Bon mis à part ces quelques défauts (grésillements, saccades minimes sur certaines pistes, et l'apn qui peine à gérer l'exposition ), je suis plutôt satisfait de ce Xiaomi.
Surtout au niveau de l'autonomie, moi qui avait du mal à finir ma journée en utilisation intensive sur mon s7 edge, là je tiens une journée et demi
Bonjour tout le monde, ou trouver ce fameux téléphone à moins de 200€ si possible venant de France ?
Merci
[22:23:20] <NoelTown>
Apparemment c'est normal, la puce audio du snapdragon 625 est pas terrible
Exact
[09:44:24] <grosse_ambiance>
Bonjour tout le monde, ou trouver ce fameux téléphone à moins de 200€ si possible venant de France ?
Merci
Geekmall.eu
Version noir 64go
Code TECHNOA1 pour -10€
En fait j’ai trouvé sur aliexpress sur le xiaomi online store
Quel vendeur est le mieux ?
Goldway vdd
Perso j'ai pris le mien sur Amazon, bon en contrepartie j'ai payé plus cher mais au moins je suis sûr de l'avoir
Goldway c’est à dire ??
Les gars j'aimerais savoir si ma batterie risque de morfler si je l'ai laissé se vider jusqu'à 0% et s'éteindre toute seule
Ça fera la deuxième fois, j'ai pas fais gaffe et je l'ai pas mis à charger à temps, je suis pas serein
[23:42:38] <MaxCauIfieId>
Les gars j'aimerais savoir si ma batterie risque de morfler si je l'ai laissé se vider jusqu'à 0% et s'éteindre toute seuleÇa fera la deuxième fois, j'ai pas fais gaffe et je l'ai pas mis à charger à temps, je suis pas serein
Non heureusement
J'espère que c'est vrai car il me semble que c'est mauvais pour la batterie de le laisser se vider complètement
Vous faites combien en screen on ?
[20:08:40] <MaxCauIfieId>
Vous faites combien en screen on ?
10h en mode eco en très très intensif
Je suis à 6h45 en mode normal en utlisation modérée (youtube, musique, jeux )
Super satisfait du téléphone néanmoins j'ai un petit problème
depuis quelques jours quand je suis sur le 4g je n'arrive plus à aller sur Google Chrome ni le play store
J'ai un icône réseau " 4g" avec une croix mais je ne sais pas ce que ça signifie
J'arrive malgré tout à aller sur messenger, snapchat, clash royal mais impossible d'aller sur Chrome ou playstore
Une idée d'où ça pourrait venir et comment régler la probléme ?
Problème réglé
Paramètres réseaux => réseau préféré => Basculer en 3g et ça marchait, en me remettant en 4g ça fonctionne à merveille
Hello, je viens d'acquérir ce fabuleux téléphone. J'ai juste un truc qui me gêne, c'est la disposition des boutons tactiles en bas du tel. J'ai été habitué à avoir le bouton retour à gauche et celui pour afficher toutes les applications en crois à droite. Enfin bref j'aimerai inverser mes touches tactiles. C'est possible ? Merci pour vos réponses.
[21:03:22] <Hoffman11>
Hello, je viens d'acquérir ce fabuleux téléphone. J'ai juste un truc qui me gêne, c'est la disposition des boutons tactiles en bas du tel. J'ai été habitué à avoir le bouton retour à gauche et celui pour afficher toutes les applications en crois à droite. Enfin bref j'aimerai inverser mes touches tactiles. C'est possible ? Merci pour vos réponses.
Haha impossible
Dommage ! Je vais m'y habituer. Merci pour la réponse.
[21:03:22] <Hoffman11>
Root ton tel, c'est assez simple, et tu pourras
Vous avez reçu la maj de ce mois-ci ?