Bon Mi Max en charge là il est bientôt chargé à fond. Ca devrait plus tarder.
Papa c'est à dire?
Bon Mi Max chargé à fond ! je confirme qu'il faut 3h pour faire une recharge complête de "0%" à 100%.
J'ai tenu 5h45 ..mais avec une moitié de charge. Utilisation full internet + Télégram en wifi Lumi à 50/60%
Je pense pouvoir dépasser les 11h facilement avec une batterie bien calibré. Et 12/13h avec une utilisation plus modéré.
Sur quasi deux jours aussi.
En fait il tient 2x le temps d'un téléphone classique
NFC ou pas ? *
t'es dans les 12h screen on en gros
Au niveau de la photo etc t'en pense quoi ?
Bon je confirme pour l'autonomie je suis actuellement à 5h41 sot et il me reste...50% de batterie. Donc en gros avec une utilisation plus modéré d internet il est bien possible de faire les 12h sot.
La photo je n ai pas encore trop essayé mais ça me semble..correct vis à vis du prix je ne m'attendais pas non plus à l'extase.
Le 25 mai 2016 à 15:38:57 PapaGotrenks2 a écrit :
NFC ou pas ? *
Hummm je ne crois pas mais pas sur il faudrait aller voir la fiche d IBuyGou. Moi je ne l'utilisez pas donc voilà.
Il est en EU direct sur ibuygou
Petit up du topic pour dire que je viens de recevoir mes pistons Hybrid venant de Gearbest ! Hâte d essayez ça pour voir le rendu ^^
Un avis serait cool =p (fin encore plus d'avis sur le tel aussi )
12H screen on
Sur mo nRN3 je suis a 5H environ
Le 31 mai 2016 à 18:12:08 _SergentNoel_ a écrit :
12H screen onSur mo nRN3 je suis a 5H environ
Euh sérieux? bah le rmn3 n'est pas censé super bien tenir à la base?
Sinon autre retour sur le Mi Max il tient toujours aussi et tous les points sont positifs hormis l'apn qui n'est pas super top je trouve mais bon il fallait s'y attendre. Disons que c'est moyen moyen+.
Au final si on peut passer outre la taille d'écran ce n'est clairement pas un mauvais choix.
Les pistons Hybrid rendent super bien avec !
D'ailleurs le mode à une main est toujours utilisable en swipant de gauche à droite ou de droite à gauche sur les touches sensi du tel.
Je conseil de choisir le format 4.5 pouces ça deviendra franchement utilisabler à une main sans soucis !
Utile quand on se déplace à pied ou autre donc. Sinon bien posé vous pouvez revenir d'un simple clic au format phablette.
J'ai débloaté manuellement la rom des apps chinoises et est classé les miennes un peu. Aucun bug ni soucis tout fonctionne à merveille. Je suis à la 3ème maj tout fonctionne niquel.
Je remarque que c'est sous Snapdragon qu'il n'y à pas de problêmes.
Si ous avez des questions ou autre n'hésitez surtout pas à me les poser j'y répondrais au plus vite dans la mesure du possible. Ou upper le topic si le besoin s'en fait sentir !
Mais globalement je suis trés content du tel c'est ce à quoi je m'attendais: polyvalent trés grand et super autonome (plus de limites à s'imposer comme lumi à 20%, pas de 4g, pas trop d'internet ni de jeux) les possibilitées sont grandes.
Il faudrait que je teste l'enceinte Xiaomi que j'ai en bluetooth pour voir ce que ça donne.
Je l'avais dit pour la photo
GLG la en test il me semble, il va pas tardé a sortir son test
Fallait prendre le pro
Le 05 juin 2016 à 16:52:39 superbegita a écrit :
Toujours satisfait de ton mi max ? Je pense que je vais craquer j'ai bien envie d'essayer le format 6"
Le 05 juin 2016 à 17:09:01 Ririm3 a écrit :
Fallait prendre le pro
Il est sorti quelques semaines après, et j'avais pas de téléphone....
Perso j'au acheter le modèle 32go, 245 euro sur Ibuygou + 15eu la livraison + 26eu de frais de douane, TVA. Il arrive fin de semaine.
Le 15 juin 2016 à 01:19:40 jean-neymar1030 a écrit :
Le 05 juin 2016 à 16:52:39 superbegita a écrit :
Toujours satisfait de ton mi max ? Je pense que je vais craquer j'ai bien envie d'essayer le format 6"
Toujours oui le seul point que j'aurais à critiquer ce serait l'apn qui n'est pas super terrible mais pour le prix ça peut s'excuser.
Sinon tout le reste est parfait maj assez puissant, bon son en jack et Hp, trés bon écran, excelllentes finitions (pas de jeu dans les touches Power / Volume par ex etc).
Si on accepte le format de 6 pouces et plus ça peut vraiment être un excelllent choix oui.
Le 15 juin 2016 à 19:41:29 ssmp67 a écrit :
Perso j'au acheter le modèle 32go, 245 euro sur Ibuygou + 15eu la livraison + 26eu de frais de douane, TVA. Il arrive fin de semaine.
280€ et quelque c'est ce que j'ai payé pour le même modêle mais avec flip cover officiel + pistons Hybrid