Oui c'est normal je pense
D'accord, si ça ne risque pas de réduire la qualité photo ça me va.
Bah ça risque de la réduire un peu quand même
J'ai des soucis depuis quelques temps, mon téléphone vibre tout seul, en général trois fois de suite.
Le truc c'est que je n'ai aucune notification ou quoi que ce soit, je ne sais pas d'où ça vient
Quelqu'un sait d'où ça peut venir?
Salut
J'ai un problème récurrent avec mon honor 8
Les bannières de notifications d'applications comme Discord ou d'autres applications de sms ne s'affichent pas, j'ai seulement la notification dans la barre d'état
De plus, je n'ai même pas la bulle affichant le nombre de notifications
J'ai beau avoir fait d'ignorer l'optimisation de la batterie, et mis en priorité les notifications, rien y fait..
Vous avez des idées?
(Je suis sous Emui 5.0)
C'est bon finalement j'ai trouvé, par contre j'ai du passer par des lanceurs tiers, et des versoins premiums x)
Y a un rapport entre le launcher et les notifications ?
Salut les potes ! Quel est le meilleur téléphone entre le honor 8 et le Galaxie S6 svp ?
Honor 8 je pense
Par contre attendez un peu avant de commander un honor 8, des nouveaux téléphones Honor seront annoncés le 5 avril
AraniXG (28 mars 2017 à 21:44:59) a écrit:
Salut les potes ! Quel est le meilleur téléphone entre le honor 8 et le Galaxie S6 svp ?
S6 pour photo et écran
Honor 8 pour autonomie et performance
Nothinghunter -> y'a pas le Honor 6x pro qui sort demain aussi ? j'ai lu ça cette semaine je sais plus ou
Le 30 mars 2017 à 18:18:36 BaconRoyal a écrit :
Nothinghunter -> y'a pas le Honor 6x pro qui sort demain aussi ? j'ai lu ça cette semaine je sais plus ou
Euh pas entendu parler... Mais ça me paraît bizarre vu que le 6X vient de sortir... peut-être en Chine non ?
Bon gros problème avec mon honor 8 , que j'ai depuis 6 mois a peu près.
Hier je voulais écouter un peu de musique je sors mes écouteurs et la... Le portable ne reconnait pas la prise jack de mes écouteurs (filaire) , pas moyen , même en tournant le port jack en cafouillant un peu. Et vous ça fonctionne ? J'avais jamais essayé avant car j'ai aussi un casque bluetooth.
NothingHunter -> Peut-être oui, faudra que je recherches ou je l'ai lu.
Je vous fait un retour par rapport à mon écran cassé. Du coup je ne suis pas passé par le SAV car il s'agissait d'un coup et que ce ne serait sûrement pas prit en charge (et j'ai vu sur des forums des devis à plus de 200€ ...). Je suis donc passé par une boutique de réparation de matériel électronique, mise à part le délai d'attente (écran commandé en chine), le mec m'a changé mon écran pour 90€ (écran+pose).
Il m'a expliqué que les écrans Huawei/Honor étaient moins cher (une cinquantaine d'euros) parce qu'ils produisent un grand nombre de pièces détachées (ce qui n'est pas le cas de Samsung ou Apple) et donc c'est pour ça que les prix chiffrent plus hauts pour ces marques (comptez 300€ pour changer un écran de S7 dans la même boutique ...).
Par contre je commence à rencontrer un autre problème, ma batterie ne tient plus du tout, actuellement je suis à 29% de batterie à 9h30 du matin, avec 1h de SOT... Je pense que ça doit passer en garantie, quelqu'un a déjà changer sa batterie ou pas ?
j'ai actuellement un bug j'ai l'impression que ma carte sim n'est pas reconnu , mon honor reste bloqué sur appelle d'urgence uniquement et me propose même pas de taper mon code pin
????
Je confirme que mon honor ne reconnait plus les cartes sim
si quelqu'un peut m'aider ça serait top mais j'ai l'impression que je suis bien dans la merde
je sais juste qu'il y a un widget je sais pas trop quoi qui a voulu se telecharger automatiquement et apres ma carte est plus reconnue
La loose