Le 09 juillet 2015 à 19:39:14 Heartofcourage a écrit :
En animé détente j'ai bien aimé Black Lagoon, et en mode loque j'ai bien ri sur Mirumo (pas taper)
en anime détente, Higurashi ou Another > all
Heartofcourage
09 juillet 2015 à 19:38:05
Alerte
Le 09 juillet 2015 à 19:37:18 Van_Gogh a écrit:
Le pire c'est que le Nubia a l'air vraiment sympa, un appareil exotique comme je les aime
Il est vraiment sympa, mais il lui manque une communauté officielle
si cm 12 fonctionne bien, j'en demande pas plus. J'ai pas mis mon One à jour depuis fin mai.
Le 09 juillet 2015 à 19:40:05 Van_Gogh a écrit :
si cm 12 fonctionne bien, j'en demande pas plus. J'ai pas mis mon One à jour depuis fin mai.
CM12 n'est plus mise à jour depuis avril sur le Nubia mais elle marche parfaitement oui
y'a une nouvelle rom qui est sortie dessus, YiOS, qui est basée sur CM12.1 (mais y'a pas mal de bugs encore par contre).
sinon il a MIUI v6 en officiel aussi
Black Lagoon à l'air sympas aussi, merci de me donner plein de titre, je note
Kokoro-kun no fanboy
MIUI c'est bien aussi, voilà t'as une commu' de base
1+1
Le 09 juillet 2015 à 19:42:41 Van_Gogh a écrit :
MIUI c'est bien aussi, voilà t'as une commun de base
bah y'a la base dessus quoi
après y'a pas mal de roms chinoises aussi, comme Baidu OS, FIUI, YunOS, des trucs du genre
Le 09 juillet 2015 à 19:41:47 Pinku_S a écrit :
Black Lagoon à l'air sympas aussi, merci de me donner plein de titre, je note
En excellence t'as Phantom : Requiem for the phantom
très bon et surtout pour en prendre plein les yeux t'as Fate/Zero et Fate/Stay Night Unlimited Blade Works
En détente et qui te redonne la pêche t'as Barakamon et Hyouka .
Et si tu veux voir un animé magnifique mais qui te met en PLS t'as Clannad
Mes must watch
Ouais je me doute vu que c'est un appareil chinois pour eux
Oui les animés un peu violent , ça me dérange pas trop, bon pour une fille c'est pas normal mais mon frère ma habituer et j'ai grandi comme ça donc bon
Le 09 juillet 2015 à 19:43:08 Heartofcourage a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 19:42:17 DemeIza a écrit:
Kokoro-kun no fanboy
Je suis objectif, je vais pas dire qu'il est parfait mais sur ce point il ravage le Nubia
je sais, je te taquine wesh
le Nubia a une petite communauté et il faut chercher un peu pour trouver certains trucs, mais après j'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher mis à part ça. pour l'avoir trouvé bien meilleur que mon Note 4, c'est qu'il a quand même un sacré level, faut l'avouer
Tiens Jerem, un N5 ça s'intéressait ? Mon pote qui as acheté le z3c vend le sien, il vient d'en recevoir un reconditionné
C'est quoi déjà le huawey a 50€ et on le trouve ou?
Pinku +> bah si t'aimes les animes violents/gores mate les deux que je t'ai passé page précédente
j'en aurais peut-être d'autres à rajouter, faudrait que je regarde ma MAL
Le 09 juillet 2015 à 19:43:51 Dattosan a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 19:41:47 Pinku_S a écrit :
Black Lagoon à l'air sympas aussi, merci de me donner plein de titre, je noteEn excellence t'as Phantom : Requiem for the phantom
très bon et surtout pour en prendre plein les yeux t'as Fate/Zero et Fate/Stay Night Unlimited Blade Works
En détente et qui te redonne la pêche t'as Barakamon et Hyouka .
Mes must watch
Fate/Zero
je note micii
c'est le même kernel sous YiOS, Heart... et à ma grande surprise, c'est d'ailleurs à 99% le même kernel que la rom stock
Le 09 juillet 2015 à 19:44:55 Heartofcourage a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 19:44:31 Pinku_S a écrit:
Oui les animés un peu violent , ça me dérange pas trop, bon pour une fille c'est pas normal mais mon frère ma habituer et j'ai grandi comme ça donc bon
ça va t'en fais pas le perso le plus bourrin et le plus charismatique de l'animé c'est une fille
héhé
Le 09 juillet 2015 à 19:46:25 Heartofcourage a écrit :
Mais sinonFallout > all
+1000000000000000000000000000000000
Bon moi je retourne dans les limbes en attendant un Samsung HDG de 4.7/8"