Le 27 février 2017 à 18:19:34 Crokcrock a écrit :
Fastboot. Mais dans le logiciel même lorsque je sélectionné la Rom elle ne s'affiche pas !
c'est bien un zip ta rom?
parfois aussi la version de miflash fait que ça marche ou pas
Oui oui c'est bien un zip que je désir.Que j'ai choper sur en.miui.com !
Hello à tous,
ALors vous en êtes ou avec votre Bijoux ?
Pour ma part j'ai réussi a tout flasher depuis 2 semaines.
je suis sur la ROM EU Dev Miui
Je me tâte pour passer sur lineageOs histoire d'essayer.
Et vous ?
Je suis sur la 7.2.17 Bêta (Android 7.0) très fluide et meilleurs perfs en jeux que sur Marshmallow
Lineage j'ai essayé mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec les drivers de l'écran je trouve les couleurs bien moins vive que MIUI et avec un voile jaune horrible, j'avais aussi un soucis avec le Wifi ça coupé sans arrêt c'est assez pénible.
Pour le moment je trouve que les Roms MIUI sont les meilleures.
La coque en métal est quand même pas bien résistante, un peu trop fine, j'en suis à mon deuxième soucis de coque tordue dans mes poches....
J'ai enfin reçu mon MiMax !
Il est énorme, je le voyais pas si gros
Mais il est vraiment excellent.
C'est mon premier téléphone chinois par contre, du coup est-ce que vous auriez une rom en particulier à me conseiller, et aussi est-ce qu'il y a des manips particulières à faire au début ?
Ah et aussi est-ce que vous auriez un meilleur clavier que celui de base à proposer svp ?
Swiftkey qui est installé nativement !
J'ai reçu le mimax pour mon père effectivement il est violent, j'ai le s7 edge et franchement a part pour l'apn, il tient la comparaison niveau écran et puissance.
J'ai laissé la rom d'origine, y'a un intérêt de changer ?
Le 20 mars 2017 à 20:09:34 pseudo11100 a écrit :
Swiftkey qui est installé nativement !
Ouais j'ai vu ça finalement
Le 20 mars 2017 à 20:09:34 pseudo11100 a écrit :
Swiftkey qui est installé nativement !J'ai reçu le mimax pour mon père effectivement il est violent, j'ai le s7 edge et franchement a part pour l'apn, il tient la comparaison niveau écran et puissance.
J'ai laissé la rom d'origine, y'a un intérêt de changer ?
Clairement la beta de Nougat est excellente
Ouai bah faut les trouver les changement quand même xD
J'ai voulu revenir sur une stable plutôt qu'une rom dev, j'ai donc prisla dernière stable de Xiaomi.eu et je suis en 6.0 (Miui 8.2.2) et franchement c'est toujours aussi fluide et je ne vois aucune différence. C'est toujours moins fluide que de l'aosp (j'étais sous Lineage et AICP précédemment ) mais les différence ce font toujours avec les version de Miui chez Xiaomi donc c'est surtout Miui 9 qu'il faut attendre
il y a compatibilité de Quickcharge sur le mimax 3go ram/ 32rom svp?
Le 22 avril 2017 à 19:40:26 baron_69 a écrit :
il y a compatibilité de Quickcharge sur le mimax 3go ram/ 32rom svp?
Oui 3.0
Android 7.1.2 pour hélium et Hydrogène :
https://forum.xda-developers.com/mi-max/development/rom-t3613492
Je l'ai installé sur mon mi max hélium (64/s652) aucun problème et j'ai lu dans les commentaires sur xda que ce serait la meilleur rom sur mi max . La fluidité est bien la je commence vraiment à l'aimer .
Moi j'attend surtout Miui 9 (même s'il n'annonce pas d'énorme nouveautés visuel) et ma nouvelle batterie
Le 05 juin 2017 à 17:40:07 NegaChampote a écrit :
Android 7.1.2 pour hélium et Hydrogène :https://forum.xda-developers.com/mi-max/development/rom-t3613492
Je l'ai installé sur mon mi max hélium (64/s652) aucun problème et j'ai lu dans les commentaires sur xda que ce serait la meilleur rom sur mi max . La fluidité est bien la je commence vraiment à l'aimer .
Niveau autonomie ça donne quoi ?
Encore des gens avec ce tel de géant ?
Vue le prix actuel, dans 1 mois il tombe sous 200€ et la faut l'acheter !!
J'attends le mi 7 ou autre avec full écran et 6.44" comme le mi mix
Rip mon mi max il a rendu l'âme enfin l'écran j'en ai commandé un sur ebay (top fiabilité) il devrait arriver cette semaine