Et la basse luminosité je l'ai activé que quand j'ai pris Netflix, sinon le reste de la journée c'était presque full donc j'en conclue que la batterie est une tuerie en basse luminosité mais que le max consomme à mort
Gestes
Par contre j'ai une petite question, GTA Vice city que j'ai n'est pas optimisé pour le plein écran. Si j'active le mode plein écran 18:9 dans les réglages du téléphone je perdrais en FPS ?
Je viens de le faire avec JVC, c'est impec'
Juste une question il n'y a pas le face unlock ?
Sinon j'ai vraiment hâte de le recevoir
Non pas de face unlock
Rajoutez une heure parce que j'avais branché mon tél au PC.
8h c'est pas mal
Ça va super vite
Je sais pas vous mais quand je prends mon téléphone dans les mains sans coque mes doigts suent et pourtant je suis pas obèse
Le 21 mai 2018 à 11:57:04 MiamiNight1984 a écrit :
Je sais pas vous mais quand je prends mon téléphone dans les mains sans coque mes doigts suent et pourtant je suis pas obèse
Go régime
Bon apparemment de ce que j'ai pu voir sur les forums la version 9.5.9.0 a niqué un peu la batterie par rapports aux autres versions précédentes donc don't worry
Bon bah ça n'a pas bougé depuis le 19 mai :
Vous le tenez à une ou à deux mains ? Vous trouvez pas que l'écran est trop grand ?
Je le tiens à deux mains quand j'écris mais qu'une main pour la navigation et pourtant j'ai des petites mains.
Je le tiens sur les doigts (en guise d'un plateau) pour accéder à toute la surface de l'écran
5H35 il me reste 21%
Uniquement du Netflix depuis ses 100% avec la luminosité quasiment à fond (image 2)
C'est pas mal
Mais WHAT j'ai pas du tout cette batterie
C'est quoi ta version de miui ?
9.5.9.0
Est-ce qu'il est assez puissant pour lire des vidéos en 4k ?