Bonjour (ou bonsoir)
Est-ce normal que certaines balises spoil ne marchent toujours pas ?
Par exemple, celle de ma signature ne fonctionne pas, mais celle-ci fonctionne
Merci d'avance
Ça sera corrigé dans la semaine qui arrive.
Je suis sur la beta et je n'ai pas la petite indication en bas à gauche pour savoir si je poste ou non en tant que modo
Elle est pas présente dans la 1.10b1 mais elle l'est dans la 1.10b2, t'es sur d'avoir fait la màj ?
Il me manquait bien une MàJ, cimer chef
Salut ! J'ai un souci quand je clique sur un lien youtube et que je le lis via le navigateur de l'application (idem pour les liens audio type vocaroo), quand je quitte l'application ou même simplement la page du navigateur intégré, la vidéo continue en arrière plan dans l'application
Une solution svp?
Juste ce message pour te remercier du boulot, l'App fonctionne très bien chez moi, je l'utilise pas mal depuis 3 mois.
Cimer chef
Mythicaldreamer, ça sera corrigé dans la prochaine màj qui arrivera dans quelques jours.
ça serai cool qu'on puisse ajouter des images/photos avec liens noelshack
[11:19:19] <RespawnIRC>
Mythicaldreamer, ça sera corrigé dans la prochaine màj qui arrivera dans quelques jours.
Parfait merci bcp
C'était qqch que tu avais déjà remarqué ou tu te réfères à nos signalements ? (En général)
J'étais pas au courant, et en général les problèmes qui sont rapportés ici c'est souvent des problèmes dont j'avais pas connaissance, donc vos signalements de bug sont plutôt important
[16:16:21] <LittleShit>
ça serai cool qu'on puisse ajouter des images/photos avec liens noelshack
Ça sera peut-être fait un jour mais c'est pas prioritaire pour le moment.
Ah ok merci!
Possible pour le mode IRC de descendre en dessous des 2.5 s de chargement ?
Y a moyen d'ajouter Risibank ?
Je sais que t'as dit que c'était pas prioritaire mais ça serait vraiment cool de pouvoir ajouter des photos avec des liens noelshack.
Sinon, ton appli est super, ça doit faire 4 mois environ que je m'en sers.
[21:15:38] <HommeZer>
monsieur tryhard le quiz?:hap:
[21:15:38] <HommeZer>
JVC est pas vraiment fan des logiciels qui font plein de requêtes sur le site donc je préfère éviter de trop baisser la limite.
Ralio, il y aura jamais risibank dans l'application. Pour noelshack visiblement tu connais déjà la réponse, ça sera pas dans la 1.10, peut-être dans la 1.11 faut voir.
Yop
Petite question : est ce qu'il est prévude rajouter la fonctionnalité de pouvoir passer un topic en "résolu"?
Super appli sinon, ça fait des mois que je l'utilise et je ne l'ai encore jamais pris en défaut
C'est prévu, oui.
Ça fait depuis juillet de j'utilise l'applie.
Franchement un boulot de dingue, chapeau.
[23:16:59] <RespawnIRC>
C'est prévu, oui.
OK merci