[18:01:57] <a10k>
Bon je n'ai pas la beta mais je vois que ma demande pour la gif a été mise en place merci.Sinon pouvoir intégrer noelschak sur l'appli.
Ainsi qu'intégrer les vidéo Dailymotion, youtube , Twitch comme le fait le site jvc.
Au lieu d'avoir un lien URL on a directement la vidéo sur la page du forum.
Ça évite de cliquer au hasard.Et si on peut avoir un aperçu des images pour Instagram ou Twitter. Car pareil on ne sait pas c'est quoi , on est obligé de cliquer ( mais ça même jvc ne l'a pas mis en place)
[09:44:52] <RespawnIRC>
a10k, la possibilité d'upload des images via noelshack est prévue, le reste non.
Ok merci, pour le reste non, tu veux dire que c'est techniquement impossible ? Car il est vrai que ce que je propose semble compliquer à faire pour une appli non ?:question:
Salut !
J'ai un gros soucis avec l'appli je n'arrive pas a effacer définitivement mes anciens pseudo !
Je peu les effacer via l'onglet "compte" et effectivement les pseudo disparaissent, le problème cest que quand on désinstalle l'appli et qu'on la retelecharge sur le store tout les anciens pseudo effacé reviennent
J'ai beau effacé le cache et tout mais rien y fait !
J'ai pris la peine de déconnecté tout mes compte mais c'est la même...
Comment faire
[15:29:06] <Edge28>
paran0rmal, c'est pas prévu.a10k, la possibilité d'upload des images via noelshack est prévue, le reste non.
Edge28, c'est parce que tu utilises une application par défaut pour youtube, tu as juste à ne pas en avoir et tu pourras sélectionner quelle application utiliser. C'est dépendant de ton système pas de RespawnIRC.
Je vois, et tu sais comment faire pour enlever ça?
Non pas vraiment, mais le problème ne vient pas de l'application, c'est ailleurs dans ton téléphone que tu dois configurer ça.
a10k, non, c'est juste pas prévu.
Vasenterrecuite, tu ne dois pas désinstaller l'application. À un moment le playstore sauvegardera tes nouvelles préférences.
[10:26:19] <RespawnIRC>
[15:29:06] <Edge28>
paran0rmal, c'est pas prévu.a10k, la possibilité d'upload des images via noelshack est prévue, le reste non.
Edge28, c'est parce que tu utilises une application par défaut pour youtube, tu as juste à ne pas en avoir et tu pourras sélectionner quelle application utiliser. C'est dépendant de ton système pas de RespawnIRC.
Je vois, et tu sais comment faire pour enlever ça?
Non pas vraiment, mais le problème ne vient pas de l'application, c'est ailleurs dans ton téléphone que tu dois configurer ça.
a10k, non, c'est juste pas prévu.
Vasenterrecuite, tu ne désinstalles pas l'application et un moment le playstore sauvegardera tes nouvelles préférences.
Ah ok merci ! A partir de combien de temps environ le playstore sauvegarde les nouvelles préférences ?
Aucune idée, c'est peut-être une fois par semaine ou un truc du genre.
Je viens de publier une bêta qui ajoute le support d'Android Q. Si certains ici l'ont et qu'ils pouvaient tester ça serait sympa.
Au final la 2.0 sera beaucoup plus légère en fonctionnalités que prévu, j'ai décidé que je préférais sortir des mises à jour plus régulièrement que d'attendre plusieurs mois qu'elles soient assez grosses avant de les publier.
Merci pour ton appli elle est genial
LES LIENS MARCHES PLUS
+ ça me dit message non envoyé quand j'envoie un message
Je regarde ce soir quand j'aurai le temps.
EDIT : vous pouvez faire un clique long sur le "+" à gauche du message pour le supprimer plus rapidement en attendant.
Problème avec les liens, ils n'apparaissent plus
Les liens marchent plus
Et auand j'envoie un message y'a marqué "erreur : le message n'a pas été envoyé" mais il s'envoie quand même
Merci pour tout le taff effectué, elle est vraiment bien l'appli
Le 11 septembre 2019 à 14:27:09 Brian-Hawk a écrit :
Merci pour tout le taff effectué, elle est vraiment bien l'appli
C'est un must have
[12:46:34] <_Azlor_>
Les liens marchent plus
[12:47:09] <_Azlor_>
Et auand j'envoie un message y'a marqué "erreur : le message n'a pas été envoyé" mais il s'envoie quand même
La même chose pour moi !
Je viens d'envoyer la mise à jour sur le playstore, google va mettre quelques heures à l'accepter et après ça elle devrait être disponible en téléchargement.
Il s'est passé quoi ?
Mise à jour du code de JVC, du coup c'était plus compatible avec RespawnIRC.
Merci d'avoir corrigé direct