Salut, des que je veux envoyer un message d'erreur. Que dois je faire pour y remédier ?
Salut! Dès que j'ouvre un lien vers un vocaroo, que j'écoute celui-ci et que je fais retour avant la fin ben il continue quand même en arrière plan
Aussi, est-ce qu'il serait possible d'ajouter la possibilité de lire les gifs comme quand on agrandit les aperçus des images stp ?
[23:07:16] <RespawnIRC>
Bah en fait je me suis rendu compte que les vidéos intégrées YT fonctionnaient, ce qui fonctionne pas c'est des sites très peu utilisé donc je me suis dit que ça peut attendre. Ça sera fait pour la prochaine màj mais je sais pas quand elle arrivera.
Et est-ce qu'il sera possible d'avoir une image de ces vidéos intégrées comme c'est le cas des images noelshack?
Je trouve ça pratique ça évite de voir ce qu'est le lien avant de cliquer.
[04:02:09] <BMWM4>
Salut, des que je veux envoyer un message d'erreur. Que dois je faire pour y remédier ?
C'est quoi le message d'erreur ? Mais la plupart du temps il suffit de se reconnecter (dans le menu latéral tu clique sur ton pseudo puis sur changer de compte).
[10:49:42] <Mythicaldreamer>
Salut! Dès que j'ouvre un lien vers un vocaroo, que j'écoute celui-ci et que je fais retour avant la fin ben il continue quand même en arrière planAussi, est-ce qu'il serait possible d'ajouter la possibilité de lire les gifs comme quand on agrandit les aperçus des images stp ?
C'est quoi ta version d'Android (et de l'application aussi en passant) ? Sinon pour les aperçus animés ça arrivera pour la 2.0 mais après va savoir quand la 2.0 arrivera.
[01:22:51] <a4k>
[23:07:16] <RespawnIRC>
Bah en fait je me suis rendu compte que les vidéos intégrées YT fonctionnaient, ce qui fonctionne pas c'est des sites très peu utilisé donc je me suis dit que ça peut attendre. Ça sera fait pour la prochaine màj mais je sais pas quand elle arrivera.Et est-ce qu'il sera possible d'avoir une image de ces vidéos intégrées comme c'est le cas des images noelshack?
Je trouve ça pratique ça évite de voir ce qu'est le lien avant de cliquer.
Pas pour la prochaine version, et si j'ajoute ça ça fonctionnera pas avec tout, genre pour twitch par exemple ça devrait pas être possible je pense, par contre avec youtube ça devrait être envisageable.
Je suis en 8.0.0 et l'appli en 1.10.4, et je suis sur un s8+ si ça peut aider
Ça sera corrigé pour la prochaine màj.
Top merci bien
Salut! Petits bugs à signaler :
Les liens ne sont plus "cliquables", ils n'apparaissent plus en bleu et je peux plus les ouvrir sans copier coller dans mon navigateur
Aussi, je crois que les spoils déconnent et les 3/4 s'affichent mal
[15:07:09] <a4k>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013967-55971941-1-0-1-0-healer-s-quest-decouverte-du-jeu-sur-la-jvtv.htmIci on voit que les liens normaux que j'ai dû ajoutés car les vidéos intégrés étaient absentes
La mise à jour fonctionne. On voit maintenant les liens vidéos intégrées Twitch .
À vérifier si ça fonctionne pour les liens vidéos intégrées youtube et daylimotion
[01:50:05] <Mythicaldreamer>
Salut! Petits bugs à signaler :Les liens ne sont plus "cliquables", ils n'apparaissent plus en bleu et je peux plus les ouvrir sans copier coller dans mon navigateur
Aussi, je crois que les spoils déconnent et les 3/4 s'affichent mal
Il y a une màj dispo depuis hier soir qui devrait corriger tout ça normalement, la 1.10.5.
a4k, ça devrait fonctionner pour toutes les vidéos intégrées de site externe.
Ah oui bien vu ! Elle s'était pas installée merci de l'info!!
Toujours du bon travail
Salut! Quand j'essaye de copier coller un long message, l'application crash ça me l'a fait plusieurs fois avec le même message
(Galaxy s8+ sous 8.0)
Tu pourrais me donner le lien vers ce message ?
Ben du coup j'ai pas pu le poster et c'était un MP
EDIT : en fait j'avais mal copié/collé le Mp et ça a pris toute une partie de la conversation donc mon message + celui d'avant + tous les trucs autour (pseudos, "envoyé le", etc)
Je t'ai MP
Ah c'est via le navigateur interne ? Du coup je pense pas pouvoir faire grand chose, je contrôle pas vraiment son fonctionnement.
je l'avais installée mais en fait c'est pourri, on peut ouvrir qu'un seul topic à la fois
les vrais savent que sur jvc t'ouvres 20 onglets à la fois
Non non c'est un copié collé d'un MP que j'ai consulté via le navigateur interne oui mais j'ai voulu coller le message dans l'appli directement sur un topic
[12:53:33] <pedobide-150>
je l'avais installée mais en fait c'est pourri, on peut ouvrir qu'un seul topic à la foisles vrais savent que sur jvc t'ouvres 20 onglets à la fois
Bah t'as qu'à faire mieux