[14:24:09] <Picarto>
Avec la nouvelle icône je confond toujours l'appli avec JVC
Pour ça que j'ai pas mis jvc à jour
[14:32:38] <RespawnIRC>
[14:24:09] <Picarto>
Avec la nouvelle icône je confond toujours l'appli avec JVCOuais, c'était ma principale crainte quand j'ai changé l'icône.
Sinon non la recherche de forum ne fonctionne pas parce qu'elle a été désactivée sur JVC.
Au pire tu met l'ancienne icône de JVC en guise d'icône pour ton app. Ça rappellera des souvenirs à beaucoup d'utilisateurs
[15:12:34] <RespawnIRC>
https://www.jeuxvideo.com/forums.htmEssaye par toi-même, la recherche ne fonctionne pas.
J'ai remarqué et c'est très chiant
J'adore ton application. Petite question: il y aurait moyen que le pseudo des auteurs de topic soit également affiché en couleur? Ca serait utile je pense. Car le [A] ne se voit pas facilement. Merci
Merci
Le truc c'est que si j'utilise ou couleur pour l'auteur ça sera plus possible de savoir si l'auteur est un modo / admin, alors qu'avec la petite marque à côté il est toujours possible de savoir quel type de pseudo c'est.
Et si tu determines une couleur pour les modos et une pour les auteurs ?
J'admire ton boulot
[12:10:45] <Latiole>
Et si tu determines une couleur pour les modos et une pour les auteurs ?J'admire ton boulot
Et si le modérateur est également auteur ?
[13:06:52] <nsdive>
[12:10:45] <Latiole>
Et si tu determines une couleur pour les modos et une pour les auteurs ?J'admire ton boulot
Et si le modérateur est également auteur ?
Ben il fait predominer la couleur "auteur" puisque dans ce cas là, l'important est qu il soit l'auteur.
"Mais si l'auteur modérateur a créé un topic de moderation, comment fait-on ?" Me repondras-tu jeune pomme Là je sais pas. Ou alors il faut systématiquement faire predominer la couleur modo sur la couleur auteur.
Oh bordel, l'intégration de Risibank serait l'ultime
+1 pour l'intégration de Risibank
La 1.6.2 est disponible, voilà le changelog :
- ajout d'un bouton "partage" sur la page de recherche de topic.
- passage à la version 1.6.2.
- correction d'un bug d'affichage du nombre de message pour les modos.
- correction d'un bug empêchant de modérer un forum.
Non, je ne compte pas intégrer les stickers noelshack dans l'application.
Parce que j'aime pas les stickers noelshack.
Et oui pour le fork ceux qui veulent peuvent, mais je préviens d'avance que j'accepterais pas les PR qui ajoutent ce genre de fonctionnalité.
Le khey qui fait un fork avec Risibank est un khey en or
C'est censé être un remplacement à l'application jvc officielle, si le site n'inclut pas officiellement les stickers risitas il a aucune raison du type "ça fait partie de jvc" de l'inclure
Après il y a depuis aujourd'hui l'application Risibank qui va je pense va au final proposer tout les avantages du site.
Avec Nougat on peut changer d'app rapidement en cliquant deux fois sur le bouton multitâche donc ça reste assez simple et rapide d'utilisation
[20:11:27] <kermitou3>
Le 20 août 2017 à 20:09:00 Heartofcourage a écrit :
C'est censé être un remplacement à l'application jvc officielle, si le site n'inclut pas officiellement les stickers risitas il a aucune raison du type "ça fait partie de jvc" de l'inclureL'appli RespawnIRC a teeeeeeellement plus de fonctions que l'appli officielle, très mauvais exemple.
En même temps c'est pas compliqué l'app officielle c'est juste m.jeuxvideo.com
L'appli RespawnIRC a teeeeeeellement plus de fonctions que l'appli officielle, très mauvais exemple.
Mais elle n'inclut rien que le site n'inclut pas de base
Le 20 août 2017 à 19:43:21 RespawnIRC a écrit :
Parce que j'aime pas les stickers noelshack.Et oui pour le fork ceux qui veulent peuvent, mais je préviens d'avance que j'accepterais pas les PR qui ajoutent ce genre de fonctionnalité.
C'est son application après tout, même si c'est dommage
Au moins on a une app qui marche parfaitement pour surfer sur JVC contrairement aux utilisateurs iOS
Bah si
Qu'est ce que tu ne peux pas faire sur le site responsive que tu peux faire sur l'appli ?
A mes yeux c'est surtout une version vastement améliorée
Ah si y a le mode IRC, et peut être d'autres petits trucs mais là ma mémoire me fait défaut