C'est clair qu'elle est excellente. Rien à redire. Il y a toujours des améliorations possibles mais je ne lui vois aucun défaut.
Bonjour
Est-ce que je suis le seul pour qui le nombre de MP/Notif ne s'affiche pas ?
J'en ai actuellement 0, peut-être que c'est dû à ça
Ça s'affiche pas non plus et j'avais eu un mp
Félicitations à l'auteur, tu fais un boulot de fou, ça gère
Effectivement le nombre de MP / notif ne s'affiche plus, ça sera corrigé ce soir ou demain.
Excellente mise à jour
Juste un détail qui est bizarre c'est qu'avant la màj pour charger la liste des topics il me fallait 1sec+ (c'était long) et j'ai cru que ça venait de ma connexion mais avec la màj, c'est rapide / revenu à la normal
J'ai juste corrigé le bug d'affichage du nombre de MP / notif et un bug qui empêchait de poster un topic en étant sur une page autre que la première, donc normalement il devrait y avoir aucune différence
Il est possible que relancer l'app ai accéléré le chargement des pages (même si peu probable) ou que c'était juste une lenteur temporaire de JVC / ton réseau qui s'est arrêté après la màj (une coïncidence donc), à part ça j'ai pas d'explications.
Et juste avant de faire la màj tu pouvais poster des messages ? Ou ça faisait plusieurs jours que t'avais pas essayé de le faire ?
Bordel le chargement de pages prend un siècle l'ami
EDIT: Plus maintenant je viens de faire la MAJ
Je peux pas poster de topic avec l'appli
Chez moi ça fonctionne, c'est quoi ton erreur ?
Quand je clique sur les trois point l'option "poster un topic" est grisée et je peux pas cliquer dessus. Tout le reste marche
T'es sur d'être connecté ? Tu peux poster des messages ? T'as bien la dernière version (1.9.4) ? C'est sur quel forum ?
C'est bon j'ai mis l'appli a jour ça remarche. Je croyais l'avoir déjà fait
Meilleure application pour jvc merci khey
Yop, impossible de poster un message avec l'application, 4G ou en Wi-fi, j'ai message d'erreur ( Erreur : le message n'a pas été envoyé )
J'ai désinstallé l'application, puis re-installé, nada ...
Uns solution peut-être ?
Je tourne sous Samsung Galaxy S6
Le 11 mars 2018 à 20:08:02 LiineParadise a écrit :
Yop, impossible de poster un message avec l'application, 4G ou en Wi-fi, j'ai message d'erreur ( Erreur : le message n'a pas été envoyé )J'ai désinstallé l'application, puis re-installé, nada ...
Uns solution peut-être ?
Je tourne sous Samsung Galaxy S6
Tu es en quelle version ? Parce que essaie de passer en bêta si ce n'est pas deja fait, le changement de version règlera peut etre le problème tout simplement
Essaye juste de te reconnecter (dans le menu latéral tu cliques sur ton pseudo puis sur changer de compte) et dis-moi si ça fonctionne.
Test ...
Édit : Bon bah effectivement, c'était un problème de connexion, malgré que j'étais connecté sous mon pseudo, j'avais pas la fonction " Se déconnecter " Je sais pas si l'option est disponible, j'ai du passer par la fonction changer de pseudo, me ré connecter avec mon pseudo principal puis taper mon pseudo dans la barre du haut, puis terminé !
Vous êtes maintenant connecté.
Merci en tous cas
Test de émoji truc 😂
J'ai un blob