 du 11.11 290€
Fake je viens de recevoir le mien commandé le 6
Blague à part, comment on fait le formatage d'apres mise à jour pour eviter les bugs eventuels svp?
Envoyé de mon redmi note 2
Je peux même pas l'utiliser, la coque arrive dans 2 semaines et le verre trempé vendredi
C'est une blague l'absence de port jack? Je pensai avoir fait une bonne affaire pour le black Friday, j'hésitai entre le Mi8 et le Honor 10, j'ai suivi l'avis de la masse en choisissant le Mi8 et je l'ai commandé. Ma commande doit être expédié la semaine prochaine et pour patienter je me suis dit: " Tient je vais faire un tour sur le forum android "
J'arrive je vois ce topic, je clic, le premier truc que je lis c'est que le téléphone n'a pas de port Jack, SANS DÉCONNER.
Je vais même pas ouvrir le colis, je le renvois directement à l’expéditeur
On va me dire que c'est de ma faute et que je me suis mal renseigné mais les mecs qui font des review sur youtube se gardent bien de dire que le téléphone n'a pas de port jack !
Le 29 novembre 2018 à 06:18:36 NancyMcDonie a écrit :
C'est une blague l'absence de port jack? Je pensai avoir fait une bonne affaire pour le black Friday, j'hésitai entre le Mi8 et le Honor 10, j'ai suivi l'avis de la masse en choisissant le Mi8 et je l'ai commandé. Ma commande doit être expédié la semaine prochaine et pour patienter je me suis dit: " Tient je vais faire un tour sur le forum android "J'arrive je vois ce topic, je clic, le premier truc que je lis c'est que le téléphone n'a pas de port Jack, SANS DÉCONNER.
On va me dire que c'est de ma faute et que je me suis mal renseigné mais les mecs qui font des review sur youtube se gardent bien de dire que le téléphone n'a pas de port jack !
Un adaptateur est vendu dans la boîte avec le téléphone.
[06:18:36] <NancyMcDonie>
C'est une blague l'absence de port jack? Je pensai avoir fait une bonne affaire pour le black Friday, j'hésitai entre le Mi8 et le Honor 10, j'ai suivi l'avis de la masse en choisissant le Mi8 et je l'ai commandé. Ma commande doit être expédié la semaine prochaine et pour patienter je me suis dit: " Tient je vais faire un tour sur le forum android "J'arrive je vois ce topic, je clic, le premier truc que je lis c'est que le téléphone n'a pas de port Jack, SANS DÉCONNER.
Ils le disent tous dans leurs tests
Et c'est pas si c'était pas commun à tous les haut de gamme actuellement....
Bonjour
J'ai envie de prendre le Mi 8 128 Go à 355€ sur Gearbest mais je n'ai que l'option DHL (15€) de disponible et comme j'habite à la Réunion (et aussi DHL) vont me taxer mais est-ce que vous savez combien ?
Sinon il coûte que "499€" dans les boutiques ici (64 )
Merci
Xorcen6 si je t'assure je l'ai bien entre les mains
Le 30 novembre 2018 à 02:45:25 MagicarpeShiney a écrit :
Xorcen6 si je t'assure je l'ai bien entre les mains
Photo sinon fake
Bien ceux qui disaient que commander au black friday c'était recevoir le téléphone pour le jour de l'an ?
Hello les keys qui l'ont reçu
Vous avez une bonne autonomie ?
Sur la dernière xiaomi.eu j'ai moins de 7h SOT en utilisation basique, Facebook/Messenger et Deezer
Ça me semble peu. c'est mieux sur la globale ? Pie vient de sortir je crois
Salut, comment on personnalise l'écran de vérouillage ainsi que le launcher? Je ne parle pas de changer l'image, je parle d'ajouter des icônes, supprimer l'horloge, etc...
J'avais un truc très sobre sur mon ancien smartphone avec des icônes blanc
Ici dès que je change le fond d'écran l'horloge du lockscreen devient noir et dégueulasse complètement l'image
Bref un petit tuto personnalisation sur miui me serait bien utile
Merci
Salut les kheys,
J'ai reçu mon Mi8 y'a une petite semaine et j'ai un petit souci. J'arrive pas à me connecter au hotspot de mon téléphone. C'est à dire que le réseau est bien créé, mon ordinateur le détecte, se connecte dessus mais aucune donnée n'est envoyée. C'est d'ailleurs la même chose pour le partage de connexion via USB
J'ai fait quelques recherches, j'ai suivi ce tuto via ADB ( https://forum.xda-developers.com/redmi-note-5-pro/help/tethering-global-rom-9-5-6-0-t3793056 ) sans pour autant que ca résolve mon problème. J'ai aussi modifié les paramètres d'APN de mon téléphone en espérant que ça changerait quelque chose mais rien n'y fait.
Pour les informations système je suis à jour en OTA donc Android 8.1.0 et MIUI Global 10.0.3.0.
J'ai eu la chance d'avoir un Mi4 y'a un peu plus de 2 ans donc je connais ce genre de désagréments mais bon là je sèche, si quelqu'un à une solution (ça ne me dérange pas de rooter même si je préfèrerais quelque chose de moins fastidieux ) je suis preneur merci.
P.S : Si vous avez des verre trempés à me conseiller je prends aussi ahah
savez-vous s'il possède la recharge par induction svp?
Le 06 décembre 2018 à 21:26:27 Sr17G a écrit :
Salut, comment on personnalise l'écran de vérouillage ainsi que le launcher? Je ne parle pas de changer l'image, je parle d'ajouter des icônes, supprimer l'horloge, etc...J'avais un truc très sobre sur mon ancien smartphone avec des icônes blanc
Ici dès que je change le fond d'écran l'horloge du lockscreen devient noir et dégueulasse complètement l'image
Bref un petit tuto personnalisation sur miui me serait bien utile
Merci
faut installer un launcher alternatif je crois
Coucou, je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un avait une solution du coup ?
Merci