Quand on veut sélectionner le texte d'un post, l'encodage n'est pas bon pour les accents etc
Pour la blacklist tu peux le faire via JVC effectivement, pour les caractères bugé dans la sélection de texte ça sera corrigé pour la prochaine màj qui devrait arriver cette semaine si tout va bien.
Certains topics ne veulent pas s'africher et me renvoient à la liste des sujets voir des forums quand je clique dessus...
C'est par exemple le cas de ce topic auquel je n'ai pas accès depuis l'application mais beaucoup d'autres aussi ce qui s'avère assez gênant puisqu'il faut alors passer par le site juste pour ces topics là...
Je ne connais pas la cause mais après réinstallation de l'appli ça ne marche toujours pas comme il faut...
kermitou, ça arrivera plus tard, pas dans la prochaine màj.
Vive_la_3DS, un exemple de topic ? En ce moment JVC a l'air d'avoir des problèmes, même via mon navigateur internet des fois j'ai des erreurs (ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-51943279-1-0-1-0-la-page-n-est-pas-redirige-correctement.htm ), je sais pas si c'est lié ou non, t'as déjà eu le problème avant aujourd'hui ?
C'est la première fois, s'est apparu dans les deux derniers jours.
En gros j'appuie sur le bouton "Lien du topic", je vois l'écran de chargement puis retour immédiat à celui de sélection des forums.
Quand j'essaie d'y accéder depuis le forum, je reviens sur la liste des topics.
Si je trouve d'autres exemple je te tiens au courant.
Tu pourrais donner le nom d'un topic + du forum (ou même mieux, un lien) sur lequel ça apparait pour que je puisse tester ?
J'arrive pas à reproduire le bug, quand tu dis que le bug se produit après une réinstallation, est-ce que ça avait réinitialisé tous tes paramètres ?
[23:58:49] <Ozyc>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-51904292-1-0-1-0-jvc-4-0-refonte-du-design-des-forums-premieres-impressions.htm
Bonne chance à toi
J'espère juste que ça va pas venir du jour au lendemain sans prévenir, faudrait que je puisse m'y préparer, j'espère que ça sera pas trop compliqué d'adapter mes programmes à cette nouvelle màj
C'est moi qui ait réinitialisé l'application après avoir constaté me bug pour essayer de le régler (ce qui n'a pas marché), j'ai juste l'écran de chargement suivi du retour à la liste des sujets.
Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que : est ce que quand t'as réinitialisé l'application tous les paramètres avaient la valeur par défaut et tu n'était connecté à aucun compte ? C'est pour que j'essaye de me mettre dans les mêmes conditions que toi, avoir les mêmes paramètres etc.
Au passage, t'as bien la dernière version ?
Appli : V.1.8.4
Android : 5.1.1
Dès que j'installe l'application et que je vais dans Informations > Lien du topic, j'ai le bug.
J'ai comme l'impression que tu utilises ForumsJVC, dont le topic est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-46115343-1-0-1-0-app-forums-jvc-enfin.htm
Moi mon application c'est RespawnIRC
Oh vraiment désolé
Pas de problèmes
D'ailleurs ton application à bien changé depuis le temps ou je l'utilisais (j'avais switch à cause d'un bug) je pense repasser dessus du coup XD
La lecture des spoil est pas ergonomique, faudrait cliquer sur le spoil pour l'ouvrir
[00:06:06] <RespawnIRC>
J'arrive pas à reproduire le bug, quand tu dis que le bug se produit après une réinstallation, est-ce que ça avait réinitialisé tous tes paramètres ?
Je l'ai sur tous mes téléphone
[19:33:12] <Snizzle>
La lecture des spoil est pas ergonomique, faudrait cliquer sur le spoil pour l'ouvrir
Oui en plus s'il y a plusieurs spoils sur un post ça les ouvres tous 😒