CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xiaomi Mi5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
DieuMessi_2 DieuMessi_2
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 11:15:35

Bon par contre les caractéristiques toujours très interessantes, la ROM c'est de l'UFS 2.0, la RAM de la DDR4 cadencé à 1866Mhz et la stabilisation a l'air sympa, je m'y connais pas trop sur ce dernier point par contre.

Je pense que je vais le prendre, j'aurais besoin d'aide car j'ai rien suivi avec tous ces trucs de bootloader verrouillé etc. :(

Reliance Reliance
MP
Niveau 49
24 février 2016 à 11:16:44

Pareil que toi DieuMessi ainsi que pour la garantie, je ne sais pas trop comment ça se passe :hap:

Van_Gogh Van_Gogh
MP
Niveau 30
24 février 2016 à 11:19:59

La face avant du Mi4 était déjà très belle, là ils ont soigné l'arrière :noel:

[iron-mann] [iron-mann]
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 11:20:55

T'en pense quoi sex ?

PapaGotrenks2 PapaGotrenks2
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 11:21:38

Sex préfère son A5 :oui:

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 46
24 février 2016 à 11:23:35

Bah en fait le téléphone est vachement complet sur le papier, il a pas l'air d'avoir de défaut mais y'a rien d'extravagant. J'imagine que c'est un plus pour certains qui veulent quelque chose de simple, mais j'aurai bien aimé quelque chose comme un double apn avant ou arrière juste pour le petit effet wahou, parce que là de manière technique on a pas ce wahou. :(

Van_Gogh Van_Gogh
MP
Niveau 30
24 février 2016 à 11:26:40

[iron-mann] :

T'en pense quoi sex ?

Du Mi5 ? Pas grand chose encore j'ai juste lu les specs qu'a donné l'auteur. Un Mi4 dans l'ère du temps quoi avec un prix Xiaomi, ça peut être une très bonne alternative pour ceux qui importent. Après à voir, le mdg de 5" dévoilé en septembre dernier était prometteur aussi tout comme le Mi3 et le Mi4 et on connaît la suite...

Par contre si Xiaomi optimise la batterie au moins aussi bien que Samsung sur son A5 on peut s'attendre à une KOLOSSAL autonomie.

Message édité le 24 février 2016 à 11:27:29 par Van_Gogh
[iron-mann] [iron-mann]
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 11:27:35

Il est quand même moins cher que ton a5:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 11:31:06

Le 24 février 2016 à 11:26:40 Van_Gogh a écrit :

[iron-mann] :

T'en pense quoi sex ?

Du Mi5 ? Pas grand chose encore j'ai juste lu les specs qu'a donné l'auteur. Un Mi4 dans l'ère du temps quoi avec un prix Xiaomi, ça peut être une très bonne alternative pour ceux qui importent. Après à voir, le mdg de 5" dévoilé en septembre dernier était prometteur aussi tout comme le Mi3 et le Mi4 et on connaît la suite...

Par contre si Xiaomi optimise la batterie au moins aussi bien que Samsung sur son A5 on peut s'attendre à une KOLOSSAL autonomie.

quelle suite?
ça m'interesse vu que je veux acheter le xiaomi :hap:

[iron-mann] [iron-mann]
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 11:31:36

Gros-Roux :

Il aurait le 800mhz

Source ?

Van_Gogh Van_Gogh
MP
Niveau 30
24 février 2016 à 11:35:41

On va pas comparer le prix d'un phone chinois en import et un Samsung :hap:

Je vais garder mon A5 vu que déjà ça fait même pas un mois que je l'ai et que je préfère Tw à Miui pour le multifenetre et l'app drawer. Après j'attends de voir ce Mi5, apparemment à part une grosse fiche technique y'a pas de nouvelles fonctionnalités majeures de Miui, de waterproof, enfin quelque chose qui le démarque vraiment du Mi4 et même de la concurrence. Au fait il a un slot sd ? Après s'il est aussi bien que le Mi2S en son temps je vais pas me plaindre d'avoir une vraie alternative à moindre coût :hap:
Mais attendons les premiers retours, comme je l'ai dit les précédents flagships étaient également alléchants, j'ai pas besoin de te donner le lien de ton test du Mi4 pour te rappeler le flop qu'il a été. :noel:

[iron-mann] [iron-mann]
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 11:37:04

Il s'est vendu à 17 millions le mi4 quand même

Pas de port sd mais y a une version 128go à 412$

Message édité le 24 février 2016 à 11:37:27 par [iron-mann]
Van_Gogh Van_Gogh
MP
Niveau 30
24 février 2016 à 11:39:51

17m c'est pas spécialement énorme au vu des marchés où sont placés Xiaomi.

Et toute façon on s'en fout quand je parle de flop c'est de la qualité de l'appareil en elle-même que je désigne. :noel:

[iron-mann] [iron-mann]
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 11:40:31

Van_Gogh :

17m c'est pas spécialement énorme au vu des marchés où sont placés Xiaomi.

Et toute façon on s'en fout quand je parle de flop c'est de la qualité de l'appareil en elle-même que je désigne. :noel:

Tkt j'avais fait la review de ce mi4:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 11:41:31

Le 24 février 2016 à 11:35:41 Van_Gogh a écrit :
On va pas comparer le prix d'un phone chinois en import et un Samsung :hap:

Je vais garder mon A5 vu que déjà ça fait même pas un mois que je l'ai et que je préfère Tw à Miui pour le multifenetre et l'app drawer. Après j'attends de voir ce Mi5, apparemment à part une grosse fiche technique y'a pas de nouvelles fonctionnalités majeures de Miui, de waterproof, enfin quelque chose qui le démarque vraiment du Mi4 et même de la concurrence. Au fait il a un slot sd ? Après s'il est aussi bien que le Mi2S en son temps je vais pas me plaindre d'avoir une vraie alternative à moindre coût :hap:
Mais attendons les premiers retours, comme je l'ai dit les précédents flagships étaient également alléchants, j'ai pas besoin de te donner le lien de ton test du Mi4 pour te rappeler le flop qu'il a été. :noel:

Je trouve ce Mi5 bien plus ambitieux que le Mi4 en son temps.
il rivalise pour une fois avec les vrais flagship dans tous les domaines. pas seulement sur le SoC & la ram.
la batterie a l'air solide. C'est vraiment une prouesse technique de faire un smartphone fin, léger, avec 3000mah, en ayant une superbe qualité de construction.

L'APN a l'air vraiment bon. Surement en dessous des Samsung & LG... mais pour une fois on a un APN qui a l'air bon dans un smartphone chinois.

Il utilise la même techno de puces mémoires que le S6. (la meilleure techno sur Android, en dessous de celle d'Apple néanmoins). Donc il va vraiment bombarder.

Waterproof honnêtement, j'trouve ça gadget :hap:

mais ce qui fait chier, ouais c'est MIUI. C'est une surcouche optimisée à la truelle, qui reste fluide, mais qui consomme trop de ram & batterie pour rien du tout.
Le Redmi Note 2 de ma copine perd 15/20% par nuit, là où mon Nexus 6 en perd 3.
C'est clairement un soucis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 11:46:04

Le 24 février 2016 à 11:44:43 Gros-Roux a écrit :
Le redmi note 2 ça vient du hélio x10 ou de la puce réseau, le redmi 3 serait le deuxième meilleure smartphone de tout les temps en autonomie excepté ceux à 10000mah etc

Le Redmi 3 je le trouve pas exceptionnel au niveau autonomie, compte tenu de la batterie et de l'écran... (c'est bien celui à 4000 mah + écran 720p on est d'accord?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 11:46:38

d'ailleurs, j'ai tjrs eu ce soucis sur MIUI. même à l'époque ou je l'installais sur mon Nexus 4.
ça consomme de la batterie à mort.

[iron-mann] [iron-mann]
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 11:46:48

Le redmi 3 tient 3 jours avec 10h screen on
Le redmi note 3 pro tient 9h screen on, un mec d'ici à posté un screen

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 11:50:15

Putains je le veux

DieuMessi_2 DieuMessi_2
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 11:51:10

Je trouve pas de source concernant la compatibilité 4G sur toutes les bandes de fréquence

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment