CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Test du ZUK Z1, by Lenovo

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 97»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:26:35

Vous avez des coques et un verre trempé à me conseiller ? Je viens de commander mon ZUK Z1 :hap:

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:30:39

Je C/C mon post ici :hap:
Pour le verre trempé, sur Amazon tu en as vendu par ZUK il me semble, ou alors sur leur site officiel directement :hap:

Niveau coque, j'en ai plusieurs : flip cover, coque en alu, ça dépend de ce que tu veux,mais il y a des simple coque arrière sur Amazon également qui font très bien leur boulot sans rendre le smartphone encombrant :-)

Le flip cover est très encombrant, par contre la coque en alu est top MAIS il y a un jeu du au fait que j'ai un verre trempé qui épaissi l'appareil et la coque n'est donc plus ajusté :( M'enfin c'est minime mais une fois que je l'ai remarqué, ça me fais chier :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:38:41

Bah, une coque qui gache pas trop la beauté du téléphone mais qui protège quand même...

MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:42:52

Alors une coque arrière sera top pour toi, tape "Zuk Z1 coque" sur amazon, les premiers résultats devraient te correspondre :-)

PapaGotrenks PapaGotrenks
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:50:29

Va sur Ali express tu les reçois en max 1 mois mais perso j'ai commandé 13 coques pour mon tel pour moins de 20€!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:51:34

D'accord, merci ! Sinon il est bien ce téléphone ? Sachant que j'ai un galaxy note 2 actuellement..

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:53:44

Bien celle là à ton avis ? http://www.amazon.fr/Coque-luxe-Lenovo-2015-transparente/dp/B017HYCM8O

kagetada kagetada
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 00:05:43

Bon j'ai commandé un flip cover et un verre trempé j'espère que ça ira bien...

J'ai une question aussi, y'a moyen de rendre les vibrations du téléphone moins forte ? C'est violent la quand même.

MongetV2 MongetV2
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 13:31:31

Rappel y'a une communauté active sur Whatsapp, envoyez vos num par MP pour que je vous y ajoute.

Pour le vibreur, quand il est dans ma poche des fois je le sens même pas :hap:

MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:38:13

Le vibreur est hardcore le soir, mais en journée je ne le sens pas non plus :hap:
Pour le Note 2, tu gagnes en tout oui, sauf le stylet bien évidemment :o))

Moi c'est le son des notif que j'aimerais bien baisser :(

nopain-nobrioch nopain-nobrioch
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 23:03:57

Voilà je l ai reçu franchement il est hyper fluide. Bon je l ai testé que 3-4h auj donc impossible de donner un avis mais en tout cas le lecteur d empreinte est très réactif (conseil enregistrer votre doigt sous plein de position . Perso j ai fait 5 prise d empreinte : pouce droit normal , pouce droit sur la tranche, index droit , index droit tranche et pouce gauche)

Le son est correcte faut tester en situation mnt . Sinon voilà comme certains l ont dit il y a une petite latence qd on déverrouille avec l empreinte digital parfois donc faut lock et dé-locker mais voilà voilà

Sinon pour le groupe whats app pas de pb mais ça sert a quoi :p ?

MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 07:14:28

Une latence ? O.o Tu as fais toute les maj système possible ? Essaye de baisser la durée des animations à 0.5 et abaisse les dpi à 400, tu m'en dira des nouvelles :cool:
Pour le lecteur, j'ai tout fais en une prise : bout, tranche, milieu du pouce, ça marche nickel :hap:

Merci de ton retour !

nopain-nobrioch nopain-nobrioch
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 11:07:04

Non je me suis juste occupé des app etc pour l instant car je suis en période d examen donc voilà faut rester sérieux et professionnel :rire: j ai pas encore chipoter au système . De plus je découvre cyanogen ça a l air pas mal mais en allant dans les parametre du phone j ai trouvé que des trucs classiques. Ou sont tout les possibilités de personnalisation tant vantées :rire: ?

Et comment on modifie ce que tu m as dit STP ?

De plus qlq un pourrait m expliquer a quoi sert une longue pression sur le bouton home ? Avant sur mon anciens téléphone (wiko cink five) ça affichait toutes les app utilisé récemment alors que mnt ça se retrouve sur le bouton gauche

MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 12:05:15

Ça lance Google Now :hap:
Pour les fonctions, va dans à propos du téléphone, et tu actives le mode avancé :hap:

Patounet08 Patounet08
MP
Niveau 5
04 décembre 2015 à 11:44:49

J'ai l'impression que nous sommes une minorité à avoir choisi le Zuk ! rien que nous en communauté (pas trop active) rien sur les principaux forums (en français en tout cas) snif.. pourtant un bon smartphone!
Quand je vois la communauté Honor 7 et le suivi des MAJ à la demande des utilisateurs, je me pose la question de savoir si les recenseurs comme Lucas.. sont écoutés par Cyano ?
Des bugs non corrigés et il ne faut pas me dire, la 6 va sortir, car avant il faudrait finaliser l'actuelle je trouve ..
Bonne fin de semaine à tous.

MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 11:51:41

Car il n'est pas d'une marque très connus, et meme Lenovo, c'est pas hyper bien connus en France :( Et puis bon, certain parle sans le connaitre font l'apologie du H7 face au Zuk sans avion tester au moins un des deux :sarcastic:
Mais je sens que ça va augmenter, l'arrivée du prochain Zuk, etc... :bave:
Ils devrait entrer en partenariat avec Amazon, Rueducommerce, Carrefour, des enseigne comme ça afin de se faire connaitre, quitte à gonfler le prix à 350e au lieu de 300, ça reste un excellent produit à ce prix là :oui:

CwR CwR
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 11:53:48

Lenovo pas connu en France:rire:
En smart peut être mais en ordi ils sont hyper connus hein

Gawr Gawr
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:13:03

Raaaah encore la même erreur, j'ai besoin d'aide les gens ! Quelqu'un aurait la solution contre le "fail to verify whole file signature" ? :(
C'est urgent

Message édité le 04 décembre 2015 à 19:13:14 par Gawr
Gawr Gawr
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:31:35

Meme le fastboot devices ne marche pas que ce soit sur le Dell ou le mac
Encore le meme bordel ..........
Mongi help pls :hap:

Message édité le 04 décembre 2015 à 19:32:51 par Gawr
Salfai Salfai
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:34:02

Après 3 semaine d'utilisation je suis pas déçu du phone :non:

Ne pas charger son tel pendant 2-3 jours :bave::bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment