Svp y'a quelqu'un qui peut poster un screen du screen on time comme sur ce screen ?
C'est histoire de pouvoir comparer précisément avec mon rn2
Moi aussi je suis à 48% en plus comme ça tu pourras bien voir la différence
C'est bizarre, à peine 20% de différence avec une batterie 34% plus grande
Xiaomi a chié l'opti ou quoi ?
Le 24 décembre 2015 à 17:38:57 Wiloukill a écrit :
C'est bizarre, à peine 20% de différence avec une batterie 34% plus grande
Xiaomi a chié l'opti ou quoi ?
L'utilisation et la luminosité n'est peut etre pas la meme
Il faut savoir que les applis bouffent 25% de ma batterie
Le 24 décembre 2015 à 16:48:15 kyosuke-saruwa a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 14:53:33 skysor a écrit :
Je l'ai commandé le 5 Décembre, je le mériteContent pour toi mec tu le mérite.
Toujours rien pour ma part Mais bon ça veut peut être dire qu'ils ont enfin leur stock.
T’inquiète pas, je pense qu'ils te l'enverront bientôt car ils viennent logiquement d'en avoir en stock, vu qu'ils m’en ont envoyés un ^^ Je te ferais part de mes impressions sur le téléphone quand je l'aurais
Je veux celui là : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_269050.html
Mais faut que je me débarrasse de mon Z3 Compact avant Marre de Sony et d'être mainsteam
N'empêche c'est une marque de hipster Xiaomi un peu
Le 24 décembre 2015 à 18:11:08 skysor a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 16:48:15 kyosuke-saruwa a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 14:53:33 skysor a écrit :
Je l'ai commandé le 5 Décembre, je le mériteContent pour toi mec tu le mérite.
Toujours rien pour ma part Mais bon ça veut peut être dire qu'ils ont enfin leur stock.
T’inquiète pas, je pense qu'ils te l'enverront bientôt car ils viennent logiquement d'en avoir en stock, vu qu'ils m’en ont envoyés un ^^ Je te ferais part de mes impressions sur le téléphone quand je l'aurais
Merci mec, en espérant que j'aurais une bonne nouvelle la semaine prochaine
Le 23 décembre 2015 à 08:04:28 F1ve_N1ne a écrit :
Mon test dit qu'il est très bien. Pour le prix c'est un bon rapport qualité prix. Peut-être mieux que le LeTV 1s.
Il y a pas des tests sur le net? Meme en anglais
Si si tu trouve des test un peu partout. Gizchina.com GLG reviews (fr) s7ler ont des reviews
Bon on le prend où finalement ?
Flosmall.com pour ma part
Tu l'as reçu vite ?
Quel prix ?
Tu as eu à payer de la douane ?
Tes impressions sur le tel stp ?
Le 25 décembre 2015 à 17:19:50 [][Kanon][] a écrit :
Tu l'as reçu vite ?
Quel prix ?
Tu as eu à payer de la douane ?Tes impressions sur le tel stp ?
Tu pourrais lire ce qu'il a écris les pages précédentes au lieu de redemander ce qu'on déjà demandés certains ...
C'est pas grave je radote encore !! Flosmall.com reçu en 4j le téléphone est très bien, ça me change de mon lumière 635 ! Pas de douane avec assurance douane +DHL à 6$. J'avais pris avec un code promo CINAXIAOMI en tout payé 205€ pour 32go. Je crois que il est plus cher now.
Merci mec
Une idée (hors root) pour diminuer la taille des icônes?
Je ne sais pas, je met dans des dossiers moi et tout tient sur mon home. Pince l'écran home et bidouille un peu ?
Alors ? Elle vaut quoi la batterie de ce Redmi Note 3 ?
J'ai du mal à m'y retrouver, ce smartphone m'intéresse beaucoup... Cela dit j'ai un peu peur pour la 4G ... Je change régulièrement d'opérateur, il est compatible 4G avec tout ce qui se fait en bandes en France ? Même question pour la 3G ? ...
Merci beaucoup !