putain, dégoûté, la vitre avant est légèrement décollé sur le côté (gauche face à l'écran), ça a du se passer le week-end dernier quand j'ai perdu mon portable à un concert pendant une embrouille, quelqu'un à du marcher dessus, j'avais pas vu à cause de la coque...putain, j'ai la haine, ça fait même pas mois que je l'ai, y'a moyen de le recoller ?
Pousse dessus ?
C'est bon je suis l'un des votre ! Commandé la version 64/652 !
Wtf zeren go photo pr voir
Gg à mon tour bientôt 😃
ok, mais j'ai rien pour prendre des photos vu qu'on m'a volé le z ultra, j'ai déjà poussé dessus, ça change rien
j'ai bien massé le côté concerné, ça ressort encourager un peu mais j'aimerais plus de fuite de lumière, dommage que je l'ai pas vu avant.
Le 09 septembre 2016 à 17:52:26 I-FanaTiKHD a écrit :
Gg à mon tour bientôt 😃
Allez viens dans notre secte
Le 09 septembre 2016 à 20:58:53 zeren2 a écrit :
j'ai bien massé le côté concerné, ça ressort encourager un peu mais j'aimerais plus de fuite de lumière, dommage que je l'ai pas vu avant.
Je pense pas que tu puisse faire mieux, si ça se voit pas avec la coque c'est pas très grave
ouais, c'est moi qu'es perfectionniste avec mes smartphone, je suis même pas sur que la majorité l'aurais remarqué, ça me gâche le plaisir et jfai une fixation dessus jusqu'à que je me fasse à l'idée quoi, effectivement, maintenant que y'a plus de fuite de lumière, c'es pas très gênant, j'ai juste peur que ça s'agrandisse à l'avenir, il a pas l'air très solide en tout cas. Faut dire que j'ai pas de chance avec les smartphone neuf, c'est toujours là au début qu'il tombe et c'est toujours à cause d'une tierce personne-_-
smartophone qui baisse enfin les prix du pack des smartphone +coque et protection d'écran alors qu'avant ça revenait au même prix à 2e prêt que de la prendre à part-_-
Ça craint, j'ai des fuites de lumière visible dans le noir-_-
c'est un coup à retrouver l'écran dégueulasse plein de poussière impossible à enlever-_-
le bruit de craquements cheap à un endroit depuis que la vitre s'est décollé-_-
Le 10 septembre 2016 à 14:44:53 zeren2 a écrit :
le bruit de craquements cheap à un endroit depuis que la vitre s'est décollé-_-
Ta pas de garantie?
sisi, mais je pense pas qu'il le prenne en sav pour si peu, surtout que c'est à cause de quelqu'un qu'à marché dessus, en plus j'ai plus de portable de secours à cause des connards qu'on volé mon z ultra que j'avais gardé exprès pour
Ah merde je garde toujours un téléphone jetable pour les teuf ou autre . Après pour le sav je peux pas trop t'aider mais je pense que tu peux le faire passer.
T'as fait tomber ton phone en concert et on a marché dessus. T'as eu juste la vitre décollé et tu te plaint en disant qu'il fait cheap ? Pour un phone à moins de 300€ ?
Je te trouve sévère, soit content qu'il soit pas explosé en 1000 morceaux
Bonjour
J'ai recus un xiaomi mi max neuf sous blister il me propose actuellment 3 langue 2 langue asiatique et de l'anglais il est sous :
6.0.1
MIUI 7.5 STABLE
comment installer un truc en francais officiel stable et facilement svp
Mi max 32gb ou 64/128 ?
32GB 3GB RAM